Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar hitokiru » 06 Aoû 2007, 15:51

Tout juste rentré d'Allemagne, les valises encore dans le couloir je mets en ligne ici les news de ce Games Day à Cologne qui c'est déroulé le dimanche 5/08/07.

Tout d'abord, une file longue longue, et longue qui se tenait devant la salle établie pour le test de notre très attendu Warhammer online : Age of Recknoning.
Les riri, fifi et loulou d'Armada, alias Gwydion , officier co-raid leader et faiseur de strats, Doewen membre de la guilde et moi même étaient morts d'impatience durant près de 1H30 de file.
Notre patience mise à rude épreuve, fut récompensée par 8 minutes de bonheur, en instance RvR, de Dwarf Vs Greenskin avec une fluidité à couper la queue d'un squig.
Premier coup d'oeil au jeu, premières surprises. Le jeu est en Allemand , aie ! mais bon on s'y attendait un chouilla. Ensuite tête des personnages : Full pièce violette ( épiques ? ) d'un design très bien fini et en corrélation avec les carrières présentées. Pour continuer , Lvl 40 ! Et oui, on commence pas comme des noobs ! On va au top et on y reste ! Apparement toutes les compétences disponibles ( nous n'avons pas pu vérifier et les compétences tactiques et morales étaient prédéfinies, aucun moyen de les changer, un peu normal pour une démo de 8 min.)
Bon on rentre dans le jeu, aucun frizze, des effets de lumière superbement gérés. Mais passons au vif du sujet le scénario RvR qui nous a procuré 8 minutes de bonheur.
Le scénario proprement parlé, est au premier coup d'oeil très classique :
- 6vs6
- point à prendre, qui donne des points à la faction détenant le point en question (symbolisé par un drapeau)
Mais après explication, en anglais s'il vous plait, d'un membre de la fabuleuse équipe de WAR sur place, les subtilités du scénario nous apparaissent clairement :

Il y a 3 points à occuper (appelons ces points Flag comme ils sont symbolisés par un drapeau). La disposition de ces 3 points dans l'instance RvR est très importante : 1 flag au centre, 2 flags à deux autres extrémités.
Le Flag au centre rapporte le double de point que les flags aux extrémités. mais si, prenons cet exemple , l'équipe du Chaos prend le point du milieu et que l'Ordre possède ceux aux extrémités, le nombre de points accumulés sont exactement les même pour chaque faction.

Les points sont accumulés par un membre du groupe de la faction lorsqu'il reste à coté du flag (on pourrait dire qu'il s'agit un peu d'un style "Hold the Flag" au lieu de 'Capture the flag" à la Wow.). Les points s'accumulent relativement vite , dans l'ordre de 1 ou 2 par seconde (à prendre avec des pincettes, j'avais du mal à avoir les yeux sur mon chrono et sur mon chasseur de squig en même temps...). La première équipe ayant accumulée 500 points, ou celle ayant récoltée le plus de ces points au bout de 8 minutes sans avoir atteint les 500, remporte l'instance RvR.

Au bout de cette instance, un classement de joueur apparait, toutes factions confondues, ce classement apparement n'intéragit pas sur les points de renommée ou de royaume gagné, seule la victoire globale de l'instance RvR compte, fini les kiki-tout-durs , ca sert pas à grand chose d'être premier, à part peut être monter les points de renommée solo, mais rien ne nous le dit pour le moment.

Et pour finir ! Comme j'adore ouvrir ma grande bouche et que je voulais discutailler avec l'équipe du jeu, nous avons eu une petite interview exclusive des membres de Goa présents sur place, et de plus en français (alleluia, parce que mon allemand est au même niveau que le quotien intellectuel d'un kouptout).


Les infos exclusives :



- Le Début des invitations des Guildes pour la Béta arrive bientôt , mais dans le genre bientôt , c'est plus que proche pour pas dire imminent, je vous laisse un indice, posez vos congés cette semaine.

- Aller à Leipzig (Allemagne) ! Le prochain Games Day prévu en Allemagne, avec Paul Barnet et d'autres employés que l'on aime bien de chez Mythic. A Leipzig vous pourrez découvrir en exclusivité des scénarios RvR pour beaucoup plus que 12 personnes (6vs6 donc) mais pour du 25 personnes ou plus ! Il se pourrait même que les elfes pointent le bout de leurs oreilles (qu'ils soient drogués ou pas)!<br /><br />Merci à l'équipe Goa présente pour le temps qu'elle nous a accordé, et leur sympathie.

Descriptions techniques des machines présentent à Cologne qui nous on fait tourner WAR avec la fluidité d'un Squig en furie !
- Athlon 64 2ghz
- 2 giga de ram
- geforce 7900


Pour l'impression des classes jouées par nos testeurs durant cette démo, une new suivra demain pour vous faire partager, nos avis, notre bonheur et notre joie d'avoir pu jouer à ce jeu tant attendu.
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar snake » 06 Aoû 2007, 16:06

Salut , merci pour ce résumé de ta fabuleuse épopée tu as en bien de la chance pour ma part je me languis vraiment decembre janvier pour enfin avoir mon affectation et récupéré une connexion internet apres le taff ce qui me permettra de pouvoir jouer avec vous :p:p a ce jeux qui s'annonce plus qu'interessent...!!!

Pis ne vous inquitez pas s'ils ne respectent pas la date de sortie je pense pouvoir m'arranger pour les menacés avec une tit bombe bien placé mdr!!!

Sur ce j'attend ton autre résumé sur les classes présentées. :)
SnakeX => The Truth Is Out There !!!
Avatar de l’utilisateur
snake
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Avr 2006, 16:10

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Tarox » 06 Aoû 2007, 16:07

Sympa la config ca demande pas trop un pc de brute. Ca à l'air bien optimisé pas comme VG ~~
SW:TOR > Kosuna / Sriracha
Tarox
Registered User
 
 
Messages: 151
Enregistré le: 26 Jan 2006, 12:32
Localisation: Chez moi

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Elemmire » 06 Aoû 2007, 19:56

merci pour les infos !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Justicare » 06 Aoû 2007, 20:00

C'est éxactement ce que j'étais en train de me dire, même si de ce côté je ne suis pas à plaindre c'est toujours bon à prendre, merci pour ces quelques informations.
Image

Si je ne peux avoir ton cœur, alors je prendrai ta vie.
Justicare
Registered User
 
 
Messages: 201
Enregistré le: 14 Juil 2007, 01:28

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Faafaa » 06 Aoû 2007, 23:48

merci hito :) de plus en plus hate ! et en plus de retour à la maison !
Fafaa : Battletag fafaa#2699
Faafaa
Membre WoW
 
 
Messages: 322
Enregistré le: 30 Nov 2006, 00:44

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Rati » 07 Aoû 2007, 01:12

interessant :) puis la config demandée a l'air honette (le mien est plus faible, mias perdre un peu de fluidité c'est pas grave :p)
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière..
Avatar de l’utilisateur
Rati
Registered User
 
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Juil 2007, 14:30

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Magnarus » 07 Aoû 2007, 01:58

Merci a toi pour toutes ces info ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Maxximilian » 08 Aoû 2007, 11:00

Génial , tu as ramené de la choucroute et tout et tout ? Et puis fais péter les saucisses maintenant, ça a assez duré comme ça , j'en viens à traiter ma copine d'orc sodomite depuis 1 mois !! oO

Maxx
Modifié en dernier par hitokiru le 08 Aoû 2007, 11:15, modifié 1 fois.
Raison: mot interdit pour le moment !
Maxximilian
Registered User
 
 
Messages: 260
Enregistré le: 26 Jan 2007, 12:25
Localisation: Bruxelles

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Lara » 08 Aoû 2007, 14:45

merci pour les infos 8)
Lara
Registered User
 
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Juil 2007, 15:51

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Samt » 08 Aoû 2007, 15:33

Tout d'abord, merci pour les infos :).

Pourrais-tu apporter des précisions par rapport à la date pour le démarrage de la Béta Guilde ? D'après les fansites qui étaient chez Mythic la semaine dernière, celle-ci démarerait dans 2 semaines environ.
Se pourrait-il que la Béta Guilde démarre avant en europe (cette semaine ?) ?

Super boulot en tout cas, très intéressant.
Samt
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Aoû 2007, 13:45

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Maxximilian » 08 Aoû 2007, 15:48

Lol Hito ... j'ai cru que j'étais devenu schyzo ... :p

Maxx
Maxximilian
Registered User
 
 
Messages: 260
Enregistré le: 26 Jan 2007, 12:25
Localisation: Bruxelles

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Alizia » 08 Aoû 2007, 16:09

merci pour les news
Ali, gnome à couette sous Wow
Glandeur au taf 350/350 spé forums
Futur Tank DE WAR (ou pas...)
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Registered User
 
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Jan 2006, 16:29

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar laloutre » 11 Aoû 2007, 05:31

cool? et euh j'arrive un peu a la bourre, mais le clef de beta faut les demander a qui^^?
(\ _ /)
(='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde
(" )-(" ) en le reproduisant.

/kiss Bolh
Avatar de l’utilisateur
laloutre
Registered User
 
 
Messages: 19
Enregistré le: 05 Jan 2007, 03:21
Localisation: TOulouse

Re: Games Day de Cologne en Allemagne : WAR était là ! et Armada

Messagepar Fizzle » 11 Aoû 2007, 08:09

énorme.
Fizz BriseFer WaR
Debrah ShadowWarior WaR (alt)
Zand Mage flaboyant WaR (alt)
Fizzle
Vétéran
 
 
Messages: 92
Enregistré le: 30 Juin 2006, 14:52

Suivante

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités