[Leipzig] Impressions et description RvR

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Leipzig] Impressions et description RvR

Messagepar hitokiru » 31 Aoû 2007, 10:38

Et voilà, comme promis voici un résumé de la session RvR de Warhammer online : age of Recknoning qui était jouée lors de la Games convention de Leipzig en Allemagne du 22 au 26 août.

Commençons par le début, et essayons de termier par la fin.... Je sais comme ça , on dirait que c'est simple à faire, mais avec un bande de serial paparazzi, et de disciple de Slaneesh (a voir le nombre de filles que Doewen à prise en photo, faute de pas parler Allemand), j'ai eu du mal a récolter l'information.


Revenons à notre sujet principal : La session RvR.
Bon déja comparons à Cologne, dernière préstation en date a laquelle nous avions joué et fait partager nos impressions à toi publique adoré.
Déja le seul mot qui me vient à l'esprit c'est : PLUS GROS ( non je ne parle pas de la mutation de Tzeench qui c'était opéré dans le pantalon de Doewen lors de son passage devant le stand Corona..)
Enorme ! Le scénario RvR était prévu pour 24 personnes, ce qui nous fait du 12 Vs 12 pour les futurs peaux vertes agrégées en mathématique que vous êtes.
De suite ca met dans l'ambiance de gros scénarios RvR futurs puisque apparament se ne sera pas la taille maximal d'un scénario.
Après une petite heure de queue devant les squelettes des autres fans de Warhammer qui avaient fait la file depuis le mardi soir, mais qui avaient oublié d'aller se nourrir, les fameuses tables rondes nous attendaient, comme à l'habitude, mais sans tabouret... ( Un bien il faut croire, car à mon avis c'était plûtot dur de s'assoir pour les gens atteinds de mutations non désirées au vu des créatures présentes sur le stand.)

donc les races jouables étaient :
-Nains
-Empire
-Chaos
-Peaux-vertes

Deux races jouables en plus donc par rapport à Cologne, de bonnes perspectives en vu !

Arrivés devant les écrans les carrières disponibles étaient la pour nous acceullir :
- brisefer (Nains)
- martelier (Nains)
- prêtre des runes (Nains)
- Ingenieur (Nains)
- Mage flamboyant (Empire)
- Prêtre guerrier (Empire)
- Cutiste (Chaos)
- Sorcier du Chaos (Chaos)
- Chaman (Peaux-vertes)
- Kouptout (Peaux-vertes)
- Orque noir (Peaux-vertes)
- Chasseur de Squig (Peaux-vertes)

Evidemment comme nous ne pouvions nous détourner de la voie que Tzeench nous a enseignée, nous avons joués les carrières du Chaos.

mais avant de vous donner nos impressions sur les classes jouées je vais vous expliquer le principe du scénario dans lequel nos petits perso de niveau 40 on fait leur footing de la journée :

Le scénario 12vs12 est vraiment vaste, tellement que certains joueurs se perdaient, sur ce coup là on se dit que notre meilleur amie du moment sera la petite carte résumant la taille du champs de bataille ainsi que les positions des drapeaux à capturer. Et oui! Nous sommes toujours en style de jeu Hold the flag, qui n'est pas déplaisant, au vu de l'agencement du terrain, et des stratégies qui peuvent en découler. Le but est de réunir le plus de point en 10min, ou d'être le premier à récolter 500 points, la récolte de points se faisant en capturant un drapeau.

Donc 3 drapeaux à "garder" sachant que cette fois-ci , tout les drapeaux avaient la même valeur en guise de donnation de points, mais la chose qui différait été le fait que les points s'accumulaient plus vite en fonction du nombre d'alliés que vous aviez dans la zone du flag pris par votre faction.
Je n'ai pas réussis à bien regarder combien de points donnaient chaque alliés en plus, mais en tout cas ce n'était pas assez rapide à mon goût ( oui parce qu'on à perdu ! ).

Nous avons eu le plaisir de pouvoir jouer contre des membres du staff Goa, et une chose nous à rassurée :
Vu comme ils nous ont poutrés , ils connaissent leur jeu sur le bout des doigts !

bref la stratégie de base se veut relativement simple : tenir le maximum de flag avec un maximum d'alliés à ses cotés pour engranger un maximum de point en un minimum de temps. Une fois la position prise, ne vous dites pas que c'est reglé parce que c'est loin d'être le cas.
Malgès les Ae heals sympas qu'on les différentes carrières hybrides (Heal /dps) la position est dure à tenir si on se trouve sous le feu de 8 mages de bataille en furie....

Un scénario fun à jouer, rapide ( 10min ) qui plaira pour sûr aux groupes optimisés ou non, que l'on soit Hardcore ou casual gamer.

La prochaine News sera consacrée aux impressions de nos testeurs en Herbe, à demain donc... :)
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: [Leipzig] Impressions et description RvR

Messagepar doewen » 01 Sep 2007, 00:01

Déja le seul mot qui me vient à l'esprit c'est : PLUS GROS ( non je ne parle pas de la mutation de Tzeench qui c'était opéré dans le pantalon de Doewen lors de son passage devant le stand Corona..)


*sifflote* ^^
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Re: [Leipzig] Impressions et description RvR

Messagepar Rati » 01 Sep 2007, 00:59

hmm, quand tu dis que la zone est vaste. Si tu compare avec une zone de wow, ça donnerait quoi ? 2 arathis ? la taille de alterac ?
Modifié en dernier par Rati le 01 Sep 2007, 01:23, modifié 1 fois.
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière..
Avatar de l’utilisateur
Rati
Registered User
 
 
Messages: 55
Enregistré le: 18 Juil 2007, 14:30

Re: [Leipzig] Impressions et description RvR

Messagepar Darksioux » 01 Sep 2007, 01:08

Rati a écrit:hmm, Quadn tu dis que la zone est vaste. Si tu compare avec uen zone de wow, ça donenrait quoi ? 2 arathis ? la tailel de alterac ?


Edit !
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: [Leipzig] Impressions et description RvR

Messagepar doewen » 01 Sep 2007, 01:49

je dirais un arathis =)
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Re: [Leipzig] Impressions et description RvR

Messagepar Omar » 02 Sep 2007, 02:51

12 vs 12

a noter la precision qui tue : 12 mages de bataille côté ordre ... :shock:

un seul mot : "Mouarf"
La mère à qui qu'a eu un veau ?

Aion - Malachie SM
EQ2 - Malachie Troubadour
WoW - Malachie Chamy
- Clanguedin Pretre
AoC - Omar HoX
DAoC - Tristam / Morne
- Tokay / Prout
Omar
Vétéran
 
 
Messages: 89
Enregistré le: 03 Jan 2007, 02:04
Localisation: dans ton cul à CUERS

Re: [Leipzig] Impressions et description RvR

Messagepar Omar » 02 Sep 2007, 02:53

merde je voulais dire 8 mages sur 12, dsl.

Mouarf kan même koâ

/spé owned
La mère à qui qu'a eu un veau ?

Aion - Malachie SM
EQ2 - Malachie Troubadour
WoW - Malachie Chamy
- Clanguedin Pretre
AoC - Omar HoX
DAoC - Tristam / Morne
- Tokay / Prout
Omar
Vétéran
 
 
Messages: 89
Enregistré le: 03 Jan 2007, 02:04
Localisation: dans ton cul à CUERS

Re: [Leipzig] Impressions et description RvR

Messagepar garfane » 13 Sep 2007, 23:42

tout est bon à prende :)
Image
Avatar de l’utilisateur
garfane
Registered User
 
 
Messages: 31
Enregistré le: 08 Sep 2007, 02:47


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités