Infos [Patch 3.1]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Re: Infos [Patch 3.1]

Messagepar eowynea » 06 Fév 2009, 15:55

[quote=jyko]
Mais delà à dire que des encounters étaient buggués et injouable non, c'est trop. Au pire on a eu le droit à des events complètement à coté de la plaque (Hydross/Grull v1/v2, Nefarian v1, Viscidius et plus récemment Brutallus), mais jamais injouable.
[/quote]

AQ40.

Combien de versions de Sartura, Huhura, C'thun ? On les a toutes faites (except C'thun), toutes subies...

On a quand même vite vu que la zone était pas terminée et que les bugs étaient tout de même monstrueux (combien de fois avons-nous zappé Sartura avec les rogues qui faisaient du distract pour qu'on se barre à gauche fissa fissa ? Bug de texture aussi au niveau du sol, on l'a pas eu mais il existait bel et bien).

BWL.

Nefarian qui ne repopait pas (nous a coûté le first kill serveur), les repop d'adds infinis (on l'a pas eu celui-là, ou bien ma mémoire flanche). Quand à la grille qui se levait pas, même après la mort du boss, un bien bel exemple de lock pour éviter que les grosses guildes n'avancent trop vite dedans... Ok c'était pas un bug mais on sentait que la zone était pas non plus terminée...

MC.

Le firt kill nous a echappé à l'époque à cause d'un bug sur le pop de Majordomo après le combat contre lui et ses potes. Impossibles de lui parler.

Onyxia.

N'en parlons pas, si jamais Clae revient sur ce post il va hurler que c'est l'encounter le plus buggé de toute l'histoire de WoW (et il aura pas forcément tort pour une fois c'te raclure).

Je ne citerai pas les encounters TBC, étant plus souvent en BG/Arêne à ce moment là...

Je pense que l'on a eu notre lot d'encouters injouables du fait d'une zone non-terminée/non testée.

Quand à la partie purement client du jeu, je n'ai eu en tout et pour tout que 4 crashs depuis que je joue, surtout à cause d'addons mais rarement à cause du soft en lui-même ce qui est disons-le, un vrai confort de jeu. Ensuite les lags et tout le reste... ça c'est une autre histoire de Blizzard ne règlera probablement jamais de manière définitive.

Maintenant, et tout le monde s'accorde sur ce point, on joue à WoW parce qu'au final on aime le jeu et surtout les gens derrières les claviers.
Ceci est une signature politiquement correct qui ne choquera pas l'administrateur.
eowynea
Registered User
 
 
Messages: 42
Enregistré le: 17 Jan 2006, 15:06

Re: Infos [Patch 3.1]

Messagepar Domino » 06 Fév 2009, 16:31

euh onyxia a jamais ete bug, on a jamais compris pk elle soufflait mais elle etait pas bug
Domino Preneur d'aggro quel que soit le mmo
Domino
Guild Leader
 
 
Messages: 969
Enregistré le: 17 Jan 2006, 19:35

Re: Infos [Patch 3.1]

Messagepar eowynea » 06 Fév 2009, 17:37

Entre Bug et Aléatoire, la marge est mince Dom'. C'est comme de dire que tout passe en AE :D

Sur les souffles, le débat aura fait rage mais je me souviens d'une Onyxia post patch qui envoyait un peu trop de monde dans les œufs alors qu'on était pas au contact (j'ai encore la vidéo avec la mage que je jouais de temps en temps pour clore le roster 40 à ce moment là....). Un hotfix avait été déployé peu de temps après (ce qui n'a fait qu'une soirée totalement injouable, souvenir de la crise de nerf de clae à ce sujet...).
Ceci est une signature politiquement correct qui ne choquera pas l'administrateur.
eowynea
Registered User
 
 
Messages: 42
Enregistré le: 17 Jan 2006, 15:06

Re: Infos [Patch 3.1]

Messagepar eowynea » 06 Fév 2009, 17:44

Ceci est une signature politiquement correct qui ne choquera pas l'administrateur.
eowynea
Registered User
 
 
Messages: 42
Enregistré le: 17 Jan 2006, 15:06

Re: Infos [Patch 3.1]

Messagepar Magnarus » 06 Fév 2009, 17:56

Je citerais les instance d'auchindon (dsl pour l orthographe des instance)

Bug recurrent qui t envoyer a travers mur après un fear et mort car tu tombe quand y a pas de texture^^

Je citerais malygos qui était ou est encore bug OS du raid avec le souffle

Je rejoint Xhu sur ce point je ne peu pas accepte de mourir si c'est sur un bug ou lag (préfère mourir sur une connerie qui ne sont pas rare chez moi mais que je corrige .WOltk est pour moi une supercherie niveau contenu ,même si je n'ai pas connus nax il aurais pue au moins relevé le niveau des trach boss et ce bouge le cul sur ulduar qui aurais du sortir en même temps (me sorte pas les connerie du type il avait dit qu'il implanterai les instance au fur et a mesure perso je pense simplement qu'il voulais contré la sortis de WaR )

Faut quand même pas ce leurrez on est sur le jeu le plus commercial du moment ,même si sont game play et très bon je pense que le meilleur de wow était lors de sont premier jeu que vous avez connus .

Vous me direz pourquoi je suis dessus ,bah plutôt que d'être seul sur WaR ,je préfère être avec des amis avec qui je prend du plaisir a jouer (sauf avec dark ^^)
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Précédente

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités