France - Angleterre

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

France - Angleterre

Messagepar Malkav » 13 Oct 2007, 23:12

Défaite méritée on a joué comme des chèvres (oui c'est du racisme anti-chèvres deezyn ) on joue au pied comme on le fait jamais d'habitude on joue mal on perd des ballons, on fait plein d'erreurs kikoo traille l'essai a 2min de jeu, des en avants a la pelle , des dégagements au pieds inutiles qui en plus atterissent dans les bras adverses , on a un coaching douteux avec des remplacements useless : olol heymans remplacé par dominici , olol marty titulaire (et sur la feuille de match), olol nallet pas sur la feuille de match ! bref on a pas bien joué et les anglais ont bien su profiter de nos erreurs et on gagné ;<
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Registered User
 
 
Messages: 91
Enregistré le: 06 Juil 2006, 23:23

Re: France - Angleterre

Messagepar Aiish ][ Reb » 13 Oct 2007, 23:25

gros match, pas mal d'erreurs et fautes des deux cotés (coucou les pénalités Anglaises pour les 9pts Francais :/)
mais la meilleure équipe à gagné, pas d'énormément, mais souvent il faut trop peu pour faire la différénce :)

Image
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: France - Angleterre

Messagepar doewen » 14 Oct 2007, 01:20

mmm :'( decu qd meme


mais non osef vive la belgique xD
Avatar de l’utilisateur
doewen
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:18
Localisation: Liège

Re: France - Angleterre

Messagepar deezyn » 14 Oct 2007, 13:51

On dit merci laporte avec son jeu réducteur fait de défense et jeu au pied. On avait un french flair qu'on a fait disparaitre pour jouer comme les anglais mais à ce jeu là, ils ont montrés qu'ils étaient encore plus fort que nous malgré leur niveau assez faible, il faut bien l'avouer. Si l'angleterre gagne en jouant comme ca, j'y comprend plus rien au rugby. J'espère que les sud af vont se reprendre et qu'ils vont corriger les argentins et anglais qui pratiquent un sale rugby en tout cas :roll: ...
Image
Greenskin powaa !
Avatar de l’utilisateur
deezyn
Registered User
 
 
Messages: 72
Enregistré le: 19 Aoû 2007, 15:31
Localisation: Arras (62)

Re: France - Angleterre

Messagepar Lunae » 14 Oct 2007, 15:08

c'est une facon de jouer


les anglais ont un jeux au pied depuis des annees, c'est pas nouveau et je comprend quand on sait qu'ils ont un botteur d'exeption (wilkinson)

maintenant c'est un style de jeu qui plait pas a tout le monde mais c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais.

Si comme tu le dis ils etaient plus mauvais que les francais ben ils les auraient battu mais c'est pas le cas.


Enfin sinon je suis d'accord avec toi pour l'afrique du sud, j'espere qu'ils vont arriver en finale et mettre une raclée aux anglais.
Lunae
Vétéran
 
 
Messages: 205
Enregistré le: 16 Jan 2007, 21:20

Re: France - Angleterre

Messagepar Aiish ][ Reb » 14 Oct 2007, 15:18

C'est dommage d'être mauvais perdant comme ca Deezyn :/
T'aime pas le style Anglais, ok c'est ton droit, mais de la à dire que c'est de la merde (plus ou moins) ... bah c'est triste et ca correspond pas du tout à l'esprit du Rugby.

Il faut jouer le style qui convient à l'équipe, pas essayer d'émuler d'autres ;) ca a été montré hier soir.
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: France - Angleterre

Messagepar deezyn » 14 Oct 2007, 18:43

J'ai pas dit que les anglais étaient plus faible que nous ou que leur jeu était de la merde ... Je dis juste que leur niveau de jeu est faible comparé à il y a 4 ans par exemple où la ils dominaient vraiment leur sujet. Sur le match d'hier, ils ont rien montrés mais nous non plus et on a perdu sur un rien (l'essai du début facilement évitable quoi). Ca aurait pu passé mais bon au final en jouant le même jeu que les anglais (mais en le maitrisant moins), bah ca passe pas et c'est ca qui me gave. On aurait créer plus de temps de jeu, la défense pataude anglaise aurait craqué plus d'une fois mais comme on a été maladroit dans nos transmissions et qu'on a pas su se mettre à l'abris niveau score, c'était couru d'avance que ca se terminerait ainsi :wink: ...

En tout cas, GG aux anglais qui ont bien fait ce qu'ils savaient faire (c'est à dire pas grand chose ^^), ca a suffit pour battre une pâle EDF hier soir.
Image
Greenskin powaa !
Avatar de l’utilisateur
deezyn
Registered User
 
 
Messages: 72
Enregistré le: 19 Aoû 2007, 15:31
Localisation: Arras (62)

Re: France - Angleterre

Messagepar Fanggora » 15 Oct 2007, 11:01

Personnellement je ne juge pas car je ne suis pas rugbyman pro, je dirai juste que en toute modestie les anglais ont mieux joué que nous. :D
Fanggora
Registered User
 
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Aoû 2007, 20:13

Re: France - Angleterre

Messagepar Yka » 15 Oct 2007, 13:10

Comme l'a dit un supporter anglais aprés la partie :
"Les anglais on été mauvais mais les français pire"
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron