Age of conan sont desespere...

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Age of conan sont desespere...

Messagepar Viper » 11 Jan 2010, 15:32

Dear customer,

Thank you for playing Age of Conan.

As part of our maintenance your account is now flagged to have your characters below level 20 deleted as part of maintenance. Please re-activate your account now to ensure that your characters progress and names stay intact.

As a welcome back offer we would like to give you a time-limited offer for 7 days of additional play time if you choose to re-subscribe now. Please click this link to use this special offer!

We hope to see you back in the game preparing your characters for the new adventures that will soon be introduced in the expansion "Age of Conan: Rise of the Godslayer". Click here to read more about the expansion.

Here are just some of the some reasons why you should return to Age of Conan now:

Veteran Points Exclusive Subscription Rewards Free Level 50 Character
Tons of New Conent Enhanced Performance Most improved
MMO of 2009


No comment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Viper
Registered User
 
 
Messages: 1024
Enregistré le: 03 Mar 2006, 12:25

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Ernestyne » 11 Jan 2010, 15:37

Bah justement, moi j'arrête pas d'entendre et de voir les améliorations qu'ils font à leur jeu, et je suis assez curieux de savoir ce qu'il donne maintenant. Comparativement à la période où nous farmions du basalte en attendant le debug des pathing en HighEnd, c'est peut être intéressant ...
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Xhue » 12 Jan 2010, 12:42

Comme le dit Nest, y a pas mal d'améliorations qui ont été faites et des connaissances toujours sur ce jeu s'éclatent et ont, au final trouvé ce qu'ils cherchaient. Certains jeux ont besoin de grandir un peu avant de s'épanouir pleinement, faudrait aussi que les joueurs soient moins impatients également. Je regrette presque de ne pas être resté sur EQ2 il y a 5ans par exemple.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Trahn » 12 Jan 2010, 14:23

Le joueurs devraient peut-être être moins impatient, mais dans un sens ce sont eux qui paient, généralement quand tu paies tu t'attends à avoir, au minimum, ce que tu avais déjà en payant la même chose sur un autre jeu.

D'un autre coté, les développeurs et actionnaires devraient être plus patient, ce n'est pas en forçant la release d'un jeu que celui-ci sera meilleur, comme ca a été le cas pour Conan, le début était bien travailler, prennant etc...
Au fur et à mesure ou l'on avançait ca devenait de pire en pire, avec au final : du contenu HL bugger et difficilement accessible, non pas par la difficulté des fights mais par les bugs très présents et qui à la longue saoul bcp de monde et fond que les gens partent.

Pour ma part être patient niveau contenu ca ne me dérange pas, mais payer pour un jeu qui serait équivalent à une beta un peu plus :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Xhue » 12 Jan 2010, 17:03

C'est évident que les actionnaires poussent à mort pour commencer à toucher leurs tunes mais ils ne sont pas les seuls, et les joueurs ne sont pas aussi clean que ça aussi. Tout le monde veut faire les béta, et quand les gens y sont bein ils testent pas grand chose, ils jouent après blabla ça rale.

Puis y en a des tas des jeux ultra buggués et pas fini qui sont devenus des jeux absolument culte parce que les joueurs sont allés au-delà de ces problèmes que cela soit dans les mmorpg ou les jeux solo. Je comprends ton point de vue mais il n'empêche que je suis personnellement passé devant 2 jeux qui sont des références à cause de mon impatience.

Etre patient niveau contenu oui surement mais c'est une des raisons par exemple qui m'ont fait stop WoW. Ce jeu est arrivé depuis pas mal de temps à maturité et ne me convient plus. Peut être qu'AoC serait susceptible de me convenir, et du coup ce genre d'annonce devient utile. Sauf que vala je kiffe trop ce que j'ai actuellement, et que si je dois retenir un truc de mes expériences successive en mmo, c'est que lorsque l'on tient un jeu qui nous plait, bein inutile d'aller voir ailleurs :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Shury » 13 Jan 2010, 16:04

Xhue a écrit:
Etre patient niveau contenu oui surement mais c'est une des raisons par exemple qui m'ont fait stop WoW. Ce jeu est arrivé depuis pas mal de temps à maturité et ne me convient plus.


Je comprend pas trop ce que tu veux dire par la mais chaque fois que je vois un gars revenir sur wow après un longue abscence, le dernier en date c'etait jerrick, le pove gars il comprend plus rien au jeux -_-!

Moi je trouve qu'il continue a évoluer et ce qui est bien c'est que 98% du temps il évolue en bien !
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Xhue » 13 Jan 2010, 18:22

Sans rentrer dans un grand débat Shury, WoW a un contenu extrêmement réduit. Vous devez pas prendre bcp de temps chaque soir pour vous demander où est-ce que vous aller raider.

Moi je trouve ça usant de faire la même instance chaque soirs de la semaine et de me dire qu'une fois clean bein je devrais attendre que la prochaine zone soit crée. Et que dire lorsque ce contenu unique est torché a la vitesse de la lumière.

Je trouve WoW déprimant et ce pour cela qu'il ne me convient plus, mais je conviens aisèment qu'il plaise et qu'il se soit amélioré, en même temps l'inverse serait plutot grave.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Shury » 14 Jan 2010, 03:35

Mmm en meme temps a chaque nouveau Donjon il y a un nouveau palier difficulté et donc un nouveau palier stuff, des instances y en a beaucoup, maintenant retourner dans des vieilles instances genre ulduard ou naxx ca n'a plus vraiment de sens avec le stuff actuel.

Oui on va souvent dans le donjon du moment qui est le meme mais attention faut suivre le rythme des sorties des nouvelles ailes toutes les 2-4 semaine... Donc c'est pas parcequ'on va dans le meme donjon qu'il n'y a pas de nouveauté -_-!
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Xhue » 14 Jan 2010, 12:04

C'est pas un problème de rythme de sortie mais bel et bien de contenu. Quand tu obtiens un certain niveau de stuff tu fais telle instance, puis tu prends un peu de stuff et cela te permet de faire le truc d'après et etc etc..

Quand le jeu est sorti, je raidais dans Molten core, quand BWL est arrivé exit MC et on faisait plus que BWL, puis AQ arrive et la bis répétita, etc etc à chaque fois qu'un truc arrive , il arrive comme unique contenu et rend quasi obsolète tout ce qui se fait avant. Après il y a les "blagues" de raid 10 et raid 25, où comment faire du contenu à moindre frais.

C'est tout ce genre de chose qui me font dire que WoW a un contenu minimaliste. L'ambiance est chiante à mourir, on se ressemble tous ou presque. Après y a évidemment la question des add-ons, bref une mauvaise alchimie s'est opéré à mes yeux et cela m'a fait stopper. D'un autre coté, il est bien foutu, et très souvent exempt de bug trop chiant. La finition c'est clairement le fort de Blizzard, on peut pas leur enlever.

Mais voilà je penche bcp plus du coté d'EQ2 en ce qui concerne le contenu PvE qui pour chaque niveau/difficulté de raid offre des zones multiples, avec des ambiances différentes et des mécaniques différentes.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Jim » 14 Jan 2010, 13:10

Et niveau stratégie, difficulté des combats, est-ce la même chose? Sur wow, les combats sont difficiles, et il faut une belle série de wipe pour tomber un boss. Est-ce la meme chose sur EQ2, ou vu la diversité des donjons, la difficulté est du coup moindre afin de permettre aux joueurs d'en voir le maximum?
Jorine - Palaheal
Jim
Registered User
 
 
Messages: 202
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:18

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Selrahc » 14 Jan 2010, 13:39

Je n'ai que wow comme expérience des mmo mais je donne mes deux centimes.

Le contenu pve se renouvelle mais entraine une obsolescence des anciens donjons et raids. Le challenge n'est simplement plus là et du coup ça réduit le contenu intéréssant. Perso, j'ai hâte de pouvoir faire tout l'ancien contenu d'instance en héroique ça augmenteras énormément les donjons s'ils le font pour tout. Et ça peut même être super sympa s'ils font des ajouts/modif autre que le passage en mode héroique.

C'est vrai que wow offre de bons challenge sur la difficulté des monstres mais on en arrive quand même à avoir un materiel et une apparence asez uniformisée (la faute aux sets en partie). A quand le temps où comme à vanilla avoir du stuff hl signifiait être une fat guilde?!

Après ce que j'apprécie quand même surtout c'est que l'investissement temps n'est pas trop exigeant comparé à ce qui peut se faire. Sans être trop facile, l'aspect farm n'est pas invasif et chronofage.
Avatar de l’utilisateur
Selrahc
Registered User
 
 
Messages: 282
Enregistré le: 07 Mai 2009, 13:27

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Xhue » 14 Jan 2010, 15:47

Et niveau stratégie, difficulté des combats, est-ce la même chose? Sur wow, les combats sont difficiles, et il faut une belle série de wipe pour tomber un boss. Est-ce la meme chose sur EQ2, ou vu la diversité des donjons, la difficulté est du coup moindre afin de permettre aux joueurs d'en voir le maximum?


En fait on peut diviser ces questions en deux. Si on prend le point de vue des guildes dites hardcore et je parle bien de cette catégorie de joueurs qui jouent 6j/7 voir 7j/7, il a fallut un an environ pour aller clean le dernier gugus. Sur wow pour en arriver à kill le boss d'une nouvelle instance c'est l'histoire d'un voir 2 mois à condition que les boss soit dispo et pas bloqué artificiellement. Si on regarde le temps de kill d'un boss certains prenne quelques minutes de try d'autre des semaines. A mon avis les jeux se valent en temps passé sur un boss.

Autre point à prendre en compte, les mob contestés. Sur WoW je ne crois plus vraiment que cela existe, sur EQ2 ils sont nombreux. Du coup la concurrence des autres joueurs est réelle et à un impact direct sur l'évolution des guildes de raid d'EQ2.

Du coté des roster, wow a simplifié la chose (je dis pas que c'est mal hein) en diminuant l'impact de certaines classes. EQ2 a gardé le regard strict de son ancêtre sur le sujet. S'il manque certaine classe, y a pas raid. De ce fait monter un raid est plus contraignant sur EQ2, et malgré qu'il existe la possibilité d'avoir 2 templates également, cela impacte peu les raids. Un tank qu'elle que soit son orientation ça reste un tank.

Du coté des casuals et pick up, il y en a sur les deux jeux chose qu'on ne voyait pas avant que wow débarque. J'en ai pas fait sur wow mais j'en ai fait sur EQ2. Déjà le pick up n'existe que sur les instances les moins exigeantes en terme d'accés, les dernières zones (soit environ 6 instances) demandent un stuff trop important pour un raid pick up.

Après c'est pas évident de trouver des strats sur le net, en vla une, si tu lis l'anglais qui te donne une idée et la complxité globale d'un script d'un boss qui tombe en pick up. Un passage te rappelera un boss de wow même :) ( http://eq2.wikia.com/wiki/The_Leviathan )

Pour finir,EQ2 a plein de défaut, il est difficilement accessible, certaines traductions totalement foireuse. A coté de ça son contenu PvE est simplement génial ce qui fait qu'il a son public, tout comme wow a le sien.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Claedeus » 31 Jan 2010, 07:41

Quand le jeu est sorti, je raidais dans Molten core, quand BWL est arrivé exit MC et on faisait plus que BWL, puis AQ arrive et la bis répétita, etc etc à chaque fois qu'un truc arrive


Déjà quand le jeu est sorti, tu passais + de temps à chercher à tanker des omelettes qu'autre chose.

Ensuite, tu dois avoir oublié pas mal de choses dav pour dire qu'Armada ne raidait pus MC (tu peux également ajouter Onyxia) à l'époque de BWL et même d'AQ

C'était même absolument primordial pour stuff les nouveau apps.

Coucou quand même aux anciens ^^

Holmy shit
Ex-Raid leader Armada
Claedeus
Registered User
 
 
Messages: 18
Enregistré le: 18 Jan 2006, 09:31
Localisation: Bangkok Thailande

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Xhue » 31 Jan 2010, 09:23

Tagada clae si on passait de temps en temps sur MC c'est parce qu'on avait un super timer sur vaeltrucmescouilles. On a jamais raidé MC quand on avait des choses à faire dans BWL, c'était par défaut, pour se faire de la tune en amenant des gars hors raid et espérer les drop à la con pour faire l'arme dont j'ai oublié le nom. Sinon quand je parle de raider je parle de l'activité collective qui se mesure à un contenu non obsolète.

Btw tu repasses quand dans le coin ? Ca serait cool cet été vu qu'il y a l'autre ricain qui pop en vacance.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Age of conan sont desespere...

Messagepar Claedeus » 31 Jan 2010, 09:51

Aucune chance que je sois en France cet été.

Btw all, j'espère que vous avez encore vos Demo18 ^^
Ex-Raid leader Armada
Claedeus
Registered User
 
 
Messages: 18
Enregistré le: 18 Jan 2006, 09:31
Localisation: Bangkok Thailande

Suivante

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités