Le chasseur squig vu par Hitokiru au Games Day de Cologne

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Le chasseur squig vu par Hitokiru au Games Day de Cologne

Messagepar hitokiru » 08 Aoû 2007, 11:16

Mon avis est vraiment personnel, tout ce que je vais dire est ma façon de voir cette carrière des peaux-vertes.

La seule chose à la limite ultra-neutre c'est la description des sorts et autres compétences que j'ai pu utiliser.


Pour commencer le chasseur de Squig c'est le Dps distant des peaux-vertes pour les gens qui découvrent.

Il a un arc, un nombre de flêche illimté (oui pas de flèches dans l'inventaire), un pic en guise d'arme de mélée, et surtout, un Squig !

Le squig c'est quoi ? votre copain, le genre de bestiole que vous avez adopté quand vous aviez 3 ans alors que vous trainiez encore dans la boue, à comprendre pourquoi l'orque n'a pas compris votre blague à deux balles.

Cet animal de compagnie s'invoque à partir d'un sort, pas de gestion d'humeur de votre compagnon, vous l'invoquez pour péter les dents à des nains, et lui il est toujours d'accord et il adore ça.

La façon de gérer votre Squig est assez simple. Je cible un nabot, je crie à mon copain de toujours "bouffe-le" et il se jette au corps à corps sur votre pauvre cible.

Question compétence, votre pet possède un taunt dont je n'ai pas pu vérifier l'efficacité et vous pouvez lui demander de mordre plus ou moins fort, ou de façon différente ( dot, gros dégats ect...) votre cible. Tout ceci évidement en contre-partie de vos points d'actions (plus ou moins important en fonction de la capacité).



Au niveau des sorts proprement dit du chasseur, j'ai pu remarquer des choses relativement classiques :

- un DOT (damage on time)

- un Root (la cible de peux plus se deplacer)

- un "truc qui fait bobo" ( gros dommage sur la cible)



ensuite les compétence de morale sont restées pour moi très flous car ma traduction allemande que j'effectuais dans ma tête a été aussi rapide que ma grand mère cherchant ses lunettes... ( ca veux dire en gros que j'ai pas eu le temps de traduire que les 8 minutes de jeu étaient passées ...).

Ce que j'en ai compris, et vu , nous avons 4 niveaux de moral ( 25%, 50% , 75% , 100% ), le moral augmente seulement en combat . Elle redescend si vous n'êtes pas dans cette condition. La vitesse d'augmentation est de 1 à 2 par seconde en combat, ca monte vite me direz-vous, mais pas assez vite quand on y joue je vous assure. Les compétences de morales sont très importantes et font souvent très mal.

Ces actions peuvent être bénefiques pour votre groupe ou pour votre dps lui même. tout depends de celle qui est selectionnée et mis sur le slot correspondant.

J'avais par exemple le privilège d'avoir une skill qui réduisais le coût des sorts de mon groupe de 5%.



Les compétences tactiques reste un mystère pour le moment, j'ai juste vu qu'il yen avait mais pas eu le temps de faire plus, la rage de gagner la Waagh était trop oppressante !

pour en revenir aux "sorts" il ont tous un instant de cas, pour ceux que j'ai testés, il ya un stick automatique lorsque l'on a une target (fini le kangourou qui nous donne envie de vomir).



Pour conclure je dirais que cette carrière est vraiment fun à jouer, et surtout on n'ai pas là, a attendre bêtement que la cible meurt sous le coup des auto-attaques (c'est tellement lent que même un suisse s'ennuyerais).

La gestion des points d'action est primordiale, si t'en a plus, t'es mort comme dirait mon voisin à propos de son déodorant Axe.

Les combos de sorts sont très intuitifs pour quelqu'un d'un minimum logique.

Le seul point négatifs que j'ai trouvé c'est que c'est un peu statique quand la cible ne comprend pas où vous êtes et que vous le transpercez de flêches....
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: Le chasseur squig vu par Hitokiru au Games Day de Cologne

Messagepar Tarox » 08 Aoû 2007, 11:32

ca m'a l'air bien sympatoche tout ca meme si j'ai pas prévu de jouer peau verte.

sinon question à 2 roubles, c'est pas couvert par la NDA tout ça ?
SW:TOR > Kosuna / Sriracha
Tarox
Registered User
 
 
Messages: 151
Enregistré le: 26 Jan 2006, 12:32
Localisation: Chez moi

Re: Le chasseur squig vu par Hitokiru au Games Day de Cologne

Messagepar hitokiru » 08 Aoû 2007, 11:41

non , j'ai bien demander au gamesday, on peut dire tout ce qu'on a vu ce jour-ci, et nos impressions.
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: Le chasseur squig vu par Hitokiru au Games Day de Cologne

Messagepar Tarox » 08 Aoû 2007, 11:56

ouki ouki bah c'est cool spice de veinard ^^ j'need un fix mmo la c'est la mort
SW:TOR > Kosuna / Sriracha
Tarox
Registered User
 
 
Messages: 151
Enregistré le: 26 Jan 2006, 12:32
Localisation: Chez moi

Re: Le chasseur squig vu par Hitokiru au Games Day de Cologne

Messagepar Faafaa » 08 Aoû 2007, 17:45

sympa merci hito
Fafaa : Battletag fafaa#2699
Faafaa
Membre WoW
 
 
Messages: 322
Enregistré le: 30 Nov 2006, 00:44

Re: Le chasseur squig vu par Hitokiru au Games Day de Cologne

Messagepar Justicare » 09 Aoû 2007, 21:29

Punaise les peaux-vertes ont vraiment quelque chose de plus comparé au reste.. Quand je pense aux munitions illimitées, ça évitera à certains de se retrouver sur la paille le moment venu :p

Tout ça m'a l'air de prendre forme peu à peu ;)
Image

Si je ne peux avoir ton cœur, alors je prendrai ta vie.
Justicare
Registered User
 
 
Messages: 201
Enregistré le: 14 Juil 2007, 01:28

Re: Le chasseur squig vu par Hitokiru au Games Day de Cologne

Messagepar Rati » 10 Aoû 2007, 03:06

Justicare a écrit:Punaise les peaux-vertes ont vraiment quelque chose de plus comparé au reste.. Quand je pense aux munitions illimitées, ça évitera à certains de se retrouver sur la paille le moment venu :p

Tout ça m'a l'air de prendre forme peu à peu ;)


la gestion des munitions est Quelque chose qui n'apporte rien Au gameplay je trouve, que ça soit dans diablo ou dans wow ^^
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière..
Avatar de l’utilisateur
Rati
Registered User
 
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Juil 2007, 14:30

Re: Le chasseur squig vu par Hitokiru au Games Day de Cologne

Messagepar Aiish ][ Reb » 10 Aoû 2007, 08:59

à Daoc les archers avaient des munitions, et tu pouvais choisir le type de degats. Sachant que chaque type d'armure (tissus, cuir, maille, renforcé, autretruc, plate) avait des bonus et malus Vs certains types de dégats (tranchant, contondant, estoc) .. enfin bon ca rajoutait un plus au niveau gestion
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: Le chasseur squig vu par Hitokiru au Games Day de Cologne

Messagepar snake » 12 Aoû 2007, 00:15

Ba rien que dans WoW niveau gestion c'étai très compliqué falait pensé a ne pas arriver en début d'instance avec 3 stack de 200 (Et oui c'est du vécu lo)
SnakeX => The Truth Is Out There !!!
Avatar de l’utilisateur
snake
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 07 Avr 2006, 16:10


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités