Dexter

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Re: Dexter

Messagepar Fizzle » 20 Sep 2007, 14:13

disont que le côté cynique du personnage principal est pas mal c'est une grande claque dans la geule au puritanisme et à l'hypocrisie américaine ou occidentale en général ; j'aime la façon dont il dit ce qu'il à a dire que ça soit sa vision d'internet ou bien quand il fait un speach dans une école , so fresh 8) A côté du discours il y a la forme , les traits d'humour sont bien poilant.

La nouvelles saison series à reprit cette semaine avec un gros Prison break .

Côté nouveautées qui ont commencé cet été vous avez flash gordon , ça fait sourire , un mélange de stargate et de xena ( pour la "gueule" des actrices et les combats ) , c'est distrayant , à suivre.Sinon il y a Damages , un mélange de Prison Break pour le côté complot et coups de putes en séries , et de shark ou autre série sur l'unvivers impitoyable des zavocats , l'intrigue est plutôt intéressante mais arriveront ils à garder le suspens essentiel à ces séries toute la saison voir plus d'une saison ?
Fizz BriseFer WaR
Debrah ShadowWarior WaR (alt)
Zand Mage flaboyant WaR (alt)
Fizzle
Vétéran
 
 
Messages: 92
Enregistré le: 30 Juin 2006, 14:52

Re: Dexter

Messagepar Pipola » 20 Sep 2007, 14:48

Grosse fan de séries, je viens de me mettre à Jericho. La première saison est complète, la deuxième doit suivre cette année (si elle n'a pas deja repris).

Pour le pti résumé, ça suit une petite ville du Kansas après qu'une bombe atomique ait explosé pas loin. En gros après c'est qui est derriere tout ca, quel est le passé de certain persos, qui est gentil et qui est méchant dans ce qui est un peu devenu le chaos.

Une bonne série dramatique, pour le moment j'en suis au 11ème épisode et l'intrigue est toujours super prenante, tout en avancant petit à petit. Aucun épisode à jeter pour le moment, je suis donc fan :D

J'ai Dexter et Dr. House de côté à voir après, et pis va falloir que je me mette à jour sur les nouvelles saisons qui commencent!
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Dexter

Messagepar Thoorne » 20 Sep 2007, 23:13

Battlestar Galactica > all.

Stout.

Need la saison 4.
Image
Thoorne / Saros, Warladin forever.
KK promis je vais heal. A grands coups de mace dans ta gueule.
Avatar de l’utilisateur
Thoorne
Registered User
 
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Mar 2006, 20:29

Re: Dexter

Messagepar Bryna » 20 Sep 2007, 23:32

j'ai été un peu déçu par la saison 3 de Battlestar Gallactica
Image
Aion : Kapok
WoW : Kibil, Bryna
SWG Kauri : Kapok
DAoC Midgard Broc : Olir, Kapok
AC Frostfell : Arkaon
Bryna
Vétéran
 
 
Messages: 191
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:36

Re: Dexter

Messagepar doewen » 20 Sep 2007, 23:54

the L word une serie sur les lesbiennes c'est pas mal non plus =)
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Re: Dexter

Messagepar Pipola » 21 Sep 2007, 00:31

doewen a écrit:the L word une serie sur les lesbiennes c'est pas mal non plus =)


J'ai vu la pub a la télé pour le coffret d'une saison, c'est quoi comme type de série? un sex in the city version lesbienne?
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Dexter

Messagepar Malkav » 21 Sep 2007, 02:08

Dr House et Oz > all.


stou.
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Registered User
 
 
Messages: 91
Enregistré le: 06 Juil 2006, 23:23

Re: Dexter

Messagepar doewen » 21 Sep 2007, 03:26

Pipola a écrit:c'est quoi comme type de série? un sex in the city version lesbienne?


j'ai pas vu "sex in the city" :s c'est du genre histoire de lesbienne avec de l'humour de lesbienne

en gos c'est l'histoir d'une fille qui se decouvre mais trés vite on accroche plus au autres filles que a l'héroine principal enfin c'est plein de petite histoires mélangé en une :)

Malkav a écrit:Dr House et Oz > all.


mais non

Buffy> all .....ou pas :p

ds les series bien délire il y a Malcolm aussi des épisodes de +-25 min c'est trés sympa :p
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Re: Dexter

Messagepar Omar » 21 Sep 2007, 05:04

Eureka : ou l'histoire romancée de Nagaroth au boulot :shock: (je precise que c'est une pure fiction étant donné que le héro a une fille , or Nag est un gros gay stérile aux cheveux gominés)
La mère à qui qu'a eu un veau ?

Aion - Malachie SM
EQ2 - Malachie Troubadour
WoW - Malachie Chamy
- Clanguedin Pretre
AoC - Omar HoX
DAoC - Tristam / Morne
- Tokay / Prout
Omar
Vétéran
 
 
Messages: 89
Enregistré le: 03 Jan 2007, 02:04
Localisation: dans ton cul à CUERS

Re: Dexter

Messagepar deezyn » 22 Sep 2007, 01:33

Tain moi je viens de tomber sur une série en deuxième partie de soirée après desperate housewife, ca s'appelle Big love je crois, C'est l'histoire d'un mec polygame qui vie avec trois femmes dans une même maison et tout ca chez les mormons, dans l'amérique bien puritaine quoi. Je vous laisse imaginez le délire, c'est pas mal du tout.
Modifié en dernier par deezyn le 27 Sep 2007, 18:56, modifié 1 fois.
Image
Greenskin powaa !
Avatar de l’utilisateur
deezyn
Registered User
 
 
Messages: 72
Enregistré le: 19 Aoû 2007, 15:31
Localisation: Arras (62)

Re: Dexter

Messagepar Bryna » 23 Sep 2007, 01:33

niveau manga il y a Claymore et Heroic Age qui envoient du gros :)
Image
Aion : Kapok
WoW : Kibil, Bryna
SWG Kauri : Kapok
DAoC Midgard Broc : Olir, Kapok
AC Frostfell : Arkaon
Bryna
Vétéran
 
 
Messages: 191
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:36

Re: Dexter

Messagepar Fizzle » 27 Sep 2007, 17:29

si vous aimez les geeks vous serez servis avec "the big bang theory" pour l instant il n y a que le pilote online la série commence cette semaine.Je recommande la scène où le pauvre geek essaye d'expliquer à la blonde ce qu'est WoW et que son tigre il est niveau 10 et que ça serait bien qu'elle ait un compte pour qu'ils se croisent :lol: c'est bien bien rigolo , à suivre.
Fizz BriseFer WaR
Debrah ShadowWarior WaR (alt)
Zand Mage flaboyant WaR (alt)
Fizzle
Vétéran
 
 
Messages: 92
Enregistré le: 30 Juin 2006, 14:52

Re: Dexter

Messagepar Darksioux » 27 Sep 2007, 18:56

Je confirme .
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: Dexter

Messagepar N2k » 29 Sep 2007, 00:34

Pipola pour jericho la reprise c en février tu as le temps :p

Sinon pour ceux qui ont download la s2 les deux épisodes pre air faut savoir qu'ils ont peut être était modifié depuis...Bionic woman c'est ce qu'il lui ai arrivé alors que fin juillet un pre air avait été diffusé sur le net :p
N2k
Registered User
 
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Mar 2007, 04:31

Re: Dexter

Messagepar Sirwall » 04 Oct 2007, 18:59

Pour ma part assez déçu par la fin de Jericho (j'ai dl 2x le dernier épisode car je ne savais pas qu'on pouvais faire une fin de saison aussi pourrie, j'avais pas remarqué que c'était la fin...)

Prison Break repart bien malgré une saison 2 qui m'avait déçu.

Heroes... bin faudra attendre, jusqu'à présent la saison 2 ne me scotche pas.

Par contre, mon gros coup de coeur du moment c'est "my name is Earl" La troisième saison des aventures humoristiques d'une petite frappe de l'Amérique profonde qui découvre l'existence du Karma et qui essaie de réparer toutes les mauvaises actions faites dans sa vie... Je pleure de rire à chaque épisode.
How do you kill... that which has no life?
Avatar de l’utilisateur
Sirwall
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 11 Juil 2007, 14:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités