Le futur d'aoc =)

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Le futur d'aoc =)

Messagepar doewen » 14 Juin 2008, 04:14

Funcom et Eidos annoncent des projets d'évolutions massives pour Age of Conan

Evolution du PvP de masse en juin - Nouvelles zones et donjons - Powerpoints et conflits d'alliances de guildes à venir.

Durham, EU – 13 Juine 2008 – Après l'incroyable succès initial d'Age of Conan, un monde entier de joueurs de MMO anticipent avec impatience les évolutions futures du plus populaire des jeux en ligne jamais réaliéses. Bien qu'Age of Conan ait déjà énormément évolué depuis son lancement, de nombreux ajouts sont à venir. Funcom et Eidos sont par conséquent fiers de lever le voile sur le futur prometteur d'Age of Conan, et aujourd'hui les deux sociétés révèlent des fonctionnalités choisis qui sont en cours de production.

"Alors que nous avons apprecié le succès initial pour Age of Conan, nous savons qu'un lancement solide n'est que le début en ce qui concerne le genre MMO», a déclaré Gaute Godager, Game Director d'Age of Conan. "Alors que nous nous tournons vers l'avenir, nous préparons une énorme quantité de nouveau contenu, et ce que nous présentons aujourd'hui fera évoluer Age of Conan encore plus loin. C'est naturellement un projet de mise à jour très ambitieux pour un jeu MMO, mais nous sommes certains que nos joueurs ne veulent rien de moins. "

Sans plus tarder, voici quelques unes des choses sympas à attendre dans les prochains mois :

PvP évolué – Jusqu'à La Mort

Le grand système de combat dans Age of Conan a amené le combat dans un MMO à un nouveau niveau de plaisir, et le conbat Joueur contre Joueur joue un rôle majeur à cet égard. En conséquence, une nouvelle mise à jour massive du PvP est prévue pour la fin Juin. À juste titre appelé Jusqu'à la mort, cette mise à jour apporte plus de conséquences et de récompenses au JcJ, et une partie importante de celui-ci est "le Fugitif". Plus vous tuez de joueurs de niveau inférieur par rapport à vous, plus il est facile pour les autres de vous chasser. En outre, dix niveaux PvP avec des grades seront mis en place, ainsi que de l'équipement et des armes pour PvP.

Conflits et Alliances de guildes

Le développement a commencé sur une mise à jour gratuite MASSIVE qui viendra plus tard cette année. Actuellement, intitulé "Royauté!", de grands groupes de guildes seront en mesure de former des alliances, et de régner et conquérir à grande échelle. Tout membre d'une alliance de guildes jouera un rôle dans ce système, et ensemble, ils pourront même ériger des forteresses avec un look unique. Les alliances peuvent également combattre et construire des "merveilles du monde" spécifiques culturellement, avec un lien direct vers de grands pouvoirs! Dans le cadre du système, Funcom permettra également à de plus grandes quantités de joueurs de participer aux batailles massives.

Powerpoints

Cet automne, une récompense unique en son genre et un système d'évolution du personnage appelé Powerpoints sera mis en place. Ces récompenses activeront des attitudes en jeu, et permettront de collecter des points par de nombreuses méthodes, incluant la possession d'une forteresse, jouer le contenu end-game au niveau 80, gagner des matches PvP, ou simplement être un membre actif de guilde ou un abonné du jeu. Il y aura de nombreuses façons d'obtenir des Powerpoints, et de nombreuses récompenses allant de Powerfeats exclusives aux armes, armures et potions. Les Powerpoints vont permettront même de gagner des niveaux plus rapidement.

De nouvelles zones et donjons

Vous n'aurez pas besoin d'attendre un expansion pack pour explorer de nouvelles zones. Dans la prochaine période, Funcom incluera plusieurs nouvelles zones, ainsi qu"une évolution des zones déjà existantes. Cela inclut un tout nouveau donjon en Aquilonie, la redéfinition de trois donjons en Stygie, et toute une chaîne de montagnes en Cimmérie!

Amélioration de villages de joueurs et du système de forteresses

Bien que le système d'alliance de guildes apporte un tout nouveau niveau du jeu, Funcom va continuer à développer l'influence des joueurs sur ces zones et les systèmes permattant leur fonctionnement. L'accent sera mis sur la continuité del'évolution de ces éléments du jeu, allant de la mise en place de PNJs dans les villes à plus de choix et d'avantages.

Mises à jour du Social

Un MMO n'est rien sans une bonne scène sociale. Bien que Conan concerne essentiellement l'écrasement de vos ennemis, des améliorations sociales recevront également de l'attention. Un exemple amusant est système de danse à base de combos qui est actuellement en jeu, entièrement réalisé à partir de motion capture de danseurs professionels.

Plus d'aventures

Age of Conan a reçu d'énormes éloges pour l'immersion et le doublage des voix lors des quêtes. Ce n'est que le début de l'aventure, et de nombreuses nouvelles quêtes sont à venir dans le jeu, réparties dans le monde entier et pour toutes les tranches de niveaux. Bientôt 60 nouvelles quêtes seront également doublées, afin d'améliorer encore l'immersion.


Grâce au feedback communautaire depuis son lancement, plusieurs améliorations et corrections ont été mises en place pour Age of Conan, etFuncom a continuellement affecté du personnel aux divers départements pour améliorer la satisfaction de la clientèle. Cela a déjà permis une meilleure expérience de jeu, mais l'effort va se poursuivre. Au cœur de tout cela se trouve Age of Conan. Un grand nombre des prochaines améliorations du jeu sera basé directement sur les commentaires, et les souhaits et les préoccupations des joueur seront toujours pris en compte quand il s'agira de l'avenir du jeu.

En lisant les sites de la communauté, les forums officiels et la newsletter mensuelle Clan of Conan, vous pouvez vous attendre à de plus amples renseignements sur les prochaines fonctionnalités et mises à jour, ainsi qu'à un escpace pour donner vos commentaires. Une nouvelle newsletter Clan of Conan sera également disponible aujourd'hui, avec plus de détails sur les fonctionnalités à venir. http://funcom.cachefly.net/WebFiles/Newsletter/Issue17/



Poste d'origine = http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=43282
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Re: Le futur d'aoc =)

Messagepar Aiish ][ Reb » 14 Juin 2008, 13:51

en gros, tout ce qui etait promis avant la sortie du jeu, et qui n'etais donc pas present au lancement, est maintenant affiche comme des "extensions gratuites" "Major Updates" et Co.
moue !

en gros, y'a encore enormement de travail a faire pour qu'AoC soit un jeu fini et abouti
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Re: Le futur d'aoc =)

Messagepar Fizzle » 14 Juin 2008, 21:31

énormément de travail je ne trouve pas, après tout il y a déjà du contenu, ce qui n'était pas le cas de la plupart des derniers MMO sortis. Après c'est sur qu'ils ont gèré leur com et reussi a décaller certaines sortie sans avoir une grosse hémorrhagie de joueurs, ce qui finalement est à l'avantage des joueurs.

Sur un plan personnel ce qui me gène c'est qu'ils parlent quasiment plus de PvP que de PvE , j'exclue bien évidement les quètes qui seront je crois lvl40 à 60 car ce n'est pas un objectif terminal, et aussi les mises à jour du social car...je ne suis pas un joueur social ( raf des /dance et autre glouglou copainG quoi :( )

Après on verra bien s'ils suivent les délais qui me semble résonnable ( ça va vite passer, on a encore du lvling à faire 8) )
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