Dernière missions de Morheim

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Dernière missions de Morheim

Messagepar Xorode » 23 Jan 2010, 12:54

voila je poste ici pour vous demander de vous faire connaître si vous avez cette mission (Tenir la ligne de front) je compte monter un ou plusieurs groupe avec les membres des différentes légions qui ont besoin de la faire je vais poster se même message sur les autres forums.

vous aurais qu'a inscrire votre nom et votre classe a la suite de se message je m'occupe du reste :D
Xorode
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Jan 2010, 11:53

Re: Dernière missions de Morheim

Messagepar Yiolo » 25 Jan 2010, 18:37

"tenir la ligne de front"... Un conseil: veilllez a ce que chaqun soit en vie a la fin du timer dans le portail abyssal... Ca évitera aux braves guerriers déchus de devoir tout refaire avec un autre groupe... En effet si mort = pas de validation et impossible a refaire avec ceux qui ont valid... Dure expérience xD kiss ;)
Yiolo
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Jan 2010, 12:22

Re: Dernière missions de Morheim

Messagepar Ghim » 03 Fév 2010, 14:16

Yiolo a écrit:"tenir la ligne de front"... Un conseil: veilllez a ce que chaqun soit en vie a la fin du timer dans le portail abyssal... Ca évitera aux braves guerriers déchus de devoir tout refaire avec un autre groupe... En effet si mort = pas de validation et impossible a refaire avec ceux qui ont valid... Dure expérience xD kiss ;)



Pour 500 points d abysses tu achete une pierre d auto rez à Primum ca peux toujours aider,sinon la quete se solote au lvl 50.
Avatar de l’utilisateur
Ghim
Registered User
 
 
Messages: 11
Enregistré le: 29 Déc 2009, 20:19


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités