[AOC]Du choix du server et compagnie

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[AOC]Du choix du server et compagnie

Messagepar Malkav » 15 Mai 2008, 15:38

J'vois pas ou post autre part mes questions : <

Ouais vous allez sur aoc , je pense test aussi mais j'ai plein de question :
Sur quel server qu'on va en fait? (ca se trouve y a un post dessus en partie private mais j'ai pas les accès ;()
Pve ? (_)_)=D
Pvp ? (_)_)=======D
Rp Pvp ? (_)_)==========D
(Vous aurez remarqué l'indice de préférence subtilement intègré).
Y a eu un sondage de fait ou une décision arbitraire \o/ ?

Qui a l'accès anticipé aux server?
J'vais à la chasse a la boite de preco la pour esperer y avoir le droit mais bon :( J'ai plein de pseudo à ninja/garder et je serais aigri de pas jouer avec mon pseudo :'D le problème c'est que j'en ai 3 qu'il faut que je garde absolument ;<

J'aimerai bien avoir une idée des classes qui seront jouées par les gens de la guilde aussi.
J'pense me diriger vers un Herault de Xolti ou un Eclaireur pour ma part.

Donc voilà !
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Registered User
 
 
Messages: 91
Enregistré le: 06 Juil 2006, 23:23

Re: [AOC]Du choix du server et compagnie

Messagepar gwydion » 15 Mai 2008, 15:48

pour garder les pseudo on est qq'un avec des acces early => donne ta liste

pour le serveur se sera PVE pour nous qui sont en réaliter l'equivalent des pvp de WOW

les pures pvp sur beta se serait transformer en boucherie (c'est comme l'arene de stangle mais full time => tu peux flinguer tout se qui bouge (guildies compris)) et comme ici pas de mode spectre => tu repop directement vivant au point de repop le plus porche(avec un debuff tant que tu rechoppe pas ton "vrais" corps => 2 grp un qui te zerg a la sortie de la ville lvl 20 et un second au cimetier (avec le lag du repop) = tu joue pas

pour les serveur rp-pvp les "grosse" guilde sont en train de voir pour mettre une charte RP du genre on ne tue qu'un fois un joueur sauf si rez pas qq'un => pas de cropse camp mais bon qui va s'y tenir ?
Avatar de l’utilisateur
gwydion
Lead Staff
 
 
Messages: 272
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:33

Re: [AOC]Du choix du server et compagnie

Messagepar hitokiru » 15 Mai 2008, 16:29

un post explicatif va arriver courant de la soirée, mais en resumé c'est tout ce qu'a dis Gwydion :

- serveur Pve
- grosse réuninon lors de l'accès anticipé des Armadas sous TS et Ingame ^^.
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: [AOC]Du choix du server et compagnie

Messagepar Malkav » 15 Mai 2008, 19:49

Oko on peut m'expliquer comment fonctionne le server pve au niveau du pvp? car bash des gens selon mon bon vouloir et n'importe quand c'est ma grande passion.

J'ai eu de la chatte je suis allé à la fnac et j'ai mon accès anticipé. Je dl le jeu cette nuit ;<
Avatar de l’utilisateur
Malkav
Registered User
 
 
Messages: 91
Enregistré le: 06 Juil 2006, 23:23

Re: [AOC]Du choix du server et compagnie

Messagepar hitokiru » 15 Mai 2008, 20:01

un serveur pve contient des zones " frontière" , un peu comme les zones contesté de Wow apparement où on peut se fritter librement. Se rajoute à cela les déclaration de guerre entre guilde qui fixe des gros fight pvp à l'avance dans une instance, des Bgs et autre petits jeu pvp à la con.

Les serveurs Pvp au contraire c'est FFA all the time sauf dans les villes. Les fortins de guilde peuvent être attaquer n'importe quand , pas de déclaration de guerre au préalable je crois.
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: [AOC]Du choix du server et compagnie

Messagepar Aiish ][ Reb » 15 Mai 2008, 20:18

les zones pvp (hors BG) sont uniquement HL (ce sont les zones ou tu peut construire les forts de guildes)
pas de ganking low level sur un serveur pve, tu pex gentillement mains dans la mains avec les gens a qui tu veut piquer le fort au 80.
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: [AOC]Du choix du server et compagnie

Messagepar Sang » 15 Mai 2008, 23:10

Salut!

Ceci n'est qu'un avis personnel , voici :

Ne pas oublier que la Beta PVP à permis à funcom de tester le TRAFIC du server.. et n ont pas ce que nous en temps que simple joueur pensions. :)

Sinon

Nom des Servers pour Early Access 17 Mai 08

PvE Server: Ishtar

PvP Server: Ferox

RP-PvP Server:Stygia ( je n'en parlerai pas , pas du tout intéressé )


Ce que je pense des servers pve en générale :

Population faible ou longue à pousser
Casual Gamer
Ennuie

Ce que je pense des servers pvp en générale:

Population Haute
Fun et Tactique


SERVER PVE = duels, pvp uniquement dans les instances et les tavernes,ainsi que dans les royaumes frontaliers.

SERVER PVP = duels, pvp ouvert sauf dans les villes,On peut taper tout ce qui bougent;

sauf les gens de ta guilde et personnes qui composent les raids (alliés ou mercenaire compris) et groupes
Nota : ne pas oublier non plus qu'un patch fera bientot sa venue , le PATCH ANTI PK , celui ci empechera donc les recidivistes de recommencer sous peine de se voir traquer par tout Hyboria et tout les pnj....

Pour ma part je préfèrent nettement un server pvp (casual ou pas), je ne vois pas en quoi cela pourrai nous ralentir.
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.
Avatar de l’utilisateur
Sang
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Mai 2008, 18:50

Re: [AOC]Du choix du server et compagnie

Messagepar Xhue » 15 Mai 2008, 23:29

Tout simplement parce qu'il y a plus de gens chez nous qui préfère les règles d'un server PvE AoC plutot qu'un server PvP AoC.

Qu'est ce qu'un server PvP AoC aménera de plus ? Le plaisir de pouvoir gank des gens, de camper d'autres joueurs, ce n'est pas notre philosophie et je te renvoie vers des références de jeu Full PvP pour voir le bordel que c'était et ce qu'ils sont devenus.

Une chose est sure avec les joueurs qui ont choisi le server PvP: Ils s'en foutent de se faire chain kill et ils ont envie d'avoir la possibilité de taper sur n'importe qui quand ils en ont envie.
Une chose est sure avec les joueurs qui ont choisi le server PvE: Ils veulent faire du PvE leur priorité et PvP lorsqu'ils en ont envie.

C'est la deuxième catégorie de joueurs que nous recherchons, le choix est tout tracé.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [AOC]Du choix du server et compagnie

Messagepar Sang » 15 Mai 2008, 23:31

Entièrement d'accord avec toi Xhu

un avis personnel n'a rien à voir avec une façon de jouer , mon choix sera votre pour le choix du server :)

A bientôt :)

ps : je viens d editer pour rajouter ceci : en effet mon simple avis etait basé sur des jeux qui n ont rien a voir avec AOC , AOC etant nouveau du genre et dont je n y connais pas grand chose .

Dans mon précédent post : j ai bien stipuler :Ce que je pense des servers pve en générale

je me remet donc entre vos mains sur le choix du server .
Modifié en dernier par Sang le 16 Mai 2008, 00:21, modifié 2 fois.
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour.
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence à enlever les petites pierres.
Avatar de l’utilisateur
Sang
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Mai 2008, 18:50

Re: [AOC]Du choix du server et compagnie

Messagepar Justicare » 16 Mai 2008, 00:17

Idem, pas de soucis, les deux me conviennent parfaitement.
Image

Si je ne peux avoir ton cœur, alors je prendrai ta vie.
Justicare
Registered User
 
 
Messages: 201
Enregistré le: 14 Juil 2007, 01:28


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités