Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Messagepar Malkav » 01 Oct 2007, 04:36

Bonjoir j'ai une question qui me turlupine et j'ai envie de la demander à l'ensemble des gens de la guilde, vu que je peux pas le faire sur irc car y a que 3 pelos dessus >:[ et puis j'ai pas accès aux forums privés en plus donc pas acces a la video de Nagaroth au resto mais ça c'est une autre histoire >:'D

J'ai donc plusieures questions >:'D

Qu'est-ce qui vous motive dans war?

a)Le RvR ?
b)Le fait de jouer à un jeu qui à un background coolos?
c)Buter les gros boss PvE du jeu?
d)Rien je suis un mouton qui suis sa guilde?

Warhammer arrivera dans quelque temps et je me demande pour vous quels seront vos objectifs dans warhammer ?
Pour faire simple :

sur 100%
Quelle est la part que le PvE prendra dans votre aventure warhammeresque?
____________________PvP________________________________________?
En gros vous vous sentez plus pve ou pvp ? vu qu'a ce stade du jeu niveau pve j'en sais rien d'autant plus que je n'ai pas d'accès à la beta >:[

Ensuite on peut approfondir le tout (ou pas)

Comment allez vous occuper le temps à rien foutre sur war?

_ le craft?
_ le rp?
_ le cybersayxe?
_ le farming? (j'hésite à le mettre car y va y avoir plein de fauxculs qui diront oui on va farmer pour la guilde!!)
_ faire des post bidons sur les forums?
_ autre? (précisez)

______________________________________________


Ce qui me motive et ce dont je place beaucoup d'espérance c'est le RvR :<
Pour ma part ca sera surement du 70% pvp 30% pve je pense.
Quand je fou rien je joue mon rp débile en général >:[


edit : Vous pouvez vous aussi lancer des questions dans ce genre sur ce topic histoire de tout centraliser: o
edit² : mé taupique cé lé méyeur !
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Registered User
 
 
Messages: 91
Enregistré le: 06 Juil 2006, 23:23

Re: Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Messagepar doewen » 01 Oct 2007, 10:22

Qu'est-ce qui vous motive dans war?

en gros le rvr est tres attirant (a) :) mais pour l optimisé il faut le joué en guilde (donc d)si on choisi ce jeu c'est d'une part pour son bg (donc b) et c'est tres clair que 100% de rvr sa deviendra vite soulant donc need pve qd meme (c)

voila a,b,cet d xD

dans un premier temps le leveling ;p et apres farming on verra d'apres les besoin de craft (si le crfating est bien foutu ^^) sinon d'apres les besoin de la guilde :p (gros fauxculs ou pas :p)

edit : Vous pouvez vous aussi lancer des questions dans ce genre sur ce topic histoire de tout centraliser: o

Tout bien que tu detiens et un souci qui te retient

Pour vous skypy est il le meilleur gourou jamais connu ?
tourvez vous que l'abonnement spirituel est chere ?

Agadoudoudou
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Re: Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Messagepar Aiish ][ Reb » 01 Oct 2007, 14:29

pvp 70%
pve 30%

reste du temps ... bah .. craft si c'est fun (au début), par la suite solo pvp si y'a personnes d'autres up 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Messagepar Tarox » 01 Oct 2007, 14:48

Ayant pas encore joué je peux pas encore vraiment me prononcé sur le pve/pvp meme si en regle generale je suis plutot orienté pve ^^
SW:TOR > Kosuna / Sriracha
Tarox
Registered User
 
 
Messages: 151
Enregistré le: 26 Jan 2006, 12:32
Localisation: Chez moi

Re: Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Messagepar deezyn » 01 Oct 2007, 17:14

Bon je vais tenter de répondre selon mes envies du moment (ca peut très vite évoluer une fois IG et au vu de ce que l'on nous propose par contre ^^) :

Qu'est-ce qui vous motive dans war? :

Alors je dirais avant tout réponse a) mais la réponse c) m'attire tout autant :D .

Warhammer arrivera dans quelque temps et je me demande pour vous quels seront vos objectifs dans warhammer ? :

Mon principal objectif déjà s'est d'intégrer la gu ^^. Ensuite et bien que l'on fasse partis des guildes craintes et respectées sur notre serveur, ca me comblera déjà pas mal. Sinon IG les objectifs seront variées et j'aimerais bien qu'on participe aussi bien activement à la prise d'une capitale qu'au PvE HL de WAR sous quelque forme que ce soit.

Sur 100%, quelle est la part que le PvE prendra dans votre aventure warhammeresque? :

Je ne me définis pas comme un joueur pve ou pvp, j'aime faire ce que me propose le mmo sur lequel je m'investis donc je dirais 50/50 si les deux sont bien faits mais étant donné que là nous somme sur un jeu à dominante RvR, je tablerais plutôt sur du 60/40 % voir 70/30 si le RvR est génial 8) !

Comment allez vous occuper le temps à rien foutre sur war? :

Comment ca rien à faire ? Mais malheureux dans WAR il y aura toujours quelque chose à faire :mrgreen: !!!
Image
Greenskin powaa !
Avatar de l’utilisateur
deezyn
Registered User
 
 
Messages: 72
Enregistré le: 19 Aoû 2007, 15:31
Localisation: Arras (62)

Re: Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Messagepar Fanggora » 01 Oct 2007, 20:37

Malkav a écrit:Qu'est-ce qui vous motive dans war?

a)Le RvR ?
b)Le fait de jouer à un jeu qui à un background coolos?
c)Buter les gros boss PvE du jeu?
d)Rien je suis un mouton qui suis sa guilde?


Le RvR et buter du big boss :D
Mais j'aime beaucoup le bg de war étant un joueur de JdR.


Malkav a écrit:sur 100%
Quelle est la part que le PvE prendra dans votre aventure warhammeresque?
____________________PvP________________________________________?


60% RvR et 40% PvE quoique si le RvR est vraiment bien fait je pencherai sur du 70/30


Malkav a écrit:Comment allez vous occuper le temps à rien foutre sur war?


Je me demande si il y aura du temps à se br.... les nouilles, m'enfin je penche pour du craft et du farming afin d'équipper assez vite la guilde et qu'on puisse mettre en place un réseau coordonné et efficace d'entraide et de désigner pourquoi pas des crafteurs de guilde...


Bien sûr, tout cela reste avec un gros ???? étant donné que nous ne pouvons que spéculer sur le futur de war. 8)
Fanggora
Registered User
 
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Aoû 2007, 20:13

Re: Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Messagepar Justicare » 01 Oct 2007, 21:02

Salut à tous :p

Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Le fait de découvrir de nouvelles choses, l'attrait de la nouveauté, le soulevement que procure l'appellation de ce jeu, l'aspect pvp qui en découle, au détriment de Warcraft, un antéchrist en quelques sorte. Le fait de découvrir de nouvelles classes, de nouveaux objectifs en perspective, avec comme dominante le joueur contre joueur , sans pour autant négliger le joueur contre environnement.

Warhammer arrivera dans quelque temps et je me demande pour vous quels seront vos objectifs dans warhammer ?

Mon objectif principal est d'éxplorer le contenu pvp ainsi que le pve de Warhammer, dans son intégralité, en dehors de celà, je suis autant pve que pvp, encore faudrait-il que je sois présent sur la bêta pour en être certain, mais c'est la raison première qui m'anime.

Comment allez vous occuper le temps à rien foutre sur war?

Comme cité ci-haut, n'ayant pas accès à la bêta je ne peux me formaliser, cependant à titre d'idée je pense que ce sera à base de craft ( si celui-ci est à la hauteur ), de ce qu'il en découlera de celui-ci, du farming aussi il ne faut pas l'omettre!

Tout dépend de ce qu'il en est!
Image

Si je ne peux avoir ton cœur, alors je prendrai ta vie.
Justicare
Registered User
 
 
Messages: 201
Enregistré le: 14 Juil 2007, 01:28

Re: Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Messagepar Darksioux » 01 Oct 2007, 21:12

rien ? ah si peut être le cham.

25rvr 75pve
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Messagepar Arthos » 01 Oct 2007, 21:33

Qu'est-ce qui vous motive dans war?
Je dirais réponse a) le RvR puis dans un second temps, réponse d) buter les gros boss PvE du jeu, si ça en vaut la peine

Warhammer arrivera dans quelque temps et je me demande pour vous quels seront vos objectifs dans warhammer ?
C'est simple tout défoncer en RvR :lol: , ainsi que découvrir et conquérir le jeu à 100%
PvP: 70% PvE: 30% mais c'est variable selon ce que ça donnera une fois le jeu en main ^^

Comment allez vous occuper le temps à rien foutre sur war?
Cybersayxe !
Arthos
Avatar de l’utilisateur
Arthos
Registered User
 
 
Messages: 10
Enregistré le: 28 Aoû 2006, 13:39
Localisation: Stormwind

Re: Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Messagepar Thoorne » 02 Oct 2007, 10:26

100% RvR.
Image
Thoorne / Saros, Warladin forever.
KK promis je vais heal. A grands coups de mace dans ta gueule.
Avatar de l’utilisateur
Thoorne
Registered User
 
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Mar 2006, 20:29

Re: Sondage : Qu'est-ce qui vous motive dans war?

Messagepar Magnarus » 02 Oct 2007, 15:07

Yopla
Ce qui me motive le plus et le RvR ,car deja comme je l'ai dit pour moi le RvR/PvP et plus exeltant!!!
Mais bien sur la destruction de boss m'attire autant.

Mon objectif exterminer l'Ordre,Les saleter de nain..............

Pour ceux qui est du temps libre, Craft et farming (biensur si le craft et pas bidon),PvP
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités