Jeux futur, vid etc

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Jeux futur, vid etc

Messagepar Viper » 09 Avr 2009, 09:43

Un petit post pour linker les futurs jeux/vid sympa de jeux a venir etc.

Je me lance avec Aion:

http://g4tv.com/thepile/videos/37487/GD ... rough.html

comment dire? Tres Coreens comme style avec des jolis textures et faudra certainement une machine qui tue.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar Erilius » 09 Avr 2009, 18:23

Il a l'air bien cool ce jeu !
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar Magnarus » 10 Avr 2009, 00:07

non niveau machine celle qui tourne sur wow fonctionne tres bien ensuite si vous avez aimé lineage 2 Aions est pour vous ceci dit la version coreene ne seras pas la meme que celle euro il sont en train de traduire tout et aussi le style du jeu devrais etre diff a voir .

Pour ce qui est des Faction il y en a 2 pas tres nouveaux mais aussi et c est la que le jeu peu faire le trou c est qu une 3 eme faction devrais etre regis par IA et devrais interagir en fonction des avance des faction player c est que Aion fait la diff apres ce sont des parole mais reste a voir
Sortis prevus Septembre en france deja sortis en asie d ailleur il me semble qu on peu achete et joue las bas ^^

Oui je suis ce jeu depuis 1 ans deja neeed trop qu il sorte
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar Erilius » 10 Avr 2009, 00:48

J'ai des doutes quand même niveau matos. Je fais tourner Wow sur un machine qui a bientôt 4 ans là avec les détails graphiques tendance haute... Aion je suis même sûr de faire booter l'écran d'accueil. :P
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar Xhue » 10 Avr 2009, 07:51

Bein ouais mais...................................................c'est zéro en PvE donc bon pas pour moi :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar Justicare » 10 Avr 2009, 08:19

Salutations, j'ai entendu parler de ce jeu il y'a bien longtemps, malheureusement il ne me botte absolument pas! :)

Ne serais-ce qu'au niveau du style ( surtout des personnages et l'aspect de la sorte de forme de vol ), vraiment pas ma tasse de thé.

Comme toujours, après il restera à voir le suivi du jeu, ainsi que tout ce qui en découlera, peut-être que le gameplay et l'immersion sauront faire oublier ces détails peu amènes.

Quoi qu'il en soit, et depuis le début, les quelques vidéos qui m'ont été permis de voir n'ont pas suscité en moi un intérêt, aussi quelconque qu'il puisse être.
Image

Si je ne peux avoir ton cœur, alors je prendrai ta vie.
Justicare
Registered User
 
 
Messages: 201
Enregistré le: 14 Juil 2007, 01:28

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar heze » 10 Avr 2009, 11:20

A vrai dire je suis plutot comme justicare, j'ai beaucoup de mal avec ce genre de jeu (niveau graphisme surtout, l'aspect only bash et pvp de plus) . On avait testé Erilius et moi un jeu coréen en ligne comme ca dont le nom m'echappe mtnt, et même si les graphismes n'etaient pas aussi poussé, c'était le côté hyper repetitif du jeu qui m'a clairement soulé.

J'attend plutot avec impatience le Star wars Old Republic, qui a l'air de beaucoup plus répondre à mes attentes de ce coté la :D

http://www.swtor.com/
Une video a cette adresse, que je n'arrive pas a linker :P
http://www.gamekult.com/video/9167801
Avatar de l’utilisateur
heze
Registered User
 
 
Messages: 222
Enregistré le: 04 Nov 2008, 13:45

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar Nouraram » 10 Avr 2009, 13:49

Genre heze tu kiff SW ?
Le mort n'est pas conscient de son état, seuls les autres le savent.
Le con, c'est pareil....
Avatar de l’utilisateur
Nouraram
Registered User
 
 
Messages: 124
Enregistré le: 02 Fév 2006, 21:04

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar heze » 10 Avr 2009, 16:12

Bah ouais, carrément même
Avatar de l’utilisateur
heze
Registered User
 
 
Messages: 222
Enregistré le: 04 Nov 2008, 13:45

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar hitokiru » 11 Avr 2009, 10:22

Sinon dans le style ovni on a Funcom qui apparemment nous prépare quelque chose :

http://www.gametrailers.com/player/47572.html
et l'interview qui va bien :
http://www.gametrailers.com/player/47697.html

sinon on a CCP ( EVE ) qui bosse actuellement sur World of Darkness online (vampire loups garoux, mage , hunters ect...) mais c'est de al news underground donc pas de videos.



je cherche dans ma besace de news et je reviens poster ^^
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar Xhue » 11 Avr 2009, 11:19

EQ3 Hito ?
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar Elemmire » 11 Avr 2009, 12:07

Dans tes rêves xhu !!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar hitokiru » 12 Avr 2009, 11:52

Nous mais en Vanguard 2 serait dans les starting block de SoE ainsi que ( si vous avez été joueur console) une grosse rumeur sur un Sadow of the Colossus en MMO.

The Agency(FPS apparement) est en production depuis un bon paquet de temps chez Soe mais ce projet j'y crois plus trop tellement il a du retard.

Stargate online essaie de survivre dans un contexte de crise et de production calamiteuse.
Enfin on a Star Trek online qui , à mon avis repose sur une vaste blagues tellement il va se faire balayer par TOR (Fan boy inside)


je crois que pour le moment j'ai tout sortie de ma besace a news MMO (j'ai eviter ceux pour gamins). Je posterais les vidéos dès que j'arrive au boulot.

Par contre pour Aion : sans dec si c'est pour basher 23 loups toutes les 5 mins non merci. C'est koréen, c'est NCsoft, c'est distribuer par ubisoft ( là on a peut etre un rattrapage probable pour l'europe)
Un collègue est sur la béta chinoise et franchement ca pete pas 3 pattes a un canard et c'est gourmand au niveau graph.
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar davidlesorcier » 12 Avr 2009, 19:38

J'ai joué 4 mois sur Aion version coréenne ( la release qui depuis le début a vraiment evolué dans le bon sens ): le jeu va sortir en europe très abouti. C'est vraiment prenant. Alors pr contredire, le jeu n'est pas du tout gourmand, il marche avec mon pc portable qui a déja presque 4 ans... ( j'ai commencé wow avec et je peux tout mettre en full et avoir 40 fps sauf en RvR de castle : 200 vs 200 voir plus ).
Alors je pense pas qu'il va plaire aux joueurs de WoW mais plus à ceux de linéage 2 ou DAoC. Car c'est du Pvp RvR. Il n'y a aucun contenu pve instancé à faire en guild vraiment en HL pr le moment ( le jeu sorti pour les coréen nest en constante évolution ). Juste du Lving qui est plus hardu de monter que Wow donc ce n'est pas du tab+F1 26 loups à la minute, un "mobs" de ton lv peut faciler te dégommer si tu ne fais pas attention à ton enchainement de skill ou tes arrières pvp oblige (biensur ca n'a rien à voir avec EQ... tte façon on retrouvera plus des jeux comme ca developpé). Ca été un réel plaisir à lv up avec un templar, c'est le premier MMo parmis une dizaine ou j'ai pris un réel plaisir à jouer "tank" voir plus k'avec un sorcier que j'ai monté également aussi bien en pvp qu'en pve. Le choix des enchainements est crucial et les instances group sont un régale.
Il y a de grosses guildes déja dessus et toutes viennent de Linéage 2, WAR, etc. Il y a des prises de donjons en pvp/pve ( c'est mixte car il y a une 3eme race et différente possibilités d'intéraction ).
Les persos sont beaux mais les graphismes ne sont pas novateurs ( C'est le moteur 3D de Farcry 1 donc ca vaut pas un crysis et ce n'est pas le but ds un mmo de tte façon). Tout a été fait pour que les raid de guild ou alliance puissent s'effectuer en de bonnes conditions.
Pour ceux qui aiment le pvp, c'est du RvR et je vais pas tout expliquer mais on peut vraiment s'amuser avec un pti group comme une guild HL. Le But étant de monter rapidement au lv max ( ds le cas ou on est dans une guild avec des ambitions) et prendre tt les pts et donjons avec sa guild. Le coté Pve Guild se situe dans la zone Pvp, et il n'y aura pas de raid boss Pve sans devoir faire du pvp sans parler qu'il y aura des run entre la même faction ( ca me rappel un jeu ca hihi... ) ou coopération. Défouloir assuré.
Coté crafting et amélioration de son stuff, il y 'a du boulot et le crafting fourni le stuff Hight end (dont des composants à droper sur des raid boss ds les zones Pvp...)
D'abord les jeux coréens me font horreur mais pr une fois celui la j'ai accroché ceux qui aiment le pvp/pve il risque d'etre incontournable, pr ceux qui aiment le pve uniquement façon wow instancé : à oublier desuite.
Voila pas un fan boy, j'ai un avis mitigé dans un sens ou j'aime bien le pve guild mais le coté RvR de guild avec raid run façon à la Eq + du pvp ca me plairait bien. Et je n'ai pas eu l'occasion de tout explorer (lv 40 + avec 2 persos et j'ai rejoind une guild française mais ca reste une release coréenne donc pas optimale pr découvrir le jeu entièrement, je vous dis pas les galères et les recherches).

Pour les jeux à venir aussi il y a " Mortal Online " qui est un MMoRpg en vue FPS médieval en full pvp ou le skill du joueur sera de rigueur ( à voir via les video sur dialy ou le google ) et la tactic. La course au stuff n'a pas l'air primordial mais j'en sais très peu.

Il y a aussi "Jumpgate evolution " pour ceux qui voudrait jouer à un MMO. Piloter un vaisseau etc, ce n'est pas Eve mais plus un jeu ou la façon de joueur du joystick ( ou du clavier + souris pr les plus courageux ) sera de mise pour dézinguer des vaisseaux, battleship et co. Suffit de tapper les 2 noms de jeux sur google pr avoir quelques infos.

Pr les autre jeux Pve essayé : pt négatif egalement comme tt les MMorpg depuis Wow : ils font des mmo pr égendrer un maximum d'abonnements ( Aion je pense va percer facilement ). Du coup tt le coté Difficulté ( genre comme sur Eq : récupérer son corps , les galères pr aller à un spot pex etc etc..., les run de guild etc etc tt ce qui nous faisait criser mais qui manque auj) , ttes les classes peuvent soloter en pex ce qui etait casi impossible sur EQ ( à part le mage qui quad kitting le group pex etait vraiment l'uniquement option de prendre des lv assez rapidement : quoi que EQ de nos jours à perdu tte cette magie depuis les dernières MAJ ). En gros, tjs à la recherche d'un jeu qui propose une réel difficulté ds le lving et le pexage de group HL.
Avatar de l’utilisateur
davidlesorcier
Registered User
 
 
Messages: 36
Enregistré le: 21 Nov 2008, 05:45
Localisation: Melun

Re: Jeux futur, vid etc

Messagepar hagmar » 12 Avr 2009, 21:34

un VG2 ça pourrait être interessant ...
hagmar
Registered User
 
 
Messages: 80
Enregistré le: 07 Oct 2008, 09:45

Suivante

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités