[WOW] Sheel rogue

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Sheel rogue

Messagepar Sheel » 20 Nov 2008, 00:11

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature pour une place rogue au sein de votre
structure pve, j'espère que celle-ci retiendra votre attention.


Information irl

Je m'appelle Jonathan, 18 ans, résidant en Bretagne. Actuellement sans emploi, j'ai décidé de prendre quelques mois de vacances. Mes centres d'intérêt sont principalement le jeux vidéo, manga.

Temps de jeu actuel et à venir

Je suis disponible généralement en début d'après-midi jusqu'à la fin du raid. Mon après-midi est consacrée à l'amélioration de mon personnage, farm de consommable, et bien entendu m'informer sur les stratégies de boss à venir. Je me réserve uniquement le samedi soir pour l'irl.
J'ai précisé à Pipola que je devais partir à l'armée d'ici 3-4 mois, donc il est fort possible que je ne puisse assurer des raids la semaine, mais je devrais en savoir plus le 26 novembre...

Information ig

Image
Image

Pseudo : Shëel
Classe : Rogue
Race : Undead
Serveur d'origine : Kael'Thas
Played : 25 jours puisque le personnage a été créé en juillet.
Métiers : Herboriste, pour le second je ferais mon choix au niveau 80.

Lien vers l'armurie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Sh%C3%ABel

Mon template une fois le level 80 atteint sera celui-ci en spé combat. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la spé dague depuis les nouveaux talents, je ne sais pas si elle est vraiment valable en pve.

Image
Image

Mon parcours

J'ai commencé World of Warcraft fin juillet 2005 sur le serveur Kael'Thas avec un hunter. Une fois le level 60 atteint, j'ai tout de suite cherché à faire du pve dans de petites guildes qui n'ont pas survécues. Entre temps, j'ai monté un mage jusqu'au level 60.
En juin 2006, je rejoins la guilde Antares qui me fait découvrir réellement le pve allant d'AQ 40 à Naxxramas. La guilde disband quelques mois après pour créer Insane. Je profite des deux mois restant avant Burning Crusade pour commencer à monter un rogue.
En janvier 2007, je rejoins Renatus pour découvrir le nouveau contenu de l'extension. Je la quitte avec grand regret en juin grâce à un officier qui l'a compose. Il n'est d'ailleurs plus dans leur rang depuis un bout de temps.
En juillet 2007, n'ayant plus la motivation à jouer la classe Hunter, la guilde Beyond m'offre l'opportunité de passer mon mage en main.
Pour finir, mon aventure côté alliance se termine en mai 2008 par un ban définitif de la part de Blizzard. Malgré les différentes procédures que j'ai engagées vers Blizzard, elles n'ont pas abouti, je me retrouve dans l'impossibilité de récupérer mon compte bien que je ne sois pas responsable
Je décide au final de changer d'air et de rejoindre quelques amis côté horde toujours sur Kael'Thas pour faire de l'arène au mois de juillet, c'est à ce moment là que mon rogue Shëel est né. Ayant pris trop de retard par rapport au début de la saison 4, il est impossible d'aboutir sur quelque chose. Mon compte se terminant le 22 septembre, j'ai préféré ne pas le renouveler et attendre patiemment la venu de WOLTK.

Pourquoi voulez-vous rejoindre Armada ?


Tout d'abord, Armada représente pour moi une guilde stable et performante avec une structure équilibrée qui pourra sans aucun doute satisfaire mes attentes. Nous pouvons apercevoir que vous êtes une association de joueurs fidèles puisque vous avez fait de brefs passages sur différents mmorpg comme : Vanguard, Age of Conan et Warhammer.
De plus, n'ayant pas eu la possibilité de finir Naxxramas avant Burning Crusade, j'aimerais terminer ce que j'ai entrepris avec des joueurs matures et sérieux.

Expérience pve post-BC

En tant que hunter :

Molten Core : Clean
Blackwing Lair : Clean
AQ 40 : Clean
Naxxramas : Aile araignée : Clean
Aile de l'abomination : Clean
Aile des chevaliers de la mort : Razuvious uniquement
Aile de la peste : De Noth le porte-peste à Heigan l'impur

Expérience pve BC

En tant que Hunter et Mage :

Serpent Shrine Cavern : Clean
Tempest Keep : Clean

En tant que mage uniquement :

Hyjal : Clean
Black Templar : clean
Sunwell : Jamais mis les pieds :(

Ma config

Je joue actuellement sur une configuration qui a exactement moins de 4 mois. Donc logiquement je ne devrais pas avoir de problème.

Processeur : Intel dual core E8500
Carte graphique : Asus GTX 280
Ram : Kingston 4go
FAI : Orange 8 méga (Les déconnexions sont rares)
J'ai bien entendu Teamspeak et un micro qui casse parfois les oreilles.

Interface

Image
Image

Charte lu et approuvé
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheel
Vétéran
 
 
Messages: 220
Enregistré le: 19 Nov 2008, 13:19

Re: [WOW] Sheel rogue

Messagepar Elemmire » 20 Nov 2008, 01:26

Bonne chance pour ton apply
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: [WOW] Sheel rogue

Messagepar Sujin » 20 Nov 2008, 14:29

bonjour,

je me (permet) de te demander ton nick chez Antares.
Sujin
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Nov 2008, 11:02

Re: [WOW] Sheel rogue

Messagepar Erilius » 20 Nov 2008, 15:07

Si ce n'est pas indiscret, tu as des précisions à donner à ce propos :

Pour finir, mon aventure côté alliance se termine en mai 2008 par un ban définitif de la part de Blizzard. Malgré les différentes procédures que j'ai engagées vers Blizzard, elles n'ont pas abouti, je me retrouve dans l'impossibilité de récupérer mon compte bien que je ne sois pas responsable


(Si cette question n'a pas lieu d'être sur cette apply, vous pouvez la supprimer sans autres les offs :))
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: [WOW] Sheel rogue

Messagepar Nouraram » 20 Nov 2008, 17:58

j'ai joué avec lui chez beyond bon joueur et bien sympa.
Le mort n'est pas conscient de son état, seuls les autres le savent.
Le con, c'est pareil....
Avatar de l’utilisateur
Nouraram
Registered User
 
 
Messages: 124
Enregistré le: 02 Fév 2006, 21:04

Re: [WOW] Sheel rogue

Messagepar Pipola » 20 Nov 2008, 20:32

Apply Acceptée

Bienvenue !
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron