Présentation du Tome de Connaissance

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar doewen » 28 Aoû 2007, 01:44

Voici une petite video ou l'on présente "le Tome de Connaissance"

Et oui celui qui nous sert de journal de quete renferme bien des secret :D

==>http://www.gamespot.com/video/520538/6177673/warhammer-online-age-of-reckoning-stage-demo--pax-2007

ou suivre le joli article sur Jol

==>http://war.jeuxonline.info/actualites/15658.html
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar Ansia » 28 Aoû 2007, 09:25

J'adore ce tome , c'est vraiment une bonne idée , cette facon de monter le niveau du livre est fort intéréssant .

< Miam > j'ai hate de peter du monstres pour voir ce que ca donne !
Image
Ansia
Registered User
 
 
Messages: 26
Enregistré le: 25 Nov 2006, 12:42
Localisation: belgique - Arquennes - Campagne

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar Fanggora » 28 Aoû 2007, 10:28

Oui cette idée est intéressante.

J'espère néanmoins que tout ne sera pas marqué dedans et laissera les joueurs réfléchir un peu surtout pour les quêtes car si c'est beaucoup trop facile on va encore se récolter tous les kévins du coin.

Moi j'aimerai un système plus compliqué que wow au niveau gameplay afin de "trier" un peu le genre de joueurs indésirables qui polluent les MMO ( pas que les kévins mais aussi les kikooroxx, les smstyledécodeurintégré, les "tapa1péo?" etc...)
Fanggora
Registered User
 
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Aoû 2007, 20:13

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar hitokiru » 28 Aoû 2007, 11:11

je pense que cette idée est un peu illusoire.
Pour le moment le problème c'est que ces "kévins" qui remplissent le monde des mmos pour, sans aucun doute, trouver une place sociale, même si l'univers est virtuel, sont aussi le public cible des sociétés éditrices de ce genre de jeu.

donc on aura , en toute logique, des jeu de plus en plus accessible, ce qui pousse parfois à dénaturer complétement le background d'un monde, ou d'avoir un gameplay simpliste.

il faut dire aussi que le marché du mmo est en pleine expension, et que donc le phénomène se tassera d'ici quelques années.
Je pense que le public type sera donc fixe est qu'on verra des jeux plus mûres.
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar Trahn » 28 Aoû 2007, 11:18

hitokiru a écrit:donc on aura , en toute logique, des jeu de plus en plus accessible, ce qui pousse parfois à dénaturé complétement le background d'un monde, ou d'avoir un gameplay simpliste.


Et ce trop souvent dans un but commercial, je pense... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar Xhue » 28 Aoû 2007, 13:47

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger non plus. C'est pas parce qu'un jeu dispose de règles simples où tout le monde sait quoi faire ou aller etc, que le ce jeu en fait un havre de paix pour les Kevins, smslike et autre kikoolol roxxor.

Je ne considère pas comme appartenant à ce style de personnages et pourtant je suis bien content d'avoir des endroit précis où je dois aller avec des objectifs précis de ce que je dois faire.

Pour exemple, le jeu d'échec est super simple, y a que les blondes pour ne pas comprendre en 5min les mouvements des pièces et pourtant on est pas tous des maitres et trés loin de là.

Ne pas faire d'amalgame entre jeu simple et "Yo je me nomme Kevin et je rox" car cela rien mais rien à voir. De plus je dirais que les gens qui subissent ce genre d'individus c'est qu'ils le veulent bien. La majorité des guildes ne supportent pas ce genre de personne donc déjà y a qu'à être dans une guilde par exemple.

On a tous une conception des mmorpg différentes. Personnellement tu me mets une quete ou je dois basher 1429245x10^99 bein tu fais de moi le plus heureux des joueurs. D'autres vont aimer ne rien avoir et chercher pendant des heures le trèfle à 7 feuilles caché derrière la prairie dorée de Mr X. Au final on va tous passer du temps et s'il est alloué à une activité qui nous plait on s'éclatera.

Aujourd'hui le marché fait qu'on trouve des jeux qui contiennent tout cela. Allant du bashing pur et dur, en passant par les quêtes les plus complexes, les MMORPG sont aujourd'hui grand public. Mais cela n'enlève en rien le coté tactique, technique, intéressant qu'amène ces MMORPG.

Les Kévins, les smslike, la roxxorattitude, c'est à la communauté de les faire grandir ou éradiquer pas au jeu en lui-même.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar Ansia » 28 Aoû 2007, 13:56

COmme le dis Xhu , chacun trouve son bonheur la ou il est.

War à je trouve un beau mixte !!

on à droit à Du RVR du " pvp " , Du monster bashing en Masse pour le " Tome " .
ils ont instaurer , des quêtes normal , de groupe , publique .

Du craft ( peux rien en dire de plus rien de dévoiler encore ! ) mais j'espère que ce seras bien :p

Enfin , ce que je veux dire c'est que , bien que le tome donne beaucoup d'information , je crois que ils ont penser aussi au gens qui , eux préfère patauger dans la marre de boue pour trouver une piece de cuivre au lieu de lire tome ou on lui dis de prendre un détecteur de métaux , si c'est son truc tant mieux !

Dans un MMO chacun à son style de jeux , c'est juste au joueur de crée son petit monde !

De plus des " Kevins , ola kikoo roxxor je suis équipé tous rose et je t'os avec mon cure dent épique sicéler +100 je te merde dans le fion " , bah y en auras toujours faut juste ignorer si t'aime ou pas voila tous :p :D
Image
Ansia
Registered User
 
 
Messages: 26
Enregistré le: 25 Nov 2006, 12:42
Localisation: belgique - Arquennes - Campagne

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar deezyn » 28 Aoû 2007, 21:42

Je suis du même avis que xhu (qui à dit que j'avais la flemme de développer :? ^^).
Image
Greenskin powaa !
Avatar de l’utilisateur
deezyn
Registered User
 
 
Messages: 72
Enregistré le: 19 Aoû 2007, 15:31
Localisation: Arras (62)

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar Omar » 28 Aoû 2007, 23:07

Ouéé Aukay !!

Kantéc'konmange ?
La mère à qui qu'a eu un veau ?

Aion - Malachie SM
EQ2 - Malachie Troubadour
WoW - Malachie Chamy
- Clanguedin Pretre
AoC - Omar HoX
DAoC - Tristam / Morne
- Tokay / Prout
Omar
Vétéran
 
 
Messages: 89
Enregistré le: 03 Jan 2007, 02:04
Localisation: dans ton cul à CUERS

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar Fanggora » 28 Aoû 2007, 23:09

C'est sûr que les jeunes sont la cible de l'industrie du MMO mais on ne fait pas la réputation d'un jeu mmorpeg de cette façon, je pense plutôt que c'est la communauté soudée qui fait du jeu ce qu'il est.

En ce qui concerne le jeu plus "compliqué" que je sous-entendais pour war, je voulais plutôt parler d'un jeu où le tome de la connaissance ne te dise pas simplement: "pour gagner un level supplémentaire rends toi à Triffouilli les oies sans passer par la case départ et sans toucher les 20000 francs" et hop tu fais 25 fois ça et paf tu es propulsé level 80.
Nan, pour moi, j'aimerai un jeu pas forcément casse-tête et chiant à souait réservé à des intellos avec 210 de QI, mais qui me surprenne dans le déroulement de ma quête ou qui me demande d'aller à un endroit inaccessible où je dois me débrouiller pour m'y rendre etc...
Bien sûr il ne faut pas que ça pour rendre un jeu intéressant comme vous le disiez aussi il faut un jeu qui allie des choses toutes simples et d'autres choses plus réfléchies on va dire, car le but c'est qu'il en faut pour tout le monde. :D
Fanggora
Registered User
 
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Aoû 2007, 20:13

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar Xhue » 29 Aoû 2007, 09:33

Tout à fait oui, mais là où je tenais à dire quatre petits mots, c'était l'amalgame trop souvent fait entre jeu accessible et les kevins qui rox tout. Aprés il y a aussi le fait que les Mmorpg se commence de plus en plus jeune et que l'âge max d'un joueur de mmorpg augmente aussi (spécial dédicasse à Haziel pour ces 57ans mon loulou).

Là ou la tranche de joueur de mmorpg allait de 18 à 30 il y a encore quelques années, on est passé à du 13 -50 ans. Automatiquement il y a forcèment conflit et je me demande comment nous aurions été si le mmorpg avait croisé notre route à l'age de 13ans. Nous aurions probablement été des roxxor qui tue tout et qui beg des péhos :)

Maintenant l'industrie du jeux vidéo prends en compte les jeunes joueurs en leur fournissant des jeux trés voir trop accéssible. Mais la communauté elle n'est pas prête à accepter ce genre d'individus et il n'y a que sur les forums officiels des jeux qu'ils sont à mon sens pénibles.

Quand on regarde de plus prés la majorité des guildes, elles n'acceptent pas ce type d'individus chez eux. Des guildes comme la notre, ont même un forum, où leur post se verrais déplacer pour s'en prendre plein la gueule. Non une chose est sure la communauté ne les veut pas et à juste titre.

En tout cas, c'est toujours une histoire d'envie, je ne crois pas que les membres d'Armada aient été souvent embettés par ce type de personnes.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar Fanggora » 29 Aoû 2007, 10:15

Tout à fait d'accord Xhu.

En guilde on n'est pas confronté à ce genre de joueurs mais je trouve que sur wow ça a toujours pollué les canaux de discussion IG et c'est dommage.
Je n'ai pas testé les royaumes RP donc ca y fait peut être aussi sur mon opinion :)
Fanggora
Registered User
 
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Aoû 2007, 20:13

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar Haziel » 29 Aoû 2007, 11:23

(spécial dédicasse à Haziel pour ces 57ans mon loulou).


Je note avec amusement que mon age fluctue pas mal , la dernière fois c'était 69 ans je crois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Haziel
Administrateur - Site Admin
 
 
Messages: 1451
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:28
Localisation: Fantomas Land

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar Ansia » 29 Aoû 2007, 11:34

Toujours jeune quoi Haziel :p
Image
Ansia
Registered User
 
 
Messages: 26
Enregistré le: 25 Nov 2006, 12:42
Localisation: belgique - Arquennes - Campagne

Re: Présentation du Tome de Connaissance

Messagepar doewen » 29 Aoû 2007, 12:55

Fanggora a écrit:En guilde on n'est pas confronté à ce genre de joueurs


c'est tout l'avantage d'une guilde , jouez avec des personnes mature et de confiance :D
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Suivante

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités