[WAR] Obsolète prêtresse-guerrière

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WAR] Obsolète prêtresse-guerrière

Messagepar Zuguflut » 21 Nov 2008, 18:50

Re-bonjour à vous tous, suite à la petite séance d'hier soir et aux différentes conversations que j'ai eu avec quelques uns d'entre vous, l'ambiance et votre façon de jouer m'ont satisfait et donc je postule :)

IRL: je m'apelle Teddy, j'ai 22ans étudiant.

Mon expérience de jeu: J'ai commencer les MMO avec DAOC tout d'abord avec une paladine (Nuat LVL50 ml10, guilde Clan Taar) sur alb/broc durant 1an puis en team fixe avec un prêtre nain (Megax LVL50 ml10, Team Revengea) pendant 2ans et d'autre lvl50 (séide hib/orca et éclaireur alb/broc) puis est arriver World of Warcraft ou j'ai commencer avec un prêtre nain (Einheijar lvl60 T2 anathème) sur Sinstralis 2ans, puis un chasseur orc (Zuguflut lvl70 S2) sur Krasus et pour finir une prêtresse humaine (Obsolète lvl70 S3/S4) sur Archimonde, le chassou et la prêtresse ont étaient joués en même temps durant quasiment la même prériode de temps c'est à dire environ 3ans.
Et maintenant me voila sur Warhammer pour essayer de retrouver la fureur des debut du jeu le fait que tout le monde est au même point et que game play change çà fait toujours du bien :D

Pourquoi vous rejoindre?
Bha parce que "I AM THE BEST" :lol:
Non parce que votre style de jeu me plait vous m'avez l'air tous sympa et mature, hé oui je joue pour jouer pas pour entendre des pyjamas se traiter à longueur de temps j'ai connu et j'ai eu ma dose. Et puisque vous chercher de bon joueur je pense savoir correctement jouer mon personnage qui comme vous le constaterai est une classe heal/soutien et j'ai toujours jouer se type de classe dans tt les MMO.

Mes disponibilités: en semaine toujours les même horaires (17h30/23h00 voir 00h00 selon le besoins), le samedi ne compter pas trop sur moi sauf peu être en journée mais les soirs c'est fiesta 8) , sinon le dimanche compter sur moi à partir de 13h00 jusque 00h00 environ.

Bon voilà je pense avoir dis l'essentiel, je suis à votre entière disposition pour d'autres questions via le forum ou IG (contacter Obso).
Bon jeu à vous tous et à très bientôt IG :)

PS: Mais si Liwen elle est sexy ta guerrière Lionne :lol:
Zuguflut
Registered User
 
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Nov 2008, 19:02

Re: [WAR] Obsolète prêtresse-guerrière

Messagepar Magnarus » 21 Nov 2008, 18:57

Alors on a played un peu ensemble lors d'une qp difficile ou j'ai pue aprecie ton style et surtotu ton hea

pour moi c'est +1

eu non liwen est tres moche deja c'est une elfe
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [WAR] Obsolète prêtresse-guerrière

Messagepar Shivae » 21 Nov 2008, 20:45

GL :wink:
WoW (Kael'Thas) : Kimie (Humaine Paladin) - Kiminie (Gnomette Mage)
AoC (Ishtar) : Shivae (Cimmérienne Conquérant)
WAR (Athel Loren) : Bjermunn (Nain Prêtre des Runes)
WoW (Archimonde) : Kimïe (Taurene Druide)
Aion (Vidar) : Kiminie (Sorcière Asmodienne)
Avatar de l’utilisateur
Shivae
Lead Staff
 
 
Messages: 752
Enregistré le: 17 Jan 2006, 18:14

Re: [WAR] Obsolète prêtresse-guerrière

Messagepar kasic » 22 Nov 2008, 13:16

hello, j ai eu l'occaz de jouer un peu avec, bon esprit bon délire et il à l'air de bien connaitre son taff, donc pour moi un gars que j aimerai voir aligné a mes coter dans un groupe ! bon pour moi

à voter
kasic
Membre WoW
 
 
Messages: 56
Enregistré le: 30 Jan 2006, 11:00

Re: [WAR] Obsolète prêtresse-guerrière

Messagepar Oceanica » 22 Nov 2008, 22:35

Coucou Obsolete, en espérant te voir bientôt à nos cotés =)
Oceanica
Registered User
 
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Jan 2006, 18:36


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron