Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Aiish ][ Reb » 11 Nov 2010, 01:57

ca pue l'elf quand même ici, pas assez de Gnome !
Avatar de l’utilisateur
Aiish ][ Reb
Vétéran
 
 
Messages: 396
Enregistré le: 17 Jan 2006, 22:02
Localisation: Bxl - malheuresement

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Dahaka » 12 Nov 2010, 12:39

Une pâle imitation de tout mon art. Car comme tout le monde le sais, péter la gueule des gens c'est un art !

To be continued... :D
" Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner. "
Avatar de l’utilisateur
Dahaka
Vétéran
 
 
Messages: 30
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:18
Localisation: DTC PD

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Spiegel » 15 Nov 2010, 11:06

Aiii ! <3
Le pire con, c'est le vieux con. On peut rien contre l'experience !

See you space cowboy

Ounaid !
Avatar de l’utilisateur
Spiegel
Vétéran
 
 
Messages: 79
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:45

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 04 Jan 2011, 12:58

Dans un passé lointain, une énorme agitation régnait sur le clan ARMADA. Un bordel sans nom, le genre de truc qui ferait passer un tremblement de terre comme un simple coupt de patte d'un tauren éméché. Nagaroth faisait les cents pas dans sa super tente de chef décorée de ses prestigieux trophées. Malgré la grâce légendaire de Xhu, le puissant chef de troupe l'entendait arriver, ce qui lui laissait le temps de cacher son terrible secret et rassembler tout ces cheveux en une unique masse.

Nagaroth :Ah te voilà espèce de crétin écervelé bon à faire que des trouvailles à la con qui nous pète à la gueule !!
Xhu: Heu Nagaroth, je suis seul hein, Gwydion est en train de mettre au point sa machine à faire de la lumière.


Un moment de silence, une éternité pour Nagaroth ......et une seconde plus tard il s'adressait de nouveau à son talentueux bras droit.

Nagaroth: Non mais cette recrue ce n'est pas sérieux non ?

Xhu:
Bah pourquoi, c'est une recrue polyvalente, qui fait une super tambouille, qui sait jongler, ça fera de la distraction pour les gars, D O N T P A N I C je gère je gère.

Nagaroth:
Tu la vois cette putain de pomme Xhu ? Je vais te la faire bouffer par des orifices dont tu n'as même pas idée.


Dans l'ombre Dahaka laissait échapper un rire difficilement dissimulé et espérait voir à l'oeuvre la légendaire créativité du Boss en matière de torture et d'administration de la douleur.

Xhu : Voyons ne t'énerve pas Nagaroth, c'est mauvais pour ton bon cholestérol et très bon pour ton mauvais cholestérol.

Le temps que Nagaroth comprenne cette phrase, Xhu avait le temps de lancer ces fameux boucliers défensifs, on n'est jamais assez trop prudent.

Nagaroth : Il vient foutre quoi dans ton bordel mon cholestérol ?

Xhu : Non mais sérieux, tu as quoi à lui reprocher à ma recrue ? Avec Kimie on a rempli sa fiche, j'ai un dossier gros comme un sabot de kodo sur elle, et écoute à priori c'est que du bon.

Nagaroth: Putain mais Xhu on avait fait un pacte, on avait dit pas de fille dans la guide.

Xhu:
Hein !! tu te trompes là, j'ai pas engagé une fille, j'ai engagé un ours.

Nagaroth: Quoi ! tu me prends pour un lapin de six semaine là où un de ses abrutis de la horde qu'on n'a pas encore assez tappé.

Encore une fois Nagaroth pointait la place centrale de la tribu situé tout au nord du camp.

Nagaroth : Et ça c'est un putain d'ours ?

Xhu : Heu ouais je vois un ours la Nagaroth,.


Dahaka s'approchant de ces deux camarades de guerre jetait un oeil vers la place.

Dahaka:
Heu comment vous faites pour voir aussi loin y a juste un énorme piton rocheux devant.

Nagaroth et Xhu : Ca va on t'a pas demandé ton avis à toi !!

Xhu : Bon, bon admettons que c'est une fille, c'est si grave que ça ?

Nagaroth : Bein nos gars ils ne savent même pas ce que c'est une fille, ils en ont jamais vu de près.

Xhu : Certes mais il était peut être temps de faire leur éducation.

Nagaroth : On va jamais s'en sortir avec ce tas de ramassis.

Xhu : Ouais ce n'est pas faux, mais faut être plus malin que ça, faut qu'on trouve quelqu'un qui pourrait apprendre c'est quoi une fille et qui pourrait ensuite l'enseigner aux autres.

Nagaroth : J'ai personne de confiance sous la main, gwydion il a toujours pas compris qu'on s'en tappe de sa machine à lumière, Dahaka il va lui casser les deux jambes pour voir comment c'est dedans, Kimie ...... bordel Kimie il fait déja tout le sale boulot dans cette guilde, je vais pas lui refiler une fille à s'occuper en plus.

Xhu : File la à Domino, il passe sa journée à glander et à siroter je ne sais quelle boisson prohibée.

Nagaroth :
Tu crois un seul instant que Domino est capable d'analyser une fille et ensuite de donner un cours devant une horde de crétin ?

Xhu : Bah évidemment que non .

Nagaroth : Bein et alors.

Xhu :
Bein je me dis que ça pourrait être super drôle.

Nagaroth : putain mais tu sais que si tu étais chef à la place du chef, ton armée serait une armée de comique ?

Xhu: c'est parce que je suis un incompris ça c'est tout.

Nagaroth: bon n'empêche que ça ne règle pas tout le problème la concernant.

Xhu: Bah c'est quoi le souci alors.

Nagaroth : Bein nos soigneurs sont hyper déprimés.

Xhu : Déprimés ? Putain on les gave de cadeaux et ils sont déprimés.

Nagaroth: Tu ne dirais pas ça si tu devais pointer au chômage toi.

Xhu: Au chômage ?

Nagaroth : Ouais, comme elle avait l'air sympa, les healers lui ont fait une petite place dans leur équipe.

Xhu : Normal dans la case "intégration" on avait coché "nickel" avec Kimie.

Nagaroth : Sauf qu'elle Heal trois fois plus que les autres !! Darksioux me fait une déprime et depuis il insulte tout le monde ce taré.

Xhu : Bah écoute on applique le principe de l'administration naine, on a qu'à la foutre à un poste où elle n'a rien à faire genre chais pas, prenez la en tank, elle va se péter 3 ongles, venir me pleurer que prendre des tartes dans la gueule c'est pas son truc.

Nagaroth :
Déjà fait ça

Xhue: Et ?

Nagaroth : Elle en redemande .....tain ça me déprime moi aussi ....

Xhu comprenait qu'une véritable révolution était apparue dans le clan Armada et qu'il fallait agir vite.

Xhu: Ca va je dirais à personne que tu as pleuré Nagaroth...

Nagaroth :
Putain mais c'est pas normal ..... pkoi elle tank mieux que moi d'abord !! J'ai trois tonne de métal en plus qu'elle sur le dos et elle encaisse mieux

Xhu:
Je t'ai déja dit que les agiles sont plus rapides que les lent.

Nagaroth: Tu sera pas en train de me traiter de lent ?

Xhu : Mais non, écoute on va la faire passer dans la catégorie des bourres pifs. Las bas avec les abrutis pré-pubères qu'on dispose, elle va craquer et du coup je pourrais la virer pour profil trop émotif.

Nagaroth : Ah ouais cool virons là mais dans les formes hein, sinon ça va faire passage en force et tu sais que j'aime pas passer en force.

Dahaka: Ah bah tiens voilà une nouvelle qu'elle est bonne.


Le trio s'en allait donc sur la place principale du clan, le spectacle était saisissant. Partout les soldats d'armada gémissaient et bandaient leur blessure. Au milieu, se trouvait Pipola en train de baffer ce malheureux ...... l'histoire a oublié son nom.

Pipola : Quoi y a plus personne pour se battre ? Je commence à peine à m'amuser.

Nagaroth murmurant à Xhu : Allez, allez, dis lui qu'on la vire.

Xhu murmurant à Nagaroth :
t'es fou elle va nous péter la tronche.

Nagaroth murmurant à Xhu : tain mais bordel comment tu as fait pour trouver une recrue pareille.

Xhu murmurant à Nagaroth: Bah en fait je crois qu'elle est à mon image.

Nagaroth murmurant Xhu:
hein quoi c'est à dire....

Xhu : Ouais y a pas photo Pipola elle Rox, alors bande de moche prenez exemple sur elle !!

Domino :
Hey mais c'est pas une ours c'est une fille !

Xhu :
Ouais et ça tombe bien que tu sortes de ta sieste toi parce que c'est toi qui va t'en occuper. Tu fais ce que tu veux avec elle, toi qui la gère parce que nous, bein ...., heu ....nous on doit aller à la mare avec Nagaroth.

Domino : Je veux bien la gérer, on va voir si elle me bat à la machine à claque.

Pipola : Hey y a plus rien à tapper...

Xhu : Si si Pipola, tu va voir, Domino va te montrer, il va s'occuper de toi tout ça tout ça .....


Nagaroth et Xhu s'écartait ensuite du camp en direction de la mare.


Xhu: Putain y a pas à dire elle rox vraiment

Nagaroth: Ta gueule, encore une fois et je t'enfonce dans le sol façon Nagaroth, j'aime pas qu'on soit plus fort que moi bordel.

Xhu :
Ouep n'empeche qu'elle ........................R O X

Nagaroth: Ouais mais Imagine que Domino et elle fasse ....oh putain non pas deux surtout pas deux !

Xhu: Moi j'imagine rien, en meme temps Domino il est pas prêt de comprendre comme ça fonctionne une fille mais bon je dis simplement qu'elle R O X mais vraiment quoi !!

Nagaroth: Oh putain toi ...



Xhu détalait à vive allure avant que Nagaroth ne le saisisse.


.



.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Pipola » 04 Jan 2011, 13:14

:D
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Nagaroth » 04 Jan 2011, 19:29

Ce type est pas tout seul dans sa tête .
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Omar » 04 Jan 2011, 19:39

OMG !

Génialement débile !

j'attends l'episode 03 de la saison 01 , viiiite !
La mère à qui qu'a eu un veau ?

Aion - Malachie SM
EQ2 - Malachie Troubadour
WoW - Malachie Chamy
- Clanguedin Pretre
AoC - Omar HoX
DAoC - Tristam / Morne
- Tokay / Prout
Omar
Vétéran
 
 
Messages: 89
Enregistré le: 03 Jan 2007, 02:04
Localisation: dans ton cul à CUERS

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Ernestyne » 31 Mar 2011, 16:08

Grève des scénaristes ?
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar lazul » 31 Mar 2011, 17:11

La suite la suite !! :D
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 06 Avr 2011, 02:59

2h58 je viens de bouffer des km dans mon salon, à balader mon ptit monstre !! ALors vi grève des scénaristes !!
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 02 Sep 2011, 10:24


Xhu rentrait tout doucement dans la tente de commandement, avec un poil de chance il avait réussi à éviter que la bande de bons à rien s'entrainant dans le camp ne le voit. Rapidement, il cherchait Nagaroth et ce dernier était en train de faire une partie de SimTorture avec Dahaka.


Xhu: Nagaroth ?

Ngaroth:
Oh putain mais qu'est ce qui t'es arrivé ?


Xhu avait trois énormes bosses sur le crâne et une mine pas très fière qui en disait long sur le genre de conneries qu'il avait encore du faire.


Xhu: Je t'aurais bien dit que j'ai glissé mais t'es pas aussi bête pour croire à un truc pareil.

Nagaroth: Tu serais pas en train de te foutre de ma gueule là, non ?

Xhu: Moi ? jamais, je n'oserais pas.

Nagaroth: Bon alors raconte.

Xhu: Heu Nagaroth ? c'est normal que pendant que tu me parles, Dahaka bouge la Nagaroth de fer de place ?

Nagaroth: Hey Dahaka ! Lançait Nagaroth furieux, c'est pas à ton tour de jouer, laisse ma Nagaroth de fer tranquille bordel, vient écouter la nouvelle histoire de Xhu, ça à l'air ..... marrant.


Dahaka quittait avec regret le plateau de jeu laissant nagaroth de fer, roue des écorchés, table de tortures, avec un profond regret, pour une fois il était en train de gagner la partie.


Nagaroth: Bon Xhu accouche ! raconte comment tu t'es fais ces putains de bosses sur le crâne.

Xhu: Bein c'est tout con en fait, je me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour, à n'importe qui ....

Nagaroth: Oh putain, Dahaka va me chercher Gwydion, il commence à me faire chier avec sa putain de boite à musique de merde et toi !! toi Xhu, putain je t'ai déjà dit que la seule chose qu'on devait écouter ici c'était Sunday bloody Sunday.


Dahaka s'exécutait, à défaut de finir sa partie de SimTorture, il pourrait apprécier la torture que le chef allait faire subir à Gwydion.


Nagaroth:
Alors ? c'est quoi ces bosses ?

Xhu: Bein, je me baladais sur l' ....

Nagaroth: Oh putain Xhu fait gaffe à ta gueule.

Xhu: Non, non mais sérieux, je me baladais las bas sur la route qui mène à la plage. J'avais envie de piquer une tête à la mer.

Nagaroth: Et t'as fait la rencontre d'un requin enclume, répondait Nagaroth en s'écroulant de rire.

Xhu: Y a rien de drôle là, tu sais ?

Nagaroth: Mais si, mais t'as rien compris, Piquer une tête ? Requin enclume ?

Xhu: Alors déjà sache que les requins ....

Nagaroth: Non non c'est bon, pas encore une explication de 2 heures, continue ton histoire.

Xhu: Bref sur la route, je me retrouve à faire la queue derrière plusieurs caravane taurène.

Nagaroth: La queue ? et pourquoi tu fais la queue ?

Xhu: Attends deux secondes, je t'explique, donc ...

Deux secondes plus tard...

Nagaroth:
Ca fait deux secondes ! j'ai rien compris à ton histoire.

Xhu: Putain ! je t'ai déjà dit que lorsque je dis "deux secondes" c'est une expression.

Nagaroth: Ah ouais c'est vrai.

Xhu: Donc je fais la queue, et en fait, un groupe de terroriste en costume arrête tous les voyageurs.

Nagaroth: Oh oh, et ils leur font quoi aux voyageurs ?

Xhu: Bein ils leur demandent de l'or ou ...

Nagaroth:
Ou quoi ?


Xhu montrait ces bosses en guise de réponse.


Nagaroth: Han ces mecs sont excellents ! ils te taxent la gueule ou te défoncent la gueule, ça me plait et on peut faire parti de leur groupe ?

Un grand moment de silence et de solitude envahissait Xhu.

Xhu: Nagaroth t'es chef d'une armée, tu taxes déjà tes membres et tu leurs tape déjà régulièrement sur la tronche.

Nagaroth: Exact et pas con, ça sauf que là quand même, ils sont trop bons ces mecs, parce que mes membres sont pas aussi disciplinés, ils se mettent pas en ligne pour se faire niquer la gueule.

Xhu: Non mais putain, j'ai fais comme tout le monde moi, je croyais, ..... chais pas quoi mais j'attendais de toi un minimum de considération pour ton bras droit.

Nagaroth: Mon bras droit ? disait Nagaroth en se grattant le bras droit.

Xhu: Oui moi bordel !

Nagaroth: Fais pas ta Domino, Xhu, c'est bon, je vais aller parler à ces voyous

Xhu: Enfin une bonne idée.

Nagaroth: Et ...

Xhu: Non pas pour devenir un de leur membre hein ?

Nagaroth: Non, non bien sur que non, mais pour leur expliquer que je suis le seul à pouvoir toucher à un Armada !!

Xhu: Bien dit !



Nagaroth avait préparé un sac de vivre, ses armes et son fidèle destrier. Il prenait la direction des lieux que lui avait indiqués Xhu et rapidement, il pouvait apercevoir la fameuse queue de personnes qui s'était formée. Enfin au bout d'une heure, le tour de Nagaroth était venu.


Voyou001: Hey toi ! descend de ta monture ! lançait un des voyous.

Nagaroth:
C'est à moi que tu causes, lançait Nagaroth.

Voyou001: Bein ouais, c'est toi, allez descends ou on te pète la gueule et les genoux.

Nagaroth: Vous me plaisez vous, vous me plaisez.

Nagaroth descendait pour voir le bandit de plus près.

Nagaroth: Bon et vous êtes qui vous ? lançait Nagaroth, une nouvelle guilde, de futur ex recrue pour mon armée ?

Voyou001:
Mon nom est Chie-Mala,

Nagaroth: Mais quel nom de merde

Chie-Mala: Bein Chie-Mala quoi

Nagaroth: Dis moi, tu peux enlever juste deux secondes ce casque ridicule ?

Chie-Mala: Heu ouais.


Chie-Mala s'exécutait en enlevant son casque qui lui obstruait la vue pour se tenir fièrement devant Nagaroth pour une durée qui allait être assez courte.



Chie-Mala: oh oh zut , Chef Nagaroth.

Nagaroth: Putain, sacré nom de bordel, d'une undead croisé avec un tauren.

Chie-Mala: Mais chef vous faites quoi ici ?

Nagaroth: Putain mais bordel, tu fous quoi ici au lieu d'être au camp à récurer les gamelles !

Chie-Mala: Bein on s'ennuyait un peu alors on a décidé de venir s'amuser un peu.

Nagaroth:
Et taxer et taper sur la gueule des voyageurs.

Chie-Mala: Vi vi un peu.

Nagaroth: Sombre crétin ! Tu sais sur qui tu as tapé ce matin ?

Chie-Mala: Ouh là chais pas, on a tapé et taxé plein de gens, comme ça sans raison, juste pour les faire chier alors bon, me rappelle pas du tout.

Nagaroth: Sur Xhu !

Chie-Mala: Quoi Xhu ?

Nagaroth: Vous avez défoncé Xhu !

Chie-Mala: Xhu ? notre Xhu ?

Nagaroth: Ouais

Chie-Mala: Oh putain

Nagaroth: Comme tu dis.

Chie-Mala: J'te jure que je l'ai pas reconnu, je l'aurais pas tapé sinon.

Nagaroth: Tu peux pas ouvrir tes yeux avant de taper sur les gens ?

Chie-Mala: Désolé vraiment.

Nagaroth: Ouais mais on a un problème là.

Chie-Mala: Ah ?

Nagaroth: Bein ouais tu sais, crédibilité tout ça.

Chie-Mala: Tout quoi ?

Nagaroth: Putain mais réfléchis, un simple trou du cul de mon armée qui défonce mon bras droit, ça fait tache ça non ?

Chie-Mala: Pas faux.

Nagaroth: Je sais que Xhu ne parlera jamais de cette histoire mais toi ....

Chie-Mala: Promis chef je dirais rien du tout ....

Nagaroth: Mouais j'en suis pas certain ...

Chie-Mala:
Promis promis promis.

Nagaroth:
Bon ok ça va, j'te crois, par contre .... dis rien à Xhu mais, je peux avoir un costume comme les votre ?

Chie-Mala:
Comme les notres ?

Nagaroth: Ouais, et une carte de membre de votre groupuscule ?

Chie-Mala: Vraiment ?

Nagaroth: Ouais

Chie-Mala: Tu veux vraiment défoncer et taxer les pauvres voyageurs qui passent avec nous ?

Nagaroth:
Ouais vraiment c'est la meilleure idée que j'ai jamais entendu ça, si je devais faire un job à temps complet, ça serait ça !



PS : Spéciale dédicace à Malachie.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar lazul » 02 Sep 2011, 12:20

:lol: :lol: :lol:

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
lazul
Registered User
 
 
Messages: 461
Enregistré le: 18 Aoû 2010, 09:59

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Ernestyne » 02 Sep 2011, 12:30

Toute ressemblance avec des personnes ou des évènements récents ne saurait être que fortuite ? :lol:
Ernestyne - Hybrid multispec
Avatar de l’utilisateur
Ernestyne
Lead Staff
 
 
Messages: 1239
Enregistré le: 20 Juin 2008, 07:56
Localisation: Lyon

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Nagaroth » 02 Sep 2011, 15:28

EXCELLENT dav !

Putain mais je dis aussi souvent "putain" et " ta gueule" ?

Vous êtes vraiment deux beaux débiles quand même toi et malachie . Ca à bien fait rire nos vieux membres cette histoire .

Malachie qui contrôle xhue , ne le reconnait pas et le prune ... Un collector Armada ...
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Domino » 02 Sep 2011, 19:40

Ouais il le prune 1 fois et lui fait 3 bosses!!
Domino Preneur d'aggro quel que soit le mmo
Domino
Guild Leader
 
 
Messages: 969
Enregistré le: 17 Jan 2006, 19:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron