Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar deezyn » 24 Aoû 2007, 01:04

Vidéos exclusives, avec commentaires en francais sur la première vidéo, tirées du site Jeuxvidéos.fr. On peut apprécier la modélisation des deux classes ainsi que leurs animations en combat, sans oublier l'architecture elfe en arrière plan qui à l'air très jolie. Ca fait plaisir :D !

http://www.jeuxvideo.tv/video-exclu-1-g ... 42347.html
http://www.jeuxvideo.tv/video-exclu-1-g ... 42347.html

Source :Jeuxvidéos.tv
Image
Greenskin powaa !
Avatar de l’utilisateur
deezyn
Registered User
 
 
Messages: 72
Enregistré le: 19 Aoû 2007, 15:31
Localisation: Arras (62)

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar doewen » 24 Aoû 2007, 01:09

:) jolie la furie :p
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar Aiish ][ Reb » 24 Aoû 2007, 11:57

j'aime pas trop les mouvements actuellement, enfin surtout du Swordmaster ...
j'suis un gros fan de Tolkien, donc des Elfs, et pour moi un elf .. c'est spécial, gracieux, etc ... mais voire les mouvements d'un elf IG c'est moche :( (omg quoi les elf de WoW <NO COMMENT>) ..
donc à voire si ils arrivent à améliorer ca ..
par contre la Furie devrait voir un gameplay assez fun, bcp de coups combo, j'espere bcp de positionnels égaleément (et pas que de devant/face, sur les cotés serait sympa aussi), mais devrait être vraiment weak pour encaisser :p

Enfin bon .. need voire une Black Guard IG c'tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar Trahn » 24 Aoû 2007, 12:33

Il me semble, bien que je ne me suis jamais vraiment attarder sur les elfes dans Warhammer, que ces derniers ne sont pas spécialement majesteux etc comme dans le monde de Tolkien, d'apres ce que je m'en souviens ce sont des êtres autains avec un certain mépris pour les classes qu'ils considérent comme inférieures à la leur... Ce sont des combattants défenseurs d'une valeur, voir corrompus par celle-ci. La grâce et l'élégance ne sont pas mit en premiere ligne dans les livres du warhammer battle en tout cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar Aiish ][ Reb » 24 Aoû 2007, 14:09

Trahn a écrit:Il me semble, bien que je ne me suis jamais vraiment attarder sur les elfes dans Warhammer, que ces derniers ne sont pas spécialement majesteux etc comme dans le monde de Tolkien, d'apres ce que je m'en souviens ce sont des êtres autains avec un certain mépris pour les classes qu'ils considérent comme inférieures à la leur... Ce sont des combattants défenseurs d'une valeur, voir corrompus par celle-ci. La grâce et l'élégance ne sont pas mit en premiere ligne dans les livres du warhammer battle en tout cas.


bah euh ... un Elf de Tolkien y'a pas plus arrogant hein :p salutkikoo suis immortel, toi cava ? J'ai passé 1237ans et 8 mois à forger mon épées, elle est pas trop mal non ?
Enfin bon dans Warhammer les Elfs sont pas immortel, mais vivent tout de même pour les milliers d'années .. genre le maitre des épées qui passe des centaines d'années à s'entrainer. En gros : si ils sont gracieux, surtout comparer aux autres races de Warhammer.
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar Trahn » 24 Aoû 2007, 14:40

comparer a un orc il est vrai que l'Elfe est plutot gracieux :p Entre nain et Elfe, bon ben ils sont toujours en train de se tapper dessus.
Mais je pense, ça n'engage que moi qu'il y a une différence entre les elfes de Tolkiens qui sont certes arrogants,une beauté et leur grâce affirmée,mais reste plus ou moins ouvert au autres.
Les elfes du Vieux Monde sont, pour moi, "assombri" par les années de combat qu'ils ont derriere eux, fidèle a leur race et leur croyance mais nettement moins aux autres.
Ce que je veux surtout dire c'est que les elfes de Tolkiens sont plus "kikoo je suis bow" que ceux de Warhammer
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar doewen » 24 Aoû 2007, 15:05

en meme tps les elfs de tolkiens son les premiere creatures aparue sur terre :) enfin oui et non a la base ce sont les nains mais il on ete crée en cachette et non reconnu par iluvatre dou il les la enfermé (ou plutot endormi ^^) ds la roche pendant un petit tps :p , le tps que les elfes prospere le Silmarion est ton ami =)
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar Thoorne » 24 Aoû 2007, 16:14

Gracieux ou pas, quand je leur ferai la technique de "je passe ma hallebarde dans ta bouche sans toucher les dents" ça va pas changer grand chose, restera qu'un pauvre tas de chair sanguignolante avec des bouts d'oreille pointues.
Image
Thoorne / Saros, Warladin forever.
KK promis je vais heal. A grands coups de mace dans ta gueule.
Avatar de l’utilisateur
Thoorne
Registered User
 
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Mar 2006, 20:29

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar Justicare » 24 Aoû 2007, 20:01

Ce côté frêle ne m'attire pas du tout ! Les animations non plus, elles me semblent être dénaturées de l'idée de l'elfe que je m'étais faite!

De toutes manières... Mon orc noir saura quoi en faire ;-)
Image

Si je ne peux avoir ton cœur, alors je prendrai ta vie.
Justicare
Registered User
 
 
Messages: 201
Enregistré le: 14 Juil 2007, 01:28

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar Rati » 25 Aoû 2007, 11:33

+1 avec Trahn.

pour moi, les hauts elfes de warhammer n'ont jammais été Beau et mignon comme chez tolkien.

pourquoi ? parce que dans Warhammer, ils sont en permanance en guerre, que ça soit avec les nains, ou toutes Autrs races. Aussi, c'est uen vielle race, qui vi donc dasn cette guerre depuis des milliers d'année (sont juste moin vieu que les omme lezard si mes souvenirs sont bons).

Il ont un ton dur, Agressif, fier et meprisant.

A coté les Elfes noir c'est differents. Domminés par les femelles. elles vouent un Culte a la jeunesse (et surtout tout ce qu'il faut pour parraitre jeunes pour les anciennes. (a coup de sacrifices...)) et a la beauté par consequent :)
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière..
Avatar de l’utilisateur
Rati
Registered User
 
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Juil 2007, 14:30

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar Ansia » 26 Aoû 2007, 10:35

j'adore vraiment. Très beau la furie est spécial.

Mais le blackguard , miam need le voir en jeux. Ca dois
Image
Ansia
Registered User
 
 
Messages: 26
Enregistré le: 25 Nov 2006, 12:42
Localisation: belgique - Arquennes - Campagne

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar Zalvariel » 26 Aoû 2007, 19:16

Gracieux ou pas, quand je leur ferai la technique de "je passe ma hallebarde dans ta bouche sans toucher les dents" ça va pas changer grand chose, restera qu'un pauvre tas de chair sanguignolante avec des bouts d'oreille pointues.


Et ton gros Elu du chaos ? AhAh :D

Pour les Haut elfes de War faut que je rechope le vieux codex chez un amis pour vous confirmer tout ca ou le dl sur le net ( cay mal ! )

^^
General Reparm Rage
Shynna Down

Zalvapaf, the same ..or not " Ca heal mou!! "
Wtb Water Sprinkler of Nem Ankh
Avatar de l’utilisateur
Zalvariel
Registered User
 
 
Messages: 53
Enregistré le: 17 Jan 2006, 17:36
Localisation: Auvergne Clermont-Fd

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar Aiish ][ Reb » 26 Aoû 2007, 19:24

pas question d'être beau, question d'avoirdes beau mouvements.
Quand ton elf il ressemble à rien quand il est entrain de courir, bah tu te dit wt quoi, ca fait 1000ans qu'il aurait pu apprendre à marcher correctement quoi ..
enfin bon, c'est moche et ca donne pas du tout envie de les jouers :/ (tout comme les males NE de WoW, j'suis désolé mais tous ceux qui les ont joués car ils aimaient bien, vous n'est PAS normal, c'tout !)
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: Vidéos présentation IG du Maitre des épées et de la furie.

Messagepar deezyn » 26 Aoû 2007, 21:12

C'est pas parce que t'aimes pas que c'est pas bien :). Les gouts et les couleurs quoi ... une histoire sans fin :wink: .
Image
Greenskin powaa !
Avatar de l’utilisateur
deezyn
Registered User
 
 
Messages: 72
Enregistré le: 19 Aoû 2007, 15:31
Localisation: Arras (62)


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités