[discussion] Le poulet ça vous gène ?

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Rati » 16 Aoû 2007, 01:40

mais permettre a 2 % Des joueurs de s'amuser en gachant le jeux a 25% des joueurs, ça te parrait bien ?

ils font ce jeu avant tout pour que tout le monde puisse s'amuser.

permettre a une minorité de pourrir un jeu a deja tué plus d'un jeu.

Ensuite, le nombre de zoen annoncé est ennorme, surtout a haut lvl. docn c'est pas la limite qui t'empeche de pvp dans 3-4 zones qui vas Brider tout le jeu.

Autoriser les lvl 40 a aller dans une zone lvl 10, ça casse 80% des quetes pvp de ce lvl. Donc uen ennorme partie De l'interet du jeu (qui est le RvR)

Ensuite, commet,n ça reajira ? bine ça ira s'auser là ou ça peut s'amuser, en BG. et on se retrouvera avec des zones pvp composée de quelques lvl max d'une armée + des bas lvl Qui ne pourront pas faire leurs quetes et qui serrait dans uen zone sans interet pour personne Sauf peut etre le lvl 40 si des renforts arrivent en face. masi pour se battre lvl 40 contre lvl 40, autant aller dans un endroit bien plsu addapté...
Modifié en dernier par Rati le 16 Aoû 2007, 01:45, modifié 1 fois.
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière..
Avatar de l’utilisateur
Rati
Registered User
 
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Juil 2007, 14:30

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Aiish ][ Reb » 16 Aoû 2007, 01:45

25% ?
gâcher ?


Car bon il y a une chose à se souvenirs de toute dans WAR, si tu n'est pas dans une zone PVP, bas tu adversaires tu peut CS Avec lui mais c'est tout, tu pourrait pas le frapper .. donc le grey kill etc, ca sera dans les petites zones PVP low level, et non pour les quêtes/leveling (à ca on rajoute le fait que tu peut t'inscrire dans un BG/scénario tout en faisait tes quêtes sans risques)

Ce que je recherche dans WAR, c'est pas un nouveau WoW-like ou tout est bien définit, tu va la pour ton pve, tu va la pour ton pvp, tout est bien la ou il faut comme il faut.
Je veut avoir le sentiment d'appartenir à ma faction, et ca on l'a pas en faisait en chaine les mêmes choses pré-définies dans une monde scripté.
Modifié en dernier par Aiish ][ Reb le 16 Aoû 2007, 01:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Rati » 16 Aoû 2007, 01:47

Aiishya a écrit:25% ?
gâcher ?


Car bon il y a une chose à se souvenirs de toute dans WAR, si tu n'est pas dans une zone PVP, bas tu adversaires tu peut CS Avec lui mais c'est tout, tu pourrait pas le frapper .. donc le grey kill etc, ca sera dans les petites zones PVP low level, et non pour les quêtes/leveling (à ca on rajoute le fait que tu peut t'inscrire dans un BG/scénario tout en faisait tes quêtes sans risques)



MAsi le But du jeu est le rvr. et etre obligé d"etre lvl 40 pour pouvoir en profiter ça n'a aucun sens :/

Rapellons que tuer du petit Gris n'offre AUCUN defi, AUCUEN reputation, AUCUNE Experience .... le SEUL interet et d'emmerder d'autres joueurs .
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière..
Avatar de l’utilisateur
Rati
Registered User
 
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Juil 2007, 14:30

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Aiish ][ Reb » 16 Aoû 2007, 01:56

et c'est quoi le problème ?
Car bon si tu es level 40 et que tu te retrouve à te faire gank par des gens en grand nombre ... ca ravient exactement à la même chose que si tu étais low level face à un HL : tu meurt sans rien faire.
Si ca te fait chier, bas tu trouve une solution pour pas que ca arrive encore : tu change d'endroit, tu trouve des gens pour t'aider, tu passe à autre chose;
C'est le joueur qui devrait prendre cette décision, et pas le gameplay.
Si il y a plus qu'assez de chose pour amuser les HL, tout pleins de zones, objectifs, scénarios, bah tant mieux, mais si un jour t'a envie d'aller visiter les zones low levels pour le fun, bah avoir le jeu te dire: Booooh t'es un FDP à vouloir grey kill, tient now t'es un poulet et tu sais plus rien faire : casse-toi d'ici
bah je me sentirais pas trop dans le monde de Warhammer.
Modifié en dernier par Aiish ][ Reb le 16 Aoû 2007, 12:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Darksioux » 16 Aoû 2007, 01:56

Rati a écrit:
Rapellons que tuer du petit Gris n'offre AUCUN defi, AUCUEN reputation, AUCUNE Experience .... le SEUL interet et d'emmerder d'autres joueurs .


Et de pourrir l'enemi.
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Rati » 16 Aoû 2007, 01:59

une simpel question de réspect des Autres joueurs ^^

Masi de toutes façon, les developpeurs ont prit leurs decision, ça changera peut etre, on vera bien. je proposes d'arreter là, on es là poru donenr un opignon, pas pour debatre uo essayer de se convaincre :p

Rati. Qui lute poru que tout le monde s'amuse
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière..
Avatar de l’utilisateur
Rati
Registered User
 
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Juil 2007, 14:30

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Darksioux » 16 Aoû 2007, 02:01

Rati a écrit:
Rati. Qui lute poru que tout le monde s'amuse


Et pour éviter de mélanger les lettres des mots.
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Aiish ][ Reb » 16 Aoû 2007, 02:05

Rati a écrit:Rati. Qui lute poru que tout le monde s'amuse



ah bas non justement .. pas tout le monde ;)
dans tous les cas, y'aura des gens pas content.
Sauf que dans un cas il n'y aura absolument rien à y faire car le gameplay l'interdit, alors dans dans l'autre cas bas il y aura toujours des solutions disponibles aux "victimes"
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Xhue » 16 Aoû 2007, 07:56

Je suis totalement de l'avis d'Aiishya ! Le greyKill dans un jeu comme WAR a un intérêt au dela autre que forcèment faire chier le gars derrières son PC. Je vais passer sur les arguments RP et compagnie car cela ne regarde que peu notre guilde.

A wow y avait aucun intêret réel de faire du grey Kill. Dark a souligné un point, ca peut aider à ralentir la progression adverse d'une part même si cela restera tout de même limité ça. Mais surtout ça va forcer la communauté d'un server à prendre position sur ce genre de conflit. Mais surtout un jeu comme WoW y a rien ou quasi rien à gagner à faire du PvP. La c'est pas pareil c'est un jeu basé autour de l'affrontement de joueurs.

Peut-on raisonnablement laisser un groupe de notre faction se faire gank ? Oui, Non, peut être. Le truc c'est que si on va l'aider on n'est pas sur notre front/zone a gagné des points pour notre faction. Mais d'un autre coté le gars qui kill du gris n'y est pas non plus. Si on ne va pas l'aider c'est la cohésion de la communauté qui sera remis en cause. En effet "regardez moi ces connards de HL qui ne viennent pas aider un low level alors que ça leur prendrais 4sec37centième".

Bref faut laisser la communauté gérer ce genre de problême, on a les moyen de le faire et WAR se prête à ça.

De plus faut retourner voir les videos sur WAR qui sont pleine d'enseignement. Les premiers tiers la surface des zone en RvR et faible et cela augmente avec les zones de plus haut level. Donc le grey killer, il limitera la progression PvP mais pas la progression en level mais cf ma ligne ci-dessous ce ne sera que minime.

Cae qu'est ce qui rapportera le plus de point pour sa faction ? Du RvR instancié qui sera équilibré et en nombre et en level. C'est d'ailleurs sur ce point qu'à mon avis, ils vont le plus bosser pour fournir des instances/Scénarios RvR de toute beauté. Donc non je suis désolé mais au vu de ce que nous savons de WAR actuellement un systême mettant en place un anti-greykiller et contraire à la philosophie de ce jeu et surtout va vers une wowisation du jeu ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

Quand je vois un jeu comme WoW où le grey kill sévit à entendre certaine personne et quand je vois le nombre de reroll par account que j'ai monté. Bein désolé le grey kill ne sévit qu'aux personnes qui ont bien envie de se faire emmerder. On te fait chier bein tu va quester à coté la où personne peut te casser les couilles et tu reviens plus tard.

Un prédateur s'il n'a rien à manger meurt, faut savoir être plus patient que lui et la patience est la qualité première de tout bon joueur de mmorpg.


Xhu
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Alizia » 16 Aoû 2007, 16:48

/me se rappelle d'ungoro au lvl 51 et des groupes de ganking :)

Après s'être fait roulé dessus 2, 3 fois, on montait un groupe de zerg et on faisait la même chose.

Après le poulet, c'est pas un mal (j'ai dû éviter les plaguelands durant mon leveling wow à cause des connards qui avaient px beaucoup plus vite et qui gankaient pour le plaisir)

Surtout ça fausse l'avancée de la ligne de front vu que les objectifs rvr bas levels seraient gérés par des lvl 40 :/
Ali, gnome à couette sous Wow
Glandeur au taf 350/350 spé forums
Futur Tank DE WAR (ou pas...)
Avatar de l’utilisateur
Alizia
Registered User
 
 
Messages: 13
Enregistré le: 31 Jan 2006, 16:29

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Rati » 16 Aoû 2007, 22:49

Une fois lvl 40, ej Serai le premier a Rejoindre un raid de poulet pour devaliser les lvl 8 a coups de bec a 1 points de degats !
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière..
Avatar de l’utilisateur
Rati
Registered User
 
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Juil 2007, 14:30

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar doewen » 17 Aoû 2007, 05:31

question:::admettons que le level 40 se transforme en poulet , si un low level le tape il demorphe ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Faafaa » 17 Aoû 2007, 20:06

Se serait illogique

mise en situation

un grey tape le poulet il demorph et tue tout

derrive un multicompte ou un low adverse sort son main ordre et tue tous les grey en se tapant avec son low
Fafaa : Battletag fafaa#2699
Faafaa
Membre WoW
 
 
Messages: 322
Enregistré le: 30 Nov 2006, 00:44

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar Trahn » 18 Aoû 2007, 00:35

ça se tient ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: [discussion] Le poulet ça vous gène ?

Messagepar deezyn » 19 Aoû 2007, 18:08

Perso je trouve cette initiative très bonne car je ne vois pas le plaisir d'aller tuer des joueurs sans challenge. Les seuls fois ou j'ai tuer des gris dans mes divers mmos, c'est quand j'étais moi même victime de corps camping par des hauts levels dans des zones dédiées aux bas levels. Je ne vois pas trop pourquoi ca gêne des gens sous pretexte qu'on nous restreint un peu de liberté étant donné que cette activité la est néfaste pour le jeu et renferme plus de frustration et d'emmerdement qu'autre chose. en tout cas, ca ne va pas me gacher mon plaisir de jeu d'avoir des poulets qui se balladent autour de moi au contraire d'un haut level qui viendrait me faire chier pendant mon pex.
Image
Greenskin powaa !
Avatar de l’utilisateur
deezyn
Registered User
 
 
Messages: 72
Enregistré le: 19 Aoû 2007, 15:31
Localisation: Arras (62)

Précédente

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité