Bonjour à tous

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Bonjour à tous

Messagepar Ernestyne » 16 Mar 2009, 18:14

Je tiens à commencer ce message en vous présentant mes excuses, et tout particulièrement à Naga, pour ne pas avoir donné de nouvelles depuis plus de 3 mois. Ma situation a changé, je suis maintenant en couple, j'ai déménagé et changé de vie, et ai attendu 1 mois et demi pour avoir le net che moi nouveau chez moi. Ca n'excuse rien, mais j'avais la tête ailleurs et plein de chose à faire, j'ai laissé tombé tout ce qui était lié à internet, et pas seulement vous.

J'espere ne pas vous avoir causé trop de tort au démarrage, j'avais prévu de faire plein de chose et je m'étais engagé envers Naga, le staff et vous tous, et j'ai disparu. Encore une fois j'en suis désolé, j'aurai adoré jouer et avancer avec vous.

Je n'ai pas la prétention de vouloir venir rejouer avec vous maintenant, je ne sais même pas si je vous retourner jouer à wow actuellement. Mais je serai heureux de reprendre le contact, surtout avec la poignée que je commencais à bien connaitre, et surtout beaucoup apprécier.

A bientot, je le souhaite.

Le nouveau Ernestyne
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: Bonjour à tous

Messagepar Trahn » 16 Mar 2009, 18:51

Han Ernestyne !!!

Content d'avoir de tes nouvelles depuis ... AoC :D

J'espere que cette nouvelle vie te convient et qui sais peut etre pourras tu y joindre les joies du net (et de WoW :p)

A bientot !
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: Bonjour à tous

Messagepar Lunae » 16 Mar 2009, 19:53

Hey Suture :p


Je pense que nier Wow pour construire une vie rl est bien plus interessant que tout.

Je te souhaite plein de bonheur, que tout se passe bien et n'hesite pas a venir nous faire coucou meme en pm :)
Lunae
Vétéran
 
 
Messages: 205
Enregistré le: 16 Jan 2007, 21:20

Re: Bonjour à tous

Messagepar katsumi » 17 Mar 2009, 13:28

Yop le ressuscité ! :)
Kathsu
katsumi
Registered User
 
 
Messages: 69
Enregistré le: 28 Juil 2006, 17:55
Localisation: Paris

Re: Bonjour à tous

Messagepar Nagaroth » 04 Avr 2009, 11:39

Je tiens à commencer ce message en vous présentant mes excuses, et tout particulièrement à Naga, pour ne pas avoir donné de nouvelles depuis plus de 3 mois. Ma situation a changé, je suis maintenant en couple, j'ai déménagé et changé de vie, et ai attendu 1 mois et demi pour avoir le net che moi nouveau chez moi. Ca n'excuse rien, mais j'avais la tête ailleurs et plein de chose à faire, j'ai laissé tombé tout ce qui était lié à internet, et pas seulement vous.

J'espere ne pas vous avoir causé trop de tort au démarrage, j'avais prévu de faire plein de chose et je m'étais engagé envers Naga, le staff et vous tous, et j'ai disparu. Encore une fois j'en suis désolé, j'aurai adoré jouer et avancer avec vous.

Je n'ai pas la prétention de vouloir venir rejouer avec vous maintenant, je ne sais même pas si je vous retourner jouer à wow actuellement. Mais je serai heureux de reprendre le contact, surtout avec la poignée que je commencais à bien connaitre, et surtout beaucoup apprécier.

A bientot, je le souhaite.

Le nouveau Ernestyne



Tu vas surtout arrêter les "coin coin" la RL c'est bien et les " je suis trop désolé mais j'ai découvert l'amour" et tu VAS VITE prendre ton phone et prendre contact avec moi , on need ton cul de drood au heal assap .
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités