Hey les slackouze !

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Re: Hey les slackouze !

Messagepar Emka » 03 Juin 2014, 13:18

Coucou,

C'est quoi le nom de guilde alors? Armada pas disponible du coup a ce que j'ai compris !

Je passerai sur ts bientôt !! ( lvl 20 ) là !
Emka
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juin 2006, 01:02

Re: Hey les slackouze !

Messagepar Nagaroth » 03 Juin 2014, 13:42

Putain comme j'ai honte
Image

En 2005 dans Scarlet Monastery
Nagaroth : " Y une OMELETTE qui va pop, XHU tu L'Offtank "
XHU (qui cavale en rond) : JE NE LA VOIS PAS , elle ressemble à QUOI cette OMELETTE .
Avatar de l’utilisateur
Nagaroth
Guild Leader
 
 
Messages: 930
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:23

Re: Hey les slackouze !

Messagepar ayura » 03 Juin 2014, 14:17

Naga's fanclub ?
ayura
Vétéran
 
 
Messages: 537
Enregistré le: 16 Mai 2011, 19:20

Re: Hey les slackouze !

Messagepar Mysterio » 11 Juin 2014, 03:02

Hey je peux viendre?

Un grand bonjour a tous au passage :) mon époque armada était trop brève :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Mysterio
Registered User
 
 
Messages: 18
Enregistré le: 01 Mar 2012, 01:19

Re: Hey les slackouze !

Messagepar Emka » 12 Juin 2014, 10:53

Bon après avoir test pas mal Wildstar ( lvl 37 actuellement) y'a du potenciel... niveau PVE, j'ai hâte de voir les raids c'est plaisant y'a bien la patte des développeurs de Wow Vanilla .... seul défaut les musiques... l'ambiance il n'y a aucun bruit de fond pratiquement du coup perso sa me tue l'immersion pendant les quêtes donc MP3... la zone de quête (lvl30) juste un régal pour les yeux... j'ai encore du mal avec le lore aussi... je comprends pas trop la trame de l'histoire... vu qu'il y a peut de quête pour le moment a ce propos... en tout cas je pense que Wildstar a de l'avenir, (SWTOR, WARHAMMER, AION ect...) c'était mort née la j'y crois... on verra bien en tout cas je le conseille si y'a des gens qui doute... je reprend plaisir un peut comme a l'époque AQ Naxx ect... 8-)
Emka
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juin 2006, 01:02

Re: Hey les slackouze !

Messagepar Pipola » 12 Juin 2014, 16:53

Coucou Mystério!

T'as déjà commencer un perso ou tu te tâtes à tester?

Pour le moment on s'éclate vraiment bien, le plaisir c'est que c'est dur! Enfin seul bémol, avoir un lvl de plus change bcp de choses, donc la difficulté est vite réduite si tu attends un peu. Cela dit, je suis déjà morte un paquet de fois en quêtant, et sans parler des deux premières instances qui n'ont rien d'instance newbie!

Pas d'accord par contre avec Emka sur la musique, moi je la trouve au top. Elle est bien prenante. Par contre, c'est vrai que pour la lore on suit pas trop ce qu'il se passe (à part qu'on est deux factions qui se battent pour une planète...). Mais bon la lore c'est pas non plus trop mon truc!

Domi et moi on compte pas raider, juste profiter du contenu à 5 qui j'espère continuera à être de ce niveau. Je trouve génial que Carbine remette les raids 40 au goût du jour, même si je ne pense plus être capable de pouvoir tenir le rythme qui va avec.
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: Hey les slackouze !

Messagepar Emka » 12 Juin 2014, 17:26

J'ai regarder un peut pour les raids même si j'ai plus trop le time non plus... avec le taff/enfant + raid c'est chaud :D après pas contre 2 fois par semaines.... on va déjà essayer d'up 50 + nettoyer le contenu de base...
en tout cas y'a vraiment de l'avenir !!
Emka
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juin 2006, 01:02

Précédente

Retourner vers Blahblahland

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron