[quote=jyko]
Mais delà à dire que des encounters étaient buggués et injouable non, c'est trop. Au pire on a eu le droit à des events complètement à coté de la plaque (Hydross/Grull v1/v2, Nefarian v1, Viscidius et plus récemment Brutallus), mais jamais injouable.
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AQ40.
Combien de versions de Sartura, Huhura, C'thun ? On les a toutes faites (except C'thun), toutes subies...
On a quand même vite vu que la zone était pas terminée et que les bugs étaient tout de même monstrueux (combien de fois avons-nous zappé Sartura avec les rogues qui faisaient du distract pour qu'on se barre à gauche fissa fissa ? Bug de texture aussi au niveau du sol, on l'a pas eu mais il existait bel et bien).
BWL.
Nefarian qui ne repopait pas (nous a coûté le first kill serveur), les repop d'adds infinis (on l'a pas eu celui-là, ou bien ma mémoire flanche). Quand à la grille qui se levait pas, même après la mort du boss, un bien bel exemple de lock pour éviter que les grosses guildes n'avancent trop vite dedans... Ok c'était pas un bug mais on sentait que la zone était pas non plus terminée...
MC.
Le firt kill nous a echappé à l'époque à cause d'un bug sur le pop de Majordomo après le combat contre lui et ses potes. Impossibles de lui parler.
Onyxia.
N'en parlons pas, si jamais Clae revient sur ce post il va hurler que c'est l'encounter le plus buggé de toute l'histoire de WoW (et il aura pas forcément tort pour une fois c'te raclure).
Je ne citerai pas les encounters TBC, étant plus souvent en BG/Arêne à ce moment là...
Je pense que l'on a eu notre lot d'encouters injouables du fait d'une zone non-terminée/non testée.
Quand à la partie purement client du jeu, je n'ai eu en tout et pour tout que 4 crashs depuis que je joue, surtout à cause d'addons mais rarement à cause du soft en lui-même ce qui est disons-le, un vrai confort de jeu. Ensuite les lags et tout le reste... ça c'est une autre histoire de Blizzard ne règlera probablement jamais de manière définitive.
Maintenant, et tout le monde s'accorde sur ce point, on joue à WoW parce qu'au final on aime le jeu et surtout les gens derrières les claviers.