La beta >:[

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

La beta >:[

Messagepar Malkav » 13 Fév 2008, 09:22

Ben en fait ca m'enervait de voir que le dernier post datait de novembre alors pour faire style on est méga actif en attendant la beta guilde qui tarde a venir j'aimerai savoir vu que la beta viens de reprendre et que ca commence a devenir interressant :

Qui est sur la beta et sous quel pseudo?


Voila et puis si vous voulez que je me moque de vous parce que j'ai une clé beta et pas vous ben faites moi signe je me ferait un plaisir de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Registered User
 
 
Messages: 91
Enregistré le: 06 Juil 2006, 23:23

Re: La beta >:[

Messagepar deezyn » 13 Fév 2008, 14:26

Bon ben moi je suis présent sur la bêta et actif !

Pseudo IG : Deezyn, deezyne, et tout ce qui est à base de deez :D !

Malkav a raison, on dirait que chez Armada, ca dordine et WAR n'a plus trop d'intérêt. Perso je suis toujours motivé pour rentrer chez vous mais je trouve qu'il n'y a pas trop d'engouement en ce moment autour du projet donc ca m'inquiète un peu. Xhu m'avais dit qu'il attendait la bêta guilde pour créer la guilde etc .... mais étant donné le nouvel élan qu'à la bêta actuellement, ca serait bien de se remuer le popotin et montrer qu'Armada est présent, nan ?
Image
Greenskin powaa !
Avatar de l’utilisateur
deezyn
Registered User
 
 
Messages: 72
Enregistré le: 19 Aoû 2007, 15:31
Localisation: Arras (62)

Re: La beta >:[

Messagepar Haziel » 13 Fév 2008, 16:20

Xhu avait un petit soucis avec son compte forum , que j'espère desormais résolu.
En ce qui concerne WAR et Armada , les choses seront sans doutes clarifiées bientôt ... ou pas ~
~ Yume Wa Kanaimashita ka ? ~
Avatar de l’utilisateur
Haziel
Administrateur - Site Admin
 
 
Messages: 1451
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:28
Localisation: Fantomas Land

Re: La beta >:[

Messagepar Shivae » 13 Fév 2008, 17:07

C'est la faute de Mythic et son manque de communication si Armada se détourne de WAR, une partie joue actuellement à WoW mode PvP ou causual et le reste sur d'autres jeux pour s'occuper.

Nous sommes une petite dixaine à avoir une clef beta mais dans l'ensemble nous n'avons aucune motivation à y jouer, donc Armada reprendra du service sur WAR quand il y aura la Beta Guilde et un réel contenu/intérêt.

Pour ma part je joue à la beta sous le speudo Shivae mais j'y suis trés peu.
WoW (Kael'Thas) : Kimie (Humaine Paladin) - Kiminie (Gnomette Mage)
AoC (Ishtar) : Shivae (Cimmérienne Conquérant)
WAR (Athel Loren) : Bjermunn (Nain Prêtre des Runes)
WoW (Archimonde) : Kimïe (Taurene Druide)
Aion (Vidar) : Kiminie (Sorcière Asmodienne)
Avatar de l’utilisateur
Shivae
Lead Staff
 
 
Messages: 752
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:14

Re: La beta >:[

Messagepar Malkav » 13 Fév 2008, 21:03

ben je la trouve pas inintéressante du tout avec ce nouveau focus test , j'ai l'impression que tu parle encore de la bêta avant la pause de novembre. ok j'y suis depuis peu mais voila y a vraiment pas mal de truc sympa et j'avais eu que des retour négatif ben maintenant que je test je trouve ces retours naze car moi j'aime vraiment ;x
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Registered User
 
 
Messages: 91
Enregistré le: 06 Juil 2006, 23:23

Re: La beta >:[

Messagepar Shivae » 13 Fév 2008, 21:42

J'y suis depuis juin dernier sa doit être pour sa :lol:
Je ne peux pas argumenter plus NDA oblige :o
WoW (Kael'Thas) : Kimie (Humaine Paladin) - Kiminie (Gnomette Mage)
AoC (Ishtar) : Shivae (Cimmérienne Conquérant)
WAR (Athel Loren) : Bjermunn (Nain Prêtre des Runes)
WoW (Archimonde) : Kimïe (Taurene Druide)
Aion (Vidar) : Kiminie (Sorcière Asmodienne)
Avatar de l’utilisateur
Shivae
Lead Staff
 
 
Messages: 752
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:14

Re: La beta >:[

Messagepar Nagaroth » 14 Fév 2008, 00:40

ca serait bien de se remuer le popotin et montrer qu'Armada est présent, nan ?


Je crois qu'on en a assez fait , en retour on a eu des sporadiques " les clefs de guilde arrivent hein " et ça fait X mois que ça dure . C'est un test de guilde qui nous intéresse et pas autre chose , alors quand ils auront décidé d'honorer leurs engagements et d'enfin attribuer ces clefs aux guildes vous verrez le staff lead Armada bouger . Pour le moment comme l'a dit Shivae c'est la politique "wait and see" . Engager Armada sur un jeux ne se fait pas à la légère c'est beaucoup de logistique et de boulot , on attendra donc les garanties que c'est un jeux viable pour une guilde comme la notre . Et pour la petite histoire nous allons mettre en place trés prochainement des testeurs sur d'autre jeux , nottament AoC .
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: La beta >:[

Messagepar deezyn » 14 Fév 2008, 13:34

Je suis d'accord mais bon comme le dit malkav, WAR n'est plus ce que c'était l'été dernier et sans rentrer dans les détails pour cause de NDA, franchement c'est sur un très très bon chemin contrairement à AoC que j'ai moi même pu testé et qui fait clairement ... pitié. Bon maintenant on a tous des goûts différents mais si vous recherchez un jeu RvR, WAR est clairement celui avec le plus de potentiel selon moi et de loin (ptet Aion aussi qui s'annonce sympa mais le style manga en mmo, pas pour moi ^^).

Sinon hier j'ai vu xhu IG et on a conversé un peu et lui semble quand même motivé pour aller sur WAR à priori, de ce que j'ai cru comprendre donc j'espère vraiment qu'Armada ne va pas se détourner de WAR juste parce que les clés tardent. C'est clair ca doit être bien chiant d'attendre aussi longtemps mais au final vous arriverez sur un clien bêta bien plus aboutis que ce qu'on a eu à tester depuis des mois, donc c'est tout bénéf pour vous en fin de compte 8) !

Bon allez moi j'y retourne, à bientôt IG all :P !
Image
Greenskin powaa !
Avatar de l’utilisateur
deezyn
Registered User
 
 
Messages: 72
Enregistré le: 19 Aoû 2007, 15:31
Localisation: Arras (62)

Re: La beta >:[

Messagepar Yka » 14 Fév 2008, 14:30

Nag a raison pour le moment se bouger ça sert pas a grand chose, la bêta guilde n'étant pas la bcp comme moi ronge leur frein en jouant a autre chose. Mais ne t'inquiète pas quand il faudra y être, Armada sera la je ne me fais pas de soucis.
En outre mon but c est pas de jouer à une béta mais au jeu lui même 8)
selon des bruits de couloirs a paris ça parlerais d'une release en avril... à suivre
Image
RListe Notoire / Online since 1997 \ Whiskyophile averti
Yka
Registered User
 
 
Messages: 215
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:21
Localisation: Paris

Re: La beta >:[

Messagepar deezyn » 15 Fév 2008, 03:05

Release en avril ? Euh nan pas possible :D , je peux déjà te l'assurer. La bêta guilde oui peut être :lol: !
Image
Greenskin powaa !
Avatar de l’utilisateur
deezyn
Registered User
 
 
Messages: 72
Enregistré le: 19 Aoû 2007, 15:31
Localisation: Arras (62)

Re: La beta >:[

Messagepar marcdul » 17 Fév 2008, 12:15

Sa fait 10 ans qu'on parle de War online, qu'on voit des vidéos à droite et à gauche , que le jeu passe d'editeur en editeur. Revez pas trop , ce jeux est une legende , jamais il ne sortira !!! ( mode taunt off )
Marcdus Gnome Mage 70 ( couturier 375 - Herboriste 375 )
Marcdul Humain Guerrier 70 ( Mineur 375 - Forgeron 360 )
Veereesa Elfe Rogue 70 ( Depeceur 375 - Alchimiste 375 elixirs)
Murcdal Draeni Chaman 67 ( Joaillier 375 - Enchanteur 345 )
Avatar de l’utilisateur
marcdul
Registered User
 
 
Messages: 16
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:29
Localisation: ALSACE-Selestat

Re: La beta >:[

Messagepar hitokiru » 17 Fév 2008, 12:26

ben franchement au vu des dernière news, je joue la carte du wait & see quand j'aurais mon accès béta guild.
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: La beta >:[

Messagepar Fafa » 21 Fév 2008, 21:48

je viens d'avoir l'invit :) ça en fait un de plus
Fafa
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 21 Fév 2008, 20:12

Re: La beta >:[

Messagepar Thoorne » 27 Fév 2008, 16:42

deezyn a écrit:Release en avril ? Euh nan pas possible :D , je peux déjà te l'assurer. La bêta guilde oui peut être :lol: !



Tss tss Deezyn... Armada y était sur la beta :P On était juste un peu éparpillés :P

Ca roule ? ;)


Sinon pour répondre aux craintifs : War va tout enterrer en PvP. Je m'éclate vraiment perso.
Image
Thoorne / Saros, Warladin forever.
KK promis je vais heal. A grands coups de mace dans ta gueule.
Avatar de l’utilisateur
Thoorne
Registered User
 
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Mar 2006, 20:29

Re: La beta >:[

Messagepar hitokiru » 27 Fév 2008, 17:01

c'est pas du RvR WAR ?

/taunt off
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Suivante

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités