[Aion] Papotage

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Aion] Papotage

Messagepar Ksatriya » 24 Mai 2010, 18:54

Bonjour gens,

Plusieurs ici m'ont emmenée dans des actions croustillantes - et tailler des croupières aux oOTTOo à midi était succulent, miam, ça fond sous la dent. :lol:

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis clerc 50 spé défensif, en tandem avec mon mari et souffre-douleur (c'est pareil) Beatrix, templier et crafteur hystérique.
J'étais chez Fairy Tale et je leur ai dit au revoir sans drama, comme il se doit entre gens de bonne compagnie. Parmi tous les joueurs que j'ai croisés, ceux d'Armada ne m'ont jamais déçue et j'ai toujours bien rigolé à vos côtés, avec ce subtil mélange d'efficacité et d'humour. Néanmoins, je n'écris pas ici une candidature en bonne et due forme, parce que je ne saurais me passer de ma victime favorite, Bea. Papotons un brin, voulez-vous ?

Comme j'ai des soucis de santé et que je n'ai pas de boulot (ceci expliquant cela), je me défoule sur Aion. Malgré un tempérament relativement hardcore, j'arrive encore à lever le nez de mon clavier pour aller voir cette dimension parallèle étrange que l'on appelle l'IRL.
Beatrix, lui, est comédien. Il alterne des phases de tournées où toute connexion est impossible - parfois un mois durant - et des périodes où il plonge dans Aion pour se reposer. Ces derniers temps, il était pas mal occupé.

Bref, si moi je connais un tantinet plusieurs joueurs d'Armada, lui il ne vous connaît pratiquement pas. Je propose donc qu'on se rencontre dans ses périodes dispo, pour une instance, du RvR, un Dred ou autre, histoire de (le kidnapper) (l'appâter) l'aider à se décider.

J'ai déjà discuté avec quelques officiers, dont Sephilias, mais si vous pensez que certaines infos nous seraient utiles sur Armada, n'hésitez pas m'écrire une bafouille ! Je mords, mais pas trop fort. ;)
Ksatriya
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:23

Re: [Aion] Papotage

Messagepar Magnarus » 24 Mai 2010, 20:19

Salut la miss bienvenu sur notre fofo !!
esite pas a nous rejoindre sur le mumble des que tu veux je verais pour les prises de forto que tu te retrouve pas en pu ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [Aion] Papotage

Messagepar Sullfure » 25 Mai 2010, 08:58

Coucou Ksatriya,

Bienvenue sur notre forum :) Au plaisir de se refaire un petit Dredgion pour deguster de l'oOTTOo bien croustillants :twisted:
Sullfure
Registered User
 
 
Messages: 48
Enregistré le: 23 Déc 2009, 00:15

Re: [Aion] Papotage

Messagepar Ksatriya » 29 Mai 2010, 17:16

Coucou,

Merci de la soirée RvR à Kysis et des autres rigolades improvisées. :)

Je vous signale que Beatrix sera encore dispo aujourd'hui et qu'il repartira demain matin, si vous souhaitez le rencontrer un peu avant son départ.
Ksatriya
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:23

Re: [Aion] Papotage

Messagepar Erèbe » 30 Mai 2010, 19:51

Un petit coucou ici ;).
Avatar de l’utilisateur
Erèbe
Registered User
 
 
Messages: 21
Enregistré le: 04 Fév 2010, 00:15


Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités