[WOW] Heze et Molokai [hunt / palag..paladin] hito's friends

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Heze et Molokai [hunt / palag..paladin] hito's friends

Messagepar heze » 07 Nov 2008, 00:09

Hohoho, bonjour à vous !

Je fais un petit post ici, bien que nous soyons déjà guildés, histoire que vous en sachiez quand même un peu plus sur nous :)

NOUS IRL :
Nous sommes un petit couple de joueurs comme il a l'air d'y en avoir plein chez vous :D
Je ( Heze) travaille dans la même boîte qu'Hito (ouais, je sais ..... dur ....) en alternance
Il ( molokai) est analyste développeur, et c'est mon gay à moi!

Comme vous l'aurez deviné, c'est Hito qui nous a ( longuement) vanté les mérites de votre guilde ( il parait que vous jetez des saucisses sur les morts, on ne peut que s'entendre ). On a donc prit notre courage à deux mains et entamés nos enièmes persos.


NOUS IG:

Ce que nous recherchons, c'est avant tout une guilde avec une bonne ambiance. Nous sommes clairement axés pve, mais pas masochistes pour autant. Je ne pense pas qu'il soit indispensable de sacrifier l'irl pour s'éclater dans un jeu et en découvrir toutes les facettes :D on aime optimiser nos persos, changer leur spé en pexxant, et avec l'arrivée des doubles talents, on va se régaler !

Au niveau de nos dispo, vu notre lvl actuel ( 19 >___< ) nous n'allons pas vous accompagner de suite en raid :D Par contre, une fois le lvl 80 atteint ( vite, j'espère ^^ !) on pense pouvoir assumer 3 soirs par semaines ( je ne m'avance pas plus, je suis moi même encore étudiante et Molo a pas mal de taff )


Nos rerolls ....
A nous 2, nous cumulons un peu toutes les classes possibles du jeu ....
pour aller vite, je dirais que j'ai monté: 2 war, 1 paladine, 1 demoniste, 1 rogue, 1 druide et 1 pretre 70... tous ally bien sur, ce serait pas drôle sinon -_-
Molokai a quant à lui monter 3 druides ( le fou), 1 palouf, 1 chamy, 1hunt 70, tous ally excepté un druide ( qui vient d'être migré sur archi d'ailleurs)
Une petite floppée de reroll +/-40


Attention!! Le fait que nous ayons pleins de persos ne veut pas dire que nous ne savons pas nous concentrer sur un!! C'est suite à un moment de creux dans le jeu que nous avons été atteint de rerollite aiguë, nous ne comptons pas changer de persos comme de slip une fois 80 :?

Nous avons l'habitude de monter nos persos de 58 a 70 uniquement en instance, afin d'apprendre rapidement à les maitriser au mieux et à arriver au lvl maximum stuffés et les reput déjà bien entamées.

Pour vous faire un tableau rapide de notre avancée pve:

Pré BC:
MC : Clean
BWL: Clean
ZG / AQ20: clean
AQ40: 2 premiers boss
Naxx : bah ça va être une première !!!
Molo a assumé le rôle de lead durant toute cette periode

BC:
Khara: Clean
Maghtdé / gruul: clean
SSC: jusqu'a morogrim
Oeil: jusqu'a Al'aar => Jusque là, Molo lead et moi officier dps caster
ZA: clean
BT:clean
Hyjal:clean
Sunwell: trash... :P

Voila ! Je pense avoir dit l'essentiel histoire que vous nous cerniez un peu. Sinon, on est sage, on est gentil, on aime le power leveling ( ***message** **message**) et les PO ( **message ** ** message**)

Si vous avez des questions ou des heures à tuer, on est dans votre guilde!! mouhaha!! tout à fait disponibles pour y répondre ^^

Encore merci de nous avoir accueillis aussi rapidement chez vous !
Avatar de l’utilisateur
heze
Registered User
 
 
Messages: 222
Enregistré le: 04 Nov 2008, 13:45

Re: Heze et Molokai [hunt / palag..paladin] hito's friends

Messagepar Elemmire » 07 Nov 2008, 01:56

Bienvenue chez nous
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: Heze et Molokai [hunt / palag..paladin] hito's friends

Messagepar katsumi » 07 Nov 2008, 11:08

Welcome! :)
Kathsu
katsumi
Registered User
 
 
Messages: 69
Enregistré le: 28 Juil 2006, 17:55
Localisation: Paris

Re: Heze et Molokai [hunt / palag..paladin] hito's friends

Messagepar hitokiru » 07 Nov 2008, 12:32

bienvenue à vous 2 ^^
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: Heze et Molokai [hunt / palag..paladin] hito's friends

Messagepar Bryna » 07 Nov 2008, 14:42

bienvenu dans notre guilde de druide et DK ! :p
Image
Aion : Kapok
WoW : Kibil, Bryna
SWG Kauri : Kapok
DAoC Midgard Broc : Olir, Kapok
AC Frostfell : Arkaon
Bryna
Vétéran
 
 
Messages: 191
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:36


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron