théoriecraft : l'absence de CC & les tanks en pvp/rvr

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

théoriecraft : l'absence de CC & les tanks en pvp/rvr

Messagepar Aiish ][ Reb » 17 Juil 2007, 17:17

et hop un autre post !

bon de la pure théorie comme on adore discuter avant la sortie du jeu, quand on sais rien ou quasi rien, et on extrapole et on sort des trucs de nul part (ou des culs des autres, ca dépend la préférence des gens).
Perso y'a deux choses qui m'intéresse actuellement dans WAR (d'après les infos dispo) c'est le manque de CC de masse (aemezz / aeroot pour les connaisseurs de Daoc) qui rendera les combats plus intéréssant et moins dépendant de "l'inc" (comme en pve, le moment ou tout commence !).
Mais ce manque de gros cc pourra avoir un effet nocif aux casters (les tout weaks qui crèvent facilement au cac) et les soigneurs (faut de la paix pour pouvoir aider les gens après tout) .. et la intervient le Tank.
Dans WoW un tank en pvp c'était un porteur de drapeau .. et encore .. Mais dans WAR on dirait qu'il y a une volonté de le faire jouer un role assez important de défence .. mais défence actif. Contrairement a Daoc ou un tank se méttait souvent à coté de son protégé et laissa faire ses compétence (Garde & Bodyguard), dans WAR à première vue le Tank deva activement participer pour géner les attaquants (on pourra pas passer à travers l'orc noir !! ) et choisir les skills nécéssaire sur les attaquants qui sont vraiment dangeureux (le taunt, et d'autres abilités). Pas vraiment (enfin d'après encore une fois les informations que j'ai vue un peu partout sur les forums et site) de compétence comparable à la "garde" de Daoc.

Et vous comment voyez-vous ceci ? Est-ce que je me fait tellement chié au boulot que j'écris pour pas voire le temps passé , ai-je loupé des choses ? allez à vos plumes !! ca manque de threads ce forum je trouve :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: théoriecraft : l'absence de CC & les tanks en pvp/rvr

Messagepar doewen » 17 Juil 2007, 18:12

Fini d'allez cherché le healer en passant sur le tank la il faudra contourné ou le défoncé xD

comme on peut déjà le lire sur le site war-mp (http://war.mondespersistants.com) ou déjà quelque compétence sont dévoilé il y aura surment des facteur de positionnement

exemple: le martelier a un coup qui silence mais il devra être devant sa cible pour le lancé =>http://war.mondespersistants.com/?article=138&page_art=2

tout cela pour dire que silence un healer ou magos alors que il y a un tank devant devrai être impossible (dans la logique ^^)

je pense aussi que le tank aura un role majeur ds war il ne servira pas qu'a tanké des gros boss , son utilité en pvp sera vite mise a l'épreuve une ligne de tank avec des heal derrière sa devrai faire mal le tt accompagné de dps magic xD
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Re: théoriecraft : l'absence de CC & les tanks en pvp/rvr

Messagepar Magnarus » 18 Juil 2007, 15:14

Enfin un perso qui ne seras pas monotouche ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: théoriecraft : l'absence de CC & les tanks en pvp/rvr

Messagepar Amilia » 19 Juil 2007, 13:11

Double touche Yeah !!!!
Avatar de l’utilisateur
Amilia
Registered User
 
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Mai 2006, 11:59

Re: théoriecraft : l'absence de CC & les tanks en pvp/rvr

Messagepar Faafaa » 19 Juil 2007, 13:12

Amilia a écrit:Double touche Yeah !!!!

on voie l'expérience <3 amilia
Fafaa : Battletag fafaa#2699
Faafaa
Membre WoW
 
 
Messages: 322
Enregistré le: 30 Nov 2006, 00:44

Re: théoriecraft : l'absence de CC & les tanks en pvp/rvr

Messagepar Amilia » 19 Juil 2007, 22:12

Yop fafounet :D
Avatar de l’utilisateur
Amilia
Registered User
 
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Mai 2006, 11:59


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron