Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 30 Juil 2013, 11:28

Pfff c'est quand qu'on se retrouve tous sur un vrai jeu que je trouve le temps de raconter encore mille conneries.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar ayura » 30 Juil 2013, 15:05

trouve un jeu :D
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 30 Juil 2013, 15:51

Hum trouver un jeu .... Pas simple d'en trouver un qui nous ferais revenir tous ensemble. A voir dans les mois à venir, sur ce je vais faire mon Tai Shi quotidien :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar ayura » 30 Juil 2013, 15:54

c'est vrai qu'il y a pas grand chose en ce moment de bien :D
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 30 Juil 2013, 16:09

Je fais du Age of Wulin en ce moment et j'adore mais je ne le mettrais pas entre les mains de tout le monde :)
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Trahn » 30 Juil 2013, 17:12

Xhue a écrit:... sur ce je vais faire mon Tai Shi quotidien :)


Quelle forme? des 109 ? Pekin ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 30 Juil 2013, 18:25

Je le fais sur Age of Wulin :) J'ai une tête à faire du Tai shi sinon ?
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Diimu » 30 Juil 2013, 19:28

Faudrait tenter de remotiver les troupes pour se remettre a wow a la rentrée ! :)
Avatar de l’utilisateur
Diimu
Vétéran
 
 
Messages: 145
Enregistré le: 20 Juin 2011, 15:44

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Nagaroth » 31 Juil 2013, 09:06

Faut surtout qu'il y ai un VRAI bon MMO qui sorte .
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 31 Juil 2013, 09:26

Faut surtout qu'il y ai un VRAI bon MMO qui sorte .


En fait pas vraiment. C'est pas prêt d'arriver qu'on voit un mmo qui contente tout le monde. Non ce qu'il faut c'est un jeu où tout le monde ait envie de retrouver les autres dessus.

TESO risque fort d'être une vraie blague et WildStar un vrai WoW futuriste. Tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut faire différent de WoW mais les nouveautés proposés sont soit anecdotiques ou bien pas du tout apprécié par la communauté et finalement abandonné ou aseptisée.

Par hier sur Age of Wulin, une des particularités c'est qu'il peut y avoir un autre groupe de joueur dans ton instance PvE qui sont là pour t'empecher de kill le boss. C'est assez nouveau comme concept bein dans mon groupe d'hier soir, on s'est fait retourner et cela à raler, celle d'après aucun joueur nous a géné du coup on a pu la finir. Bref dés qu'un jeu fait un truc nouveau beaucoup rale et quand ça ressemble trop à WoW ça rale du coup ......Hello kitty online Naga ?
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar ayura » 31 Juil 2013, 11:17

Wow c'est devenu Hasbeen pour que tout le monde repop dessus :D et ils ont déjà annoncé 3 nouvelles extensions sur le futur. ils ont dévoilée certaines infos mais dans le désordre.
Le rêve emeraude, la légion ardente et les twolls. tout le monde dit wow c'est facile mais le vrai challenge reste les défis et le Hard mode.
c'est vrai que niveau MMO spa terrible ces temps ci. guild wars 2 c'est bien mais purement pvp (faut aimer taper sur la gueule des autres xD) et faire du monde contre monde (prise de donjons etc...).
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 31 Juil 2013, 11:58

Nan c'est pas purement PvP, tu en es à quel niveau dans les fractales ? Certes cela reste du contenu PvE de groupe et pas de raid.

WoW hasbeen ? j'en sais rien, en fait je pense pas même. Quand à la difficulté ... le jour où les meilleurs joueurs auront tout juste le temps de tuer la dernière difficulté d'une extension , juste avant la sortie de la prochaine, je réviserais alors mon jugement sur ce sujet.

Les mmo pas terrible en ce moment ? Personnellement, je pense que si tu me file le groupe d'Armada que j'ai connu au début de wow, tu y rajoutes les quelques fous furieux rencontrés par la suite, n'importe quel jeu devient terrible, juste par plaisir d'être en communauté et de faire les cons ensembles.

Je pense pas trop que les problèmes viennent des jeux directement mais plutot des joueurs devenus trop râleurs, impatient, et individualiste.

Hey ce post devient trop sérieux !!
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar ayura » 31 Juil 2013, 12:57

c vrai que ca deviens sérieux :D

pour ce que j'ai vu (bah je débutes sur gw2) j'ai vu que du pvp au cœur des brumes ! apres je continues mon pex evidemment !

sinon y a un jeu pas mal bon c'est un jeu de cartes online (magic) c'est gratuit ca s'appelle Duel of champions. c'est pas mal. je me fais plumer mais c'est fun. blizzard développe un jeu dans le genre Hearthstone.

apres je penses que c'est l'evolution avec le temps qui font que les gens ralent et deviennent individualiste !
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Nagaroth » 31 Juil 2013, 13:50

MOI je veux jouerà un jeux ou il y a une classe à FD avec un mec qui s'appelle xhu qui me dira " bon la nag si tu foire le pull on prend toute la zone sur la gueule " . ET même si cela s'appelle " le bonheur est dans le prés online " j'y jouerai .
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: Le post rouge et gris de l'histoire d'Armada - par Xhu

Messagepar Xhue » 31 Juil 2013, 14:01

Tu es quel niveau là sur GW2 ? Tu n'a pas encore fait la première instance ? Sinon les fractales fais-en dés que tu peux.

Je joue un jeu avec des ninjas, ça se bats dans les airs, sur terre, sur l'eau, je peux faire des doubles sauts mais un simple FD on sait pas faire. Hier un gars à pull une vingtaine de mob et on est pas mort !

Tiens d'ailleurs une anecdote qui va vous faire rire je pense.

Un gars s'échappe en pleine rue de "jenesaisplusquelleville" avec un gros sac dans le dos. Pour info le sac dans le dos, c'est un joueur qui s'est fait kidnappé et qui ne sera pas content quand il va se log. Bref un autre gugus, le poursuit, me sentant d'humeur amicale, je décide avec mes énormes talents pvp de l'aider à rattrapper le fuyard. Cela tombe bien, puisque rien qu'avec la paume de mes mains j'envoie des ondes de choc qui snare :)

On rattrape donc le kidnappeur, et un superbe combat dans les airs s'ensuit. Bon moi je suis spectateur mais un jour aussi je les aurais ces skills à la con, je me contente de balancer mon truc à distance et là un truc de dingue arrive. On butte le kidnappeur et j'ai le kill. L'autre reste comme un con devant le gros sac qu'il ne pouvait cliquer.

Je clic et OMG j'ai le choix de libérer la pauvre victime ou profiter de la rançon à venir. Suis un gentil je la libère. Le gugus me fait un gros sourire, je lui répond que c'était une chouette poursuite et .....

Il me défonce la gueule à coup de technique Shaolin ! Je repop pas trop loin, je le recroise dans la rue et que fait-il ? Il me redéfonce la gueule à coup de tatanes toujours Shaolin.

A votre avis quels sont les raisons pour lesquelles ce gars m'a défoncé ?
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron