Skin T8 !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Skin T8 !

Messagepar Elemmire » 02 Jan 2009, 13:58

Voila les skin T8 viennent dêtre dévoilées:

http://www.millenium-source.org/section ... -devoilees
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: Skin T8 !

Messagepar Pipola » 02 Jan 2009, 14:35

Enfin comme d'hab, y'a pas les druides !
En fait, le T8 est depuis le lancement le LK dans les bases de données, sauf que Mmo Champion vient seulement de prendre le temps de les extraire et derrière y'a tout le monde qui les reprends :)
Vivement la suite ! Pour le moment je suis partagée. Y'en a que j'aime bcp et d'autres bcp moins...
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Skin T8 !

Messagepar hitokiru » 02 Jan 2009, 14:53

et manque le paladin =(
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: Skin T8 !

Messagepar Jyko » 02 Jan 2009, 16:24

Le prêtre aurait pu rosker, mais le casque façon maitre des ombres gâche tout. Celui des mages colle parfaitement au thème d'Ulduar. Pour le reste c'est pas exceptionnel, on s'éloigne de plus en plus de la patte graphique du T2 :'(.
Jyko - Prêtre Ombre 80
Jykologie/Jykosovette/Jykowboy - Druidesse/Guerrière/Chasseur lvling - Archimonde [actif]
"Jyko, c'est le Jean-Pierre Coffe des MMO" - Topsoinsoin
Avatar de l’utilisateur
Jyko
Registered User
 
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Juin 2006, 23:26

Re: Skin T8 !

Messagepar Elemmire » 02 Jan 2009, 16:36

moi je trouve que cela manque cruellement de créativité. Les épaulettes mage me font étrangement pensé a celle du t4 druide. Etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: Skin T8 !

Messagepar heze » 02 Jan 2009, 17:24

Mouais je les trouve un peu fadasse moi, et y'a pas vraiment grand chose qui distingue une classe d'un autre :o
Enfin bon, c'est cool quand même, je me réjouis de voir le prochain raid!
Avatar de l’utilisateur
heze
Registered User
 
 
Messages: 222
Enregistré le: 04 Nov 2008, 13:45

Re: Skin T8 !

Messagepar Haziel » 02 Jan 2009, 17:36

Les textures commencent à faire dégueulasse , WoW aurait besoin d'un petit boost graphique.
Mais ça faible exigence matérielle est surement aussi une part de son succès...
Avatar de l’utilisateur
Haziel
Administrateur - Site Admin
 
 
Messages: 1451
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:28
Localisation: Fantomas Land

Re: Skin T8 !

Messagepar Magnarus » 02 Jan 2009, 18:46

J'ai l'impression que ca devenir bientot leur tar ,jeu trop simple addon trop vite sortis !!(ca on m'eleveras pas de la tete )classe completement pas reflechie et encore moins equilibre (et dire que rien que quelque reproche comme cela ne font pas rester les gens sur d'autre jeu ^^)

Mais Wow reste wow et la logique comercial prend le pas sur le Hard core gaming!!
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: Skin T8 !

Messagepar Elemmire » 02 Jan 2009, 20:07

Magnarus a écrit:J'ai l'impression que ca devenir bientot leur tar ,jeu trop simple addon trop vite sortis !!(ca on m'eleveras pas de la tete )classe completement pas reflechie et encore moins equilibre (et dire que rien que quelque reproche comme cela ne font pas rester les gens sur d'autre jeu ^^)

Mais Wow reste wow et la logique comercial prend le pas sur le Hard core gaming!!



Je trouve que tu y va un peu fort.

Jeux trop simple ? effectivement le contenue Pve actuel est plutôt facile et surtout deja connu par le plus grand nombre d'entre nous. Mais c'est une volonté de blizzard qui la annoncé dès le départ. Maintenant essaye de faire les différent hauts fait de naxx + sartharion-3drakes + Malygos -de 5min et on reparleras de difficulté.
Et je ne pense pas que ce soit la politique chez blizzrad de sortir des addons trop tôt. Bien au contraire.
contrairement à d'autres jeux qui depuis ce sont cassé la gueule.

classe complètement pas réfléchie ? pour toi qu'elles classes ne sont as réfléchie ? J'attend des arguments ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: Skin T8 !

Messagepar Leelïth » 02 Jan 2009, 22:44

En même temps faut les voir IG, je me souviens de quelques skins que je trouvais mochez et qui finalement avaient de la gueule une fois en jeu.

Concernant le manque de réflexion au sujet des classes, j'aurait plutôt dit manque de réflexion au niveau de l'équilibre, mais ça c'est pas gravé dans le marbre, ça change, donc bon, comme d'hab en ce moment certains subissent et d'autres sont en God-mode, mais la roue tourne donc bon, c'est pas SI grave que ça.
Maitresse des épées *** Image *** Serveur: ATHEL LOREN
Avatar de l’utilisateur
Leelïth
Registered User
 
 
Messages: 93
Enregistré le: 09 Avr 2008, 12:04

Re: Skin T8 !

Messagepar Erilius » 03 Jan 2009, 22:01

Comme ça, figés, je les trouve assez fades aussi, et surtout trop ressemblants. Après c'est pas simple, quand ils font des skins qui en se ressemblent pas et qui sont originaux, on finit par avoir le T5 palouf, même pas sortable à la gay pride.

Faudra voir IG, mais autant je suis pour un retour vers des couleurs plus sombres parce que les lampadaires ambulants y en avait un peu ras le bol, autant là, j'ai un peu de mal.
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: Skin T8 !

Messagepar Viper » 04 Jan 2009, 11:24

Magnarus a écrit:J'ai l'impression que ca devenir bientot leur tar ,jeu trop simple addon trop vite sortis !!(ca on m'eleveras pas de la tete )classe completement pas reflechie et encore moins equilibre (et dire que rien que quelque reproche comme cela ne font pas rester les gens sur d'autre jeu ^^)

Mais Wow reste wow et la logique comercial prend le pas sur le Hard core gaming!!



facile: naxx, instance vue au lvl60, farmee en test, connue de tous, avait ete annoncee comme instance starter plus facile que karazhan.

Ulduar sera une instance plus difficile qui restera approchable par tout raid equipe de stuff naxx, cependant tout les modes hards ont ete concus pour etre particulierement difficile.

Et ensuite, en mode difficile existant , rien que les haut faits instance a 5, sont pour certains assez chaud. D ailleurs y a pas mal de gas qui me disent "non merci" quand je mentionne certaines instances hero pour haut fait.

Si c est de la difficulte et du challenge, no probleme y en a. Comme l a dit Elem y a deja les modes comme sartha 3 drakes, je pense aussi a des naxx ou faut aucun mort sur tout les boss...
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: Skin T8 !

Messagepar Shivae » 04 Jan 2009, 11:39

Et ensuite, en mode difficile existant , rien que les haut faits instance a 5, sont pour certains assez chaud. D ailleurs y a pas mal de gas qui me disent "non merci" quand je mentionne certaines instances hero pour haut fait.

Si c est de la difficulte et du challenge, no probleme y en a. Comme l a dit Elem y a deja les modes comme sartha 3 drakes, je pense aussi a des naxx ou faut aucun mort sur tout les boss...


Personnellement ce principe de haut fait je trouve sa inutile, le challenge pour moi c'est d'avoir devant moi un boss que peu de monde a tombé, que je n'ai jamais tombé moi même et que je sais que je vais en chier pour le tomber, mais quelquesoit les moyens on fera tout pour le tomber voir peut être même être les premiers du server à le voir tomber ! :?
Par contre tomber le boss assez facilement et de rajouter "allez faite la même chose sans mort" bah sa n'a plus vraiment d'interet ou de réel motivation à mes yeux, le boss est tombé et c'est fini :(
Le principe de Sartharion et des trois drake peut être un bon compromis entre tomber le boss et le challenge de la difficulté, sa reste à voir quand je serais devant :D

Après si le challenge se trouve dans les instances heroïc à 5 bah alors suffit de se monter une bonne team fixe et plus besoin des grosses guildes hard core :(

Mais bon ce n'est que mon avis général, j'ai repris goût à WoW dans son état actuel et j'ai toujours plaisir à vider un donjon tel que Naxx 8)
WoW (Kael'Thas) : Kimie (Humaine Paladin) - Kiminie (Gnomette Mage)
AoC (Ishtar) : Shivae (Cimmérienne Conquérant)
WAR (Athel Loren) : Bjermunn (Nain Prêtre des Runes)
WoW (Archimonde) : Kimïe (Taurene Druide)
Aion (Vidar) : Kiminie (Sorcière Asmodienne)
Avatar de l’utilisateur
Shivae
Lead Staff
 
 
Messages: 752
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:14

Re: Skin T8 !

Messagepar Erilius » 04 Jan 2009, 14:20

Y a un facteur qu'il ne faut pas oublier : ils sont en période de transition. Ils essaient de rendre le contenu raid accessible à tous tout en gardant un certain challenge. Les hauts-faits sont une part de ce compromis.

A Ulduar apparemment ils y aura des boss optionnels considérés comme HardCore, c'est une autre part de ce compromis. Faut leur laisser le temps de mettre en place cette "accessibilité" d'une manière qui satisfait à peu près tout le monde, c'est pas si simple que ça. :)
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités