Star Wars MMO

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Star Wars MMO

Messagepar Erilius » 03 Juin 2009, 12:38

http://www.swtor.com/media/trailers/dec ... ic-trailer

Ca reste une cinématique, mais ça donne envie. :)
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: Star Wars MMO

Messagepar Viper » 03 Juin 2009, 13:31

j ai vu, Aion me dit plus que ce truc.

On verra bien quand y aura les premieres video in game + details sur les classes/metier etc
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: Star Wars MMO

Messagepar Selrahc » 03 Juin 2009, 13:35

Un mmorpg dans le futur ça peut être super

Reste à esperer que Lucasart ne flingue pas encore le jeu en sortant un truc tout pourri et tout public :?
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: Star Wars MMO

Messagepar Dirkfrimout » 03 Juin 2009, 13:38

Selrahc a écrit:Reste à esperer que Lucasart ne flingue pas encore le jeu en sortant un truc tout pourri et tout public :?


tu rêves... parrait que starcraft risque de passer en mmorpg, l'idée est à l'étude chez blizzard... ou c'est encore une légende urbaine ??? s'il font ça, ma femme me quitte^^
Dirkfrimout
Registered User
 
 
Messages: 65
Enregistré le: 05 Mai 2009, 09:25

Re: Star Wars MMO

Messagepar Selrahc » 03 Juin 2009, 13:48

Dirkfrimout a écrit:parrait que starcraft risque de passer en mmorpg, l'idée est à l'étude chez blizzard... ou c'est encore une légende urbaine ???


Rofl ouais j'ai envie d'incarner un zerg xD
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: Star Wars MMO

Messagepar Magnarus » 03 Juin 2009, 16:01

pour starcraft ca fait un million d annee qu'il en parle ,perso j'y crois pas le prochain mmo c est diablo ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: Star Wars MMO

Messagepar Erilius » 03 Juin 2009, 16:17

Alors 2-3 trucs :

- Le prochain MMO Blizzard sera basé sur une nouvelle franchise, cf un communiqué de chez eux il y a quelques temps (j'ai plus le lien sous la main).

- Y a déjà deux trois screens de classes IG etc sur le site de BioWare. Et puis bon, Bioware quoi, ce sont eux qui ont fait les Baldur's Gate et NeverWinter Night sauf erreur, donc dans le genre respect des franchise et connaissance des jeux de rôles on a pas trop de soucis à se faire.

Nan il sent vraiment bon ce futur MMO. :)
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: Star Wars MMO

Messagepar Selrahc » 03 Juin 2009, 17:54

On espère tous ^^ en tout cas la cinématique en met plein la vue on attend la suite du développement :)
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: Star Wars MMO

Messagepar heze » 03 Juin 2009, 19:28

Ouaip moi je me rejouis :D Et puis l'univers de star wars est hyper riche, rien que de ce coté la on peut être rassuré ^^ ! J'ai hâte qu'ils annoncent la date de sortie
Avatar de l’utilisateur
heze
Registered User
 
 
Messages: 222
Enregistré le: 04 Nov 2008, 13:45

Re: Star Wars MMO

Messagepar Magnarus » 03 Juin 2009, 19:28

perso que ce soit Bioware ou pas il y a toujour le risque que ce soit un wow like dans le sens ou maintenant les jeu sont fait pour les casuals gamer qui sont nettement plus nombreux que les hard core gamer.

Qu'il finnisse deja leur dernier D&D deja di dios^^

Apres seul l'avenir nous diras si Star wars seras un MMO qui vaillent la pienne de quitte wow^^(qui a perdu c est dernier mois pret 1M500 joueur dans le monde) tiens je me disait on revois les pub de wow ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: Star Wars MMO

Messagepar heze » 03 Juin 2009, 19:35

En tout cas je pense qu'il y a pas mal de joueurs lassés de ce que blizzard leur propose et qui seront prêt à prendre le " risque" de quitter le jeu pendant 1 mois ou 2 voire ce que ça donne du coté de la force :) En tout cas personnellement je suis beaucoup plus attachée à l'univers SW que Warcraft, rien que le bruit des moteurs et des lasers des chasseurs Tie ça me rapelle plein de souvenirs :D

La seule question que je me pose c'est : vont ils nous proposer bêtement de choisir entre le coté obscur et le coté lumineux de la force ou vont ils pousser un peu plus loin ? Et enfin, si tel était le cas, vers où se dirigerait on :P ( car je pense pas que je serais la seule a tester :D )
Avatar de l’utilisateur
heze
Registered User
 
 
Messages: 222
Enregistré le: 04 Nov 2008, 13:45

Re: Star Wars MMO

Messagepar Erilius » 03 Juin 2009, 21:14

Ah bah on va clairement vers du casual gaming, peu importe le support (jeu en ligne, PC ou console).

Le seul remède à ça : arrêter d'acheter le Wii ou les consoles portables, acheter des jeux PC dignes d'intérêts (s'il en reste) et des consoles sérieuses (Sony a clairement annoncé son intention de développer la partie Gamer de sa console et laisser le casual gaming à la Wii).

Donc oui y a un fort risque que ce soit un MMO pour joueur de 7 à 77 ans, mais va falloir faire avec. La boite qui veut lancer un MMO dédié au hardcore aujourd'hui doit avoir des corones de la taille d'un ballon de foot. :P
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: Star Wars MMO

Messagepar Aiish ][ Reb » 04 Juin 2009, 16:30

vous comptez Guild Wars comme un mmo ? car ca sera plus ou moins le meme système pour StarWars ..
pas de monde persistent, des instances de partout. Ca sera un jeu base sur la storyline principalement,
moue :geek:
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: Star Wars MMO

Messagepar Viper » 04 Juin 2009, 16:48

J ai regarde par example le mmo a venir Aion.

Si on passe outre le style manga et qu on s attarde sur le jeux:
le monde Aion en entier est aussi grand qu un seul continent de wow.
a chaque zone y a chargement et chaque zone est multi instanciee...
a partir du lvl 40 y a pas beaucoup de quetes et les gens passent leur temp a gank. lvl 20 contre lvl 40 qui tue tout le monde, les potes, les pnj etc...
les classes completements cheatees, wow est pas super equilibre mais sur Aion certaines classes sont tout simplement impossible a battre.

Tout ca pour dire quoi: je ne considererai meme pas star wars si il a lui aussi un des pts listes ci dessus.
Pour moi un mmo ou faut loader les zones + pas de contenu pve hl, c est meme pas la peine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: Star Wars MMO

Messagepar Erilius » 04 Juin 2009, 17:23

Faut arrêter de vouloir que les MMO qui sortent soit du niveau d'un MMO qui a 4 ans d'expérience derrière lui.

Wow était complètement déséquilibré jusqu'à la sortie de BC (ceux qui ont joué druide à cette époque le savent très bien). Il n'y avait pas de temps de chargement, par contre des files d'attente à l'entrée sur les serveurs peuplés et du lag à foison. Le jeu au lvl 60, si on ne faisait pas partie d'une grosse guilde consistait à farmer stratholme.

La grosse majorité des quêtes consistaient à aller tuer 20 mobs et 200 (selon s'il fallait looter un truc dessus). Pas difficile d'en faire ouatmille dans ces conditions.

Bref, un jeu fraichement sorti sentira forcément la peinture fraiche, c'est sur le potentiel qu'il faut juger.
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Suivante

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité