et hop un autre post !
bon de la pure théorie comme on adore discuter avant la sortie du jeu, quand on sais rien ou quasi rien, et on extrapole et on sort des trucs de nul part (ou des culs des autres, ca dépend la préférence des gens).
Perso y'a deux choses qui m'intéresse actuellement dans WAR (d'après les infos dispo) c'est le manque de CC de masse (aemezz / aeroot pour les connaisseurs de Daoc) qui rendera les combats plus intéréssant et moins dépendant de "l'inc" (comme en pve, le moment ou tout commence !).
Mais ce manque de gros cc pourra avoir un effet nocif aux casters (les tout weaks qui crèvent facilement au cac) et les soigneurs (faut de la paix pour pouvoir aider les gens après tout) .. et la intervient le Tank.
Dans WoW un tank en pvp c'était un porteur de drapeau .. et encore .. Mais dans WAR on dirait qu'il y a une volonté de le faire jouer un role assez important de défence .. mais défence actif. Contrairement a Daoc ou un tank se méttait souvent à coté de son protégé et laissa faire ses compétence (Garde & Bodyguard), dans WAR à première vue le Tank deva activement participer pour géner les attaquants (on pourra pas passer à travers l'orc noir !! ) et choisir les skills nécéssaire sur les attaquants qui sont vraiment dangeureux (le taunt, et d'autres abilités). Pas vraiment (enfin d'après encore une fois les informations que j'ai vue un peu partout sur les forums et site) de compétence comparable à la "garde" de Daoc.
Et vous comment voyez-vous ceci ? Est-ce que je me fait tellement chié au boulot que j'écris pour pas voire le temps passé , ai-je loupé des choses ? allez à vos plumes !! ca manque de threads ce forum je trouve