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Messagepar Aiish ][ Reb » 28 Mar 2008, 14:07

voila d'apres JoL :

Cible Offensive - Cible Défensive

Le système de ciblage dans Warhammer Online permet à tout le monde d'avoir en même temps deux cibles:
- 1 Offensive, qui sera donc en général un monstre, ou un joueur adverse.
- 1 Défensive, qui sera donc un allié.
Ce système est surtout intéressant pour tous les healers et les tanks dans WAR. En effet, vous pouvez ainsi effectuer une action défensive, comme une garde, ou un soin, sans avoir à changer de cible.
Dans la pratique, un healer affiche donc à la fois une cible ennemie et une cible amie (c'est pas obligatoire, mais c'est bien mieux). Si vous décidez de lancer un sort de soin, celui-ci ira directement sur votre cible défensive, et si vous faites une attaque celle-ci ira sur votre cible offensive.
Celà permet donc de pouvoir jongler entre les attaques et les soins sans réellement avoir à changer de cible à chaque fois.
De plus, certaines compétences sont faites de sorte que finalement, elles iront prendre des points d'une caractéristique de l'adversaire pour la transférer à votre cible défensive. Rien de plus drôle dès lors que de pomper la force de votre adversaire pour la filer à votre tank.

Crafting

Et oui, on avait un peu droit au crafting dans ce client, alors sans trop rentrer dans les détails, sachez que pour l'instant il y a:
- 3 métiers de ramassage.
- 1 métier de fabrication (actuellement des potions).
Le système est original dans le sens où il n'existe pas réellement de recettes à acheter ou à trouver, c'est un peu à vous de faire vos expérimentations. Mais vous verrez la vidéo.

Furtivité

Ah, la furtivité. Tout le monde se souvient bien qu'il n'y aurait pas de système de furtivité totale dans WAR, ce qui avait exclu toute classe d'assassin du jeu. Et bien ce système est quand même à l'étude pour la furie et le répurgateur. Il n'est en rien définitif ni n'offre non plus de furtivité permanente vu que celle-ci coûte des points d'actions. Il ne s'agit pas d'un système définitif quoi qu'il en soit.

Evolution physique du personnage

Voilà une question qui nous ait souvent revenue et que l'on nous avait demandé de poser lors de ce Press Tour. Je me suis donc attelé à la tâche et c'est Jeff Hickman qui a du y répondre.

Ce système est toujours dans leurs plans mais n'est pas actuellement en jeu, et pourrait aussi ne pas être dans le jeu à sa sortie s'ils n'arrivent pas à trouver un système qui leur plaise. Les problèmes sont multiples, notamment trouvé quoi modifié chez certaines races, ou le fait que certains joueurs n'aimeraient pas forcément celà.
L'optique actuelle serait de permettre ce genre de modifications tous les 10 niveaux par exemple, mais honnêtement, cela n'est pas non plus définitif.



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Re: info presse-tour

Messagepar Aiish ][ Reb » 28 Mar 2008, 15:33

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Re: info presse-tour

Messagepar Tarox » 28 Mar 2008, 16:04

wuwu la double target ! c'est un truc que j'avais vraiment adoré dans vg surtt que je jouais heal ^^
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