[WOW] WARRIOR TAUREN

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] WARRIOR TAUREN

Messagepar Sujin » 16 Nov 2008, 12:28

Bonjour à tous, dans le but de vouloir rejoindre votre guilde, je me permet de déposer ma candidature ci-dessous, je suis confiant et très motivés.

Je m’appelle Manu, j’ai 19ans et je suis étudiant en aéronautique.



L’aventure WoW.

Début bêta us, je choisis de rush level avec un orc war, qui finalement ne m’aura pas plu. Bêta EU je test un peut toutes les races et j’opte finalement pour night elfe.
Illidan/Alliance le rush est lancé, mon objectif est d’atteindre le level 60 le plus rapidement, chose faites, en 12 jours seulement, grâce à de miraculeuses vacances tombant le jour de la release. Avec mon char je me passionne pour le pvp et arrive à atteindre le r14 avec une team organiser par moi-même.
Ayant du temps à perdre, et des amis sur Kael’Thas, je monte un dwarf/war en parallèle. J’arrive à atteindre le niveau 60 et le r10 avec <Psychoclan>, manque de temps. En 2005 je me retrouve chez <Enemy> où je tombe Onyxia et où je découvre MC. En 2006 je tombe Ragnaros pour la première fois avec <Arcadia>.
Fin 2006, je rejoins <Vetus Hominis> et je découvre blackwing lair jusque Nefarian. A la sortie d’Ahn Quiraj, ont tombent Skeram, Kri Yauj & Vem, Sartura, Frankriss et Huhuran, mais malheureusement la guilde se dissout. Je décide de rejoindre <Eternalis> et je découvre et tombe les twins et C’thun. A la sortie de Naxxramas, ont arrivent a clean la spiderwing. Voulant toujours allez plus loin, je décide de déposer ma candidature chez <Antares> qui attaquent l’abomination wing, et qui try sur patchwerk si mes souvenirs sont bon. Et là je commet une belle erreur, j’abandonne mon nain et je décide finalement de leveling un tauren war et de rejoindre Stratics coté horde pour rush r14 avec la team à Kisame. Quelques temps après je me dispute avec et je migre mon tauren sur Archimonde, ou je rejoins In Memory et où je découvre la burning crusade dont le début de Karazhan. Encore une fois la guilde se dissous et je décide d’arrêter le pve, je rejoins <War Legend> qui pour moi était vraiment « la » guilde SOLIDE et STRUCTURER dont j’ai toujours rêver. Malheureusement, les officiers gquit à tours de rôle et la guilde finie par disband. Je me retrouve alors unguild fin saison1 et je décide d’allez reroll avec 4 amis pour up une 5o5, sur un server plutôt moyen, Varimathras, puis de revenir sur Archimonde par la suite. Je leveling un undead war assez vite et on commence a faire nos premières games, on atteint les 1800 facilement en étant full vert ou presque. On iras pas plus loin car un des membres devient papa, ce qui fait qui en a qui arrête complètement, moi je décide de retourner PVE et je rejoins <Maelstrom>, je découvre SSC/KT assez rapidement et participe à quelques first down server (Al’ar par exemple). A la fin de SSC, on a un problème sur Vashj qui passe pas la p2 et tout le monde se décourage, pensant que la guilde allez s’arrêter là, je décide de migrer sur Kael’Thas pour retourner PVP avec Kisame. Je crée une pvp guild, <Final Round>, et arrive à 2k3 de côte 2v2 fin S2 avec Unbrained (drood/war). Je me fais ban bêtement pour insulte et un ami me propose de reprendre son char, demonist/gnome. J’accepte et je décide de migrer sur les UK pour trouver un peut plus de challenge. J’arrive sur silvermoon et je rejoins <Inner Sanctum>, où je découvre le reste du contenu de la burning crusade, dont sunwell, KJ inclus. Demonist ne m’attirant pas, ou presque, je décide de retourner sur mon tauren et je migre sur ysondre, où je joue très peut, ou presque, avec des amis.


Pourquoi vouloir rejoindre Armada ?

Mon envie de retrouver le haut niveau est plus forte que jamais. Je m’investis toujours à 100% dans les guildes dans lesquelles je suis et il en sera, encore, de même pour Armada. Outre mon temps de jeu, je pense pouvoir apporter à la guilde une certaine expérience de ma classe. Tous les objectifs d’Armada seront les miens et ma candidature est réfléchie. J’accepte bien entendu tous les rôles que mon guerrier pourra avoir.


Disponibilité et motivation.

Concernant ma motivation à rejoindre Armada, elle est présente depuis maintenant quelques temps, voir quelques années. Malheureusement je n’ai pas eu l’occasion d’apply avant, mais j’espère pouvoir vous apportez tout ce dont vous désirez. Vous êtes hors du lot par rapport à d’autres guildes et j’en suis bien conscient. Concernant ma disponibilité, je suis disponible à partir de 16h00 tout les jours, et jusque à la fin du raid.




Je reste disponible sur le forum et sur IRC pour des questions supplémentaires,
cordialement.
Modifié en dernier par Sujin le 16 Nov 2008, 17:32, modifié 1 fois.
Sujin
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Nov 2008, 11:02

Re: [APPLY] WARRIOR TAUREN

Messagepar Pipola » 16 Nov 2008, 15:35

Bonjour,

Il manque quelques informations dans ton apply, notemment quelle spé tu souhaites jouer lors de l'extension.
Où se trouve ton tauren actuellement ? Ysondre toujours ?
As-tu TS et un micro? Si oui, serais-tu dispo mardi soir ?
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [APPLY] WARRIOR TAUREN

Messagepar Xhue » 16 Nov 2008, 17:25

Ainsi que [WOW] au lieu de [APPLY], c'est écrit dans le "mode d'emploi pour une inscription"
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02

Re: [WOW] WARRIOR TAUREN

Messagepar Sujin » 16 Nov 2008, 17:39

Il manque quelques informations dans ton apply, notemment quelle spé tu souhaites jouer lors de l'extension.


Mon objectif premier étant de rejoindre Armada, je dirais que cela dépend des besoins de votre guilde.

Où se trouve ton tauren actuellement ? Ysondre toujours ?


Mon tauren se trouve toujours sur Ysondre eu oui.

As-tu TS et un micro? Si oui, serais-tu dispo mardi soir ?


Oui j'ai ventrilo, teamspeak ou mumble, et un micro à disposition. Je suis disponible Mardi soir.
Sujin
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Nov 2008, 11:02

Re: [WOW] WARRIOR TAUREN

Messagepar Nouraram » 18 Nov 2008, 17:28

Le nom de t'es perso sur KT ?
Le mort n'est pas conscient de son état, seuls les autres le savent.
Le con, c'est pareil....
Avatar de l’utilisateur
Nouraram
Registered User
 
 
Messages: 124
Enregistré le: 02 Fév 2006, 21:04

Re: [WOW] WARRIOR TAUREN

Messagepar Sujin » 18 Nov 2008, 18:24

bonsoir,

Völcano .
Sujin
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Nov 2008, 11:02


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron