[WOW] Helldrik [Voleur / Futur Dk]

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Helldrik [Voleur / Futur Dk]

Messagepar Felldrik » 09 Nov 2008, 16:42

Nom dans le jeu : Helldrik .... anciennement Felldrik mais renommage à cause d'un guerrier alliance lvl 13.

Classe : Voleur 70

Métiers : Joallerie maxé (Plans hyjal mémorisés) / cueillette maxée

Descrpition du personnage : Equipement T6 quasi complet (6/8), avec des pièces hyjal / BT) dans l'ensemble

Disponibilité et horaires de jeu : Théoriquement possibilité de raid 5 à 6 soirs par semaine .... mais je vise un peu moins haut (3 à 4 raids en semaine), histoire de vivre à côté de WoW :shock:

In game :
J'ai créé ce perso sur Dalaran où avec certains amis et certaines connaissances nous avons fondé Ars Necis, que j'ai leadé pendant une grande période (en GM ou en Off).
Après une grosse mésentente et une divergence quand à la vision de l'esprit de communauté dans cette guilde, je suis partit (pour aussi rejoindre un boulet qui avait décidé de changer de serveur). J'ai ainsi séjourné sur Elune quelques temps en intégrant une communauté assez sympathique mais en pleine reconstruction et qui n'a pas survécu à l'arrivée de WAR et d'AoC. Après avoir fait une petite pause sur l'un de ces jeux, j'ai fini par revenir sur WoW (sur Dalaran mais chez des amis), avant d'être contacté par le boulet cité précédemment qui m'a suggéré de radiner mon postérieur :p)

Ce boulet est je sais un handicap majeur dans mon apply .... c'est Maxx >_<

C'est après toutes ces aventures que je viens poster cher vous pour recommencer une nouvelle aventure !

IRL :
Je m'appelle Vincent, petit ingénieur d'info (analyste) de 27 balais et poto du gros couillon de Maxx ^^

Expérience IG : J'ai du visiter et faire toutes les instances et boss depuis le commencement du jeu jusqu'à sunwell .... où j'ai à peine posé les pieds.

Template : Orienté combat

Pourquoi je veux vous rejoindre :
C'est assez simple, votre guilde ressemble, en terme d'esprit, à ce qu'était ma première guilde (Ars Necis) lorsqu'elle a été créé : jouer, avancer et découvrir le jeu sans se prendre la tête. A côté de ça, ça va faire un certains nombre d'années et de mmorpg sur lesquels je déconne avec Maxx, je ne pouvais pas rester seul dans mon coin.
Ce n'est d'ailleur pas la première fois que je croise le chemin d'Armada .... fut un temps j'étais dans une guilde concurrente sur EQ, sur un serveur du nom de Sebilis (pour ceux qui se souviennent ... Amethyst). J'ai à ce moment regretté de ne pas avoir suivi Maxx et de ne jamais avoir apply chez vous. Par la suite en faisant un passage sur VG j'ai rejoins vos rangs, bien que ce fut bref, le nombre de départ de personnes faisant qu'il ne restait plus grand chose à faire ....

Orientations de jeu :
Comme je l'ai précisé dans le titre et comme je l'avais expliqué à Pipola et Ernest, mon intention est avec l'arrivée de WotLK de monter un DK (DPS ou Tank quand il sera 80, suivant les besoins de la guilde). J'ai bien évidemment l'intention de le faire grimper aussi vite que possible afin de jouer au plus tôt avec vous et de l'équiper de façon à pourvoir aux deux spécialités.

J'éditerais ce post afin d'y rajouter mon profil armurerie .... dès qu'il aura pu se remettre à jour.

Au plaisir de vous recroiser en ligne !

A bientôt !
Felldrik
Registered User
 
 
Messages: 27
Enregistré le: 07 Mai 2007, 19:19
Localisation: PARIS

Re: [WOW] Helldrik [Voleur / Futur Dk]

Messagepar Maxximilian » 09 Nov 2008, 20:57

Je prépare une lampe !!

Maxx
Maxximilian
Registered User
 
 
Messages: 260
Enregistré le: 26 Jan 2007, 12:25
Localisation: Bruxelles

Re: [WOW] Helldrik [Voleur / Futur Dk]

Messagepar Pipola » 09 Nov 2008, 21:40

Bienvenu parmi nous, wisp moi quand tu seras connecté pour que je te guilde :)
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [WOW] Helldrik [Voleur / Futur Dk]

Messagepar Elemmire » 09 Nov 2008, 21:41

Bienvenue et bonne chance pour ton apply .
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: [WOW] Helldrik [Voleur / Futur Dk]

Messagepar hitokiru » 10 Nov 2008, 12:35

bonne chance pour ton apply ^^
Avatar de l’utilisateur
hitokiru
Membre WoW
 
 
Messages: 892
Enregistré le: 14 Fév 2006, 10:08

Re: [WOW] Helldrik [Voleur / Futur Dk]

Messagepar Leneria » 10 Nov 2008, 12:54

Tu peut aussi me whisp IG si tu need un guildage. Contacte moi sous Ts pour que je te crée un compte TS si cela n'a pas déjà été fait.

Leneria
Avatar de l’utilisateur
Leneria
Registered User
 
 
Messages: 983
Enregistré le: 21 Juin 2008, 09:40
Localisation: A portée de taunt des tanks

Re: [WOW] Helldrik [Voleur / Futur Dk]

Messagepar Goldorak » 11 Nov 2008, 20:01

Oh un Felldrik :D
ImageImage
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent les gens en deux catégories et l­es autres.
Avatar de l’utilisateur
Goldorak
Registered User
 
 
Messages: 29
Enregistré le: 25 Juin 2008, 23:46

Re: [WOW] Helldrik [Voleur / Futur Dk]

Messagepar Maxximilian » 30 Déc 2008, 10:23

Goldorak ... ça pue le Hallux plein pot !!
Maxximilian
Registered User
 
 
Messages: 260
Enregistré le: 26 Jan 2007, 12:25
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron