Retour sur ce samedi avec vous

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Retour sur ce samedi avec vous

Messagepar Fanggora » 22 Sep 2007, 17:22

Voilà je viens de rentrer du festival et malheureusement je n'ai pas pu rester plus longtemps avec ceux de la guilde que j'ai pu rencontrer aujourd'hui.

1er ressenti sur la guilde et les membres rencontrés aujourd'hui très positif, bonne ambiance, pas (trop) de boulets :D .

J'ai pu tester par 2 fois le RvR mis à disposition sur le stand GOA avec un ami venu avec moi et je dois dire que ça me donne encore plus envie de découvrir ce jeu, surtout niveau graphisme je trouve le jeu très beau.

Au niveau des classes jouées j'ai testé le sorcier du Chaos et le Zealot, Destruction oblige GNARK GNARK et on les a bouffé 2 fois les mecs de l'Ordre 8)

J'ai enfin pu tester le système de combat et je trouve ça pas mal pour mon 1er essai quoique comme Gwyd le disait ce midi à table, c'est vrai que le Zealot passé 3 ou 4 heals peut s'asseoir et attendre la regen.

Bref, je pense me tourner + vers un archétype heal dans warhammer car ça me paraît hyper profitable au groupe et ça peut dps (un peu) si besoin.

Voilà mes impressions à chaud, je n'ai pas trop le temps de m'étendre, week-end en famille oblige mais je laisse le soin à Doewen de vous montrer toutes ses petites photos bien sympathiques des gonz... euh du festival.... :o

ps: ah j'oubliais, je suis un petit peu déçu de l'infime quantité de clés bétas distribuées par GOA sur le festival, environ une petite quarantaine si je calcule bien pour les 3 jours ce qui est vraiment trop peu mais je salue la motivation de l'équipe qui a fait vivre le stand sur ce salon.
Fanggora
Registered User
 
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Aoû 2007, 20:13

Re: Retour sur ce samedi avec vous

Messagepar Faafaa » 22 Sep 2007, 19:25

t'as pas pris de coup de tonfa?
Naga étais bourré de la veille?
Fafaa : Battletag fafaa#2699
Faafaa
Membre WoW
 
 
Messages: 322
Enregistré le: 30 Nov 2006, 00:44


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités