Voilà la Games convention viens de se terminer à Leipzig en Allemagne et nous revenons dans notre pays préféré pour vous faire partager nos impressions et nos infos récoltées auprès du staff GOA, et de leurs charmantes hôtesses.
Tout d'abord je vous offre le Q/R résultant de l'entretient avec le staff de GOA, pas news exclusives , mais des précisions apportées sur des questions qui préocupaient la guilde Armada sur ce jeu qui ressemble de plus en plus à LA Bombe du MMO 2008.
Et comme tout les millésimes qui se respecte, nous allons vous faire déguster petit à petit nos impressions.
Dans notre partie Blahblahland du forum vous pourrez voir les photos de cette Games Convention particulièrement bien organisée, et qui va devenir l'Evenement majeur du jeux vidéos en Europe, si ce n'est dans le monde, après le bide de L'E3 cet été.
Rappelons que la prochaine convention du jeu se tiendra à Paris et le Staff Goa sera evidement présent !
et Armada aussi !
WAr approche, L'Armada se prépare .... Serez vous prêts ?
Le nouveau moteur graphique sera-t-il implémenté sur la béta, si oui quand ?
Il n'y aura pas de nouveau moteur graphique, il sera finalisé par l'ajout de « petites » touches comme les lumières (récentes), les ombres (il y a déjà quelques temps) et le contrôle du niveau qui est prévu.
L'usage du tank en RvR sera-t-il purement défensif ?
Non, tout dépend de la façon de jouer de la personne mais il n'est pas prévu de devoir les parker devant les tissus à slacker toute la journée ils feront mal, voire très mal, mais pas aussi vite qu'un pur dps.
Quel sera le point fort de WArhammer online à haut niveau ? Que comptez-vous implémenter comme Event sympa et qui ne lassera pas les joueurs au bout de 6 mois ?
Des event, au niveau du rvr, seront faits de manière à modifier les plans d'attaques des factions adverses pour que chaque jour amène son lot de nouveautés.
Y' aura t-il un contenu haut niveau PvE pour les guildes qui le désirent ?
Comme expliqué dans les vidéos RvR, le PvE aura une incidence sur les points RvR d'une faction.
Ainsi, si sur certains serveurs on pourra voir un blocus pvp avec une égalité au niveau du pvp (scénario et monde), les guildes faisant du high End PvE ou des quêtes publiques de haut niveau gagneront de l'avance RvR.
Au niveau des raids combien peut-il y avoir de groupes dans un raid ? L'expérience de guilde jouera-t-elle un point important dans les raids RvR et prise de capitale ?
Nous ne pouvons pas encore révéler ces informations
Pouvez-vous nous parler de l'avancée de l'artisanat ? Par exemple les munitions sont "illimitées" dans le monde de WAr or, dans tous les mmo, ces munitions sont une pièce maitresse des dps distants et on les retrouve dans les métiers. Comment comptez-vous combler ce manque ?
Pour le moment je ne peux rien vous dire là-dessus.
Y aura-t-il des classes qui pourront téléporter leur groupe d’une zone à une autre ?
Non il n'y aura aucun TP même par PNJ (dans le plan actuel) mais des moyens de transport "rapide".
Y aura-t-il encore un report de la date de sortie pour Warhammer : Age of Reckoning ?
Non, nous ferons tout ce qu'il faut pour le sortir début 2008.
Y aura t'il des instances "privatives" en lvling et HL ?
Oui c'est prévu mais rien n'est encore annoncé quand a leur mécanisme.
Les modifications d'interface /addon sont elles toujours prévues ?
Oui, pour ce qui concerne les modifications visuelles de l'UI, comme le placement des groupes de barres de vie de bouton, etc. Mais aucune action ne pourra être automatisée par le biais de maccro par exemple.
Les guildes seront elle départagées comme dans tous les Mmorpg ? Par exemple, en PvE, on a souvent vu des classements basés sur les first kill.
Nous ne nous sommes pas posés cette question. En PvE, la course au first kill sera bien évidemment possible mais au niveau RvR la réputation des guildes sera faite surtout par la communauté du server et interserver.
Les deux nouvelles classes présentées ici étant de type défensives, ne devraient-elle pas avoir un bouclier ?
On ne peut pas entrer dans les détails mais vu que le bloc annule la totalité des dégâts, leur esquive sera augmentée en conséquence pour ne pas qu'il soit considéré comme moins bon. Par contre vu qu'elles risquent de faire quand même beaucoup plus mal, elles seront quand même un rien en dessous de l'orque noir en pure défense par exemple.
Lors de nos essais sur les postes de leveling, nous avons constaté que rien n’était personnalisable notamment au niveau des skin. Cela va-t-il évoluer ?
Oui, bien évidemment, mais le "cosmétique" n'est pas notre priorité actuellement, il faut déjà avoir un bon jeu qui plait avec des visuels de base. A terme les personnes aimant customiser l'apparence de leur personnage y trouveront aussi leur compte.
Vous avez ici de bien charmantes hôtesses , pensez-vous avoir les plus jolies du GC ?
A mon avis la plus belle doit être, si elle est présente, la personnification d'une personne de "the witcher" présentée ici au salon.
la suite en image sur le post de doewen ici