[WOW] Despotik, Priest.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Despotik, Priest.

Messagepar Despotik » 30 Nov 2008, 16:03

Bonjour a tous, je me permet de venir déposer ma candidature dans le but de rejoindre votre guilde.

Informations personnage et temps de jeu :

J'ai le plaisir de jouer en main mon priest, UD 80, couturier enchanteur et spé heal (dont voici le template actuel).
En ce qui concerne mon temps de jeu je suis souvent disponible le soir en semaine de 19h a 0h00 (bien sur un dépassement d'horaire n'est pas un problème =) ) et le week end sauf évènements et mon temps de sommeil ... tout le week end :o

Motivations

Pour ce qui est de mes motivations, j'aime beaucoup le PVE et j'ai toujours eut le désir d'avancer et de finir un peu plus les jeux auxquels j'ai joué ( qu'ils soit en ligne ou pas ). On m'a parlé de cette guilde, ( en bien oui oui ! ) et mon désir est véritablement d'avancer en PVE, avec des joueurs matures, dans une bonne ambiance (ou au moins pas une mauvaise =) ).

Expérience

C'est la que ça pêche :( au niveau WOW je ne joue ici que depuis 2 mois ou j'ai juste pris le temps d'upper mon priest. Avant j'ai joué pendant 1 an sur ivalice un serveur privé ( oui ça fait peur hein ? :o ) duquel je suis parti pour WOTLK. Je poste ceci en sachant que cela donnera une idée défavorable mais autant tout dire maintenant.
Pour ce qui est d'autre MMO j'ai joué pendant un bon moment au CO-RPG Guild wars ( y'en a qui aiment d'autre moins chacun ses gouts ^^ ), ou j'ai eut le plaisir d'y tester de multiples personnages ( 8 :o ), finir prophecies, factions et nightfall (ainsi que les zones élties bien sur sauf peut etre urgoz :/ ) et des farm en tout genre ( ceux qui y ont joués comprendront : UW seul, a deux, FOW a trois etc etc).


Dernières précisions avant de clore mon post j'ai bien entendu TS un micro ( de bien piètre qualitée :/ ), j ne possède pas non plus un large éventails d'add on mais jusque la ça m'a toujours permis d'healer convenablement, bien sur si des add on étaient nécessaires il n'y aurait pas de problèmes pour les ajouter
Despotik
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Nov 2008, 00:24

Re: [WOW] Despotik, Priest.

Messagepar Elemmire » 30 Nov 2008, 18:04

Bonne chance pour ta candidature, Pipo va s'occuper de toi
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: [WOW] Despotik, Priest.

Messagepar Pipola » 01 Déc 2008, 08:06

Salut Despotik,

Hier tu m'as indiqué que tu pensais ne pas être assez stuff pour aller en héro. Peux tu me dire à peu près tes stats que je compare à nos healers? Les héro les plus faciles devraient surement passer, comme ça on pourra aller voir ça de plus près rapidement.

A bientot,
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [WOW] Despotik, Priest.

Messagepar Trahn » 01 Déc 2008, 11:48

Despotik a écrit:... Avant j'ai joué pendant 1 an sur ivalice un serveur privé ( oui ça fait peur hein ? :o ) duquel je suis parti pour WOTLK. Je poste ceci en sachant que cela donnera une idée défavorable mais autant tout dire maintenant.


Qui était ton perso ?

Le problème des serveurs privés, est que ce n'est pas du tout la même expérience de jeu... J'ai des connaissances sur ce serveur et quand je les entend parler ça me fait sourire. Avec leur bug de script et leur soit disant "bug abuse" parce que les admins ne savent pas mettre en place un rendement décroissant par exemple t'empêche d'exploité a fond et de voir les limites de ton perso.
Toute fois le fait de quitter ce genre de serveur est un bon point pour toi. Tu risques sans doute d'être un peu perdu au début, le temps de trouver tes marques.

Concernant le template, il y aura peut être quelques points a revoir (Je me permet de dire ça étant donné que je viens de passer 1 bonne semaine a tester différents builts et pour heal efficacement il n'y en a pas bcp qui tiennent la route)

Bref Pipo fera sans doute un ou deux test, tu es entre de bonnes mains :)

Bonne chance pour ton apply !
Image
Avatar de l’utilisateur
Trahn
Lead Staff
 
 
Messages: 1325
Enregistré le: 01 Juil 2007, 17:19
Localisation:

Re: [WOW] Despotik, Priest.

Messagepar Jyko » 01 Déc 2008, 14:11

Il s'en est pas mal sortit durant nos héroïques de Samedi. Cela mérite étudifications appronfondissées.
Jyko - Prêtre Ombre 80
Jykologie/Jykosovette/Jykowboy - Druidesse/Guerrière/Chasseur lvling - Archimonde [actif]
"Jyko, c'est le Jean-Pierre Coffe des MMO" - Topsoinsoin
Avatar de l’utilisateur
Jyko
Registered User
 
 
Messages: 65
Enregistré le: 29 Juin 2006, 23:26

Re: [WOW] Despotik, Priest.

Messagepar Despotik » 01 Déc 2008, 19:32

D'abord a pipola, pour l'instant mes stats sont les suivantes :

Bonus aux sorts : 1454
mana : 13408
MP5 : 472
CC : 11.93%

Ensuite pour trahn, je jouais priest la bas aussi et je dois dire que tu as parfaitement cerné le problème du server =), des admins qui en ont rien a faire tant qu'ils ont leur argent avec les allopass ( omg payer pour un privé ? :o oui oui y'en a qui font ça ), plus leur blagues de ban pour bug abuse, a la fin quand tu va en raid 'tes stressé parce que si quelqu'un en fait une c'est tout le monde qui prend alors que si ils avaient fait leur boulot ça ne devrait même pas être possible, sans parler de tout les bug qu'ils soient bénéfiques ou négatifs ( genre talents//spells qui ne fonctionnent pas, voire trop bien(oui oui pendant un moment on avait des feral qui faisaient des lambeau CC a 12K avis aux amateurs =)

Et pour clore je suis bien sur disponible pour un test durant mes heures de connexion :o
Despotik
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 30 Nov 2008, 00:24

Re: [WOW] Despotik, Priest.

Messagepar Xhue » 23 Jan 2009, 10:30

Apply refusé.
Image
Xhue
Guild Leader
 
 
Messages: 2198
Enregistré le: 04 Fév 2006, 09:02


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron