Appel à tout le monde.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Appel à tout le monde.

Messagepar Malkav » 06 Oct 2007, 03:14

Voila c'est un sujet d'une extrème gravité qui m'oblige à poster ici ce soir. Plus j'attends et plus je me rapproche de l'impasse et plus je suis en mode tristesse.

Je vais pas y aller par quatre chemins ni employer des moyens détournés. Autant dire que je vais être direct, je vais aller droit au but, je préfere vous le demander directement car j'aime pas détourner le sujet c'est vraiment moche, d'autant plus que ça ne me ressemble pas enfin bref revenons en à nos moutons. Bien sur c'est une expression je ne parle pas de moutons quoi que ça peut être impliqué indirectement dans le sujet qui m'inquiète mais je sais pas si ça va pouvoir vous aider. D'autant plus que ca risquerait de vous embrouiller et ça c'est pas mon genre du tout. Quand j'ai quelque chose à dire je le dit directement, je suis comme ça , ça serait vous mentir que de faire le contraire et je ne suis pas ce genre de personne. J'ai donc cette idée qui me passe par la tête depuis quelque temps et il est temps que je m'y mette alors je préfere ne pas perdre de temps en bavardages inutiles et demander à plein de monde afin qu'on puisse mettre les choses au clair et voir si quelqu'un peux m'aider car ca m'aiderais vraiment c'est le cas de le dire. Enfin bref entrons dans le vif du sujet qui me pose problème :


J'AI BESOIN D'AIDE JE CHERCHE A FABRIQUER UN COSPLAY BISOUNOURS POUR UNE SOIREE A LA FIN DE LE MOIS >:[

MAIS JE SUIS UN GROS NAZE DANS CE GENRE DE TRUC JE SAIS PAS COMMENT FAIRE >:[
QUELQU'UN SAIT ICI? >:[
VOUS AVEZ DES IDEES GENIALES A PARTAGER POUR ME FAIRE AVANCER DANS MON PROJET? >:[
J'EN TROUVE MEME PAS DES TOUT FAIT >:[
J'EN VEUX UN EN PELUCHE/FOURRURE >:[
JE TROUVE RIEN SUR INTERNET >:[

>:[
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Registered User
 
 
Messages: 91
Enregistré le: 06 Juil 2006, 23:23

Re: Appel à tout le monde.

Messagepar gwydion » 06 Oct 2007, 10:45

demande a ayrie (section apply en pm) il devrais avoir des idée pour toi 8)


*suis deja plus la*
Avatar de l’utilisateur
gwydion
Lead Staff
 
 
Messages: 272
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:33

Re: Appel à tout le monde.

Messagepar Malkav » 06 Oct 2007, 12:24

Ca pue la private joke >:[
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Registered User
 
 
Messages: 91
Enregistré le: 06 Juil 2006, 23:23

Re: Appel à tout le monde.

Messagepar Aiish ][ Reb » 06 Oct 2007, 12:34

ffs je me suis tappé tout le paragraphe, si c'est une private joke tant mieux!!!
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: Appel à tout le monde.

Messagepar Malkav » 06 Oct 2007, 14:13

Nan le pavé c'est pour tout le monde >:'D
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Registered User
 
 
Messages: 91
Enregistré le: 06 Juil 2006, 23:23


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités