[WOW] Ëxx hunt le plus tôt possible 80 :)

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Ëxx hunt le plus tôt possible 80 :)

Messagepar ëxx » 03 Déc 2008, 13:29

Qui je suis IRL:

Manu, 30 ans, fonctionnaire de police, je joue à Wow depuis sa béta FR

Qui je suis IG:

Pas mal de persos depuis le début, pas mal de serveurs des deux factions aussi...
J'ai commencé sur la béta avec un hunt night-elf (Balghor) dans une guilde à l'invitation d'un pote qui se trouvait être le GM, un certain Nagaroth je crois :) et la guilde "Armada"...La release arrive et je joue toujours mon hunt 60, cependant ayant un temps de jeu particulier (parce que parfois en déplacement professionel)je n'avais pas le temps necessaire pour suivre le rythme d'alors d'Armada...Après une petite pause de jeu je suis parti côté horde à l'invit' d'un collègue de boulot ou j'ai joué pendant plus de deux ans un prêtre UD 70(YKHO) puis un drood 70(PARABELLUM) et enfin et essentiellement en pvp un hunt Blood-elf (Ëxx) qui sera mon main chez Armadä :)
J'ai côté alliance également un drood heal 71 (IKA), un rogue 70 (Ehlia) ainsi qu'un chamélio 72 (Söh).

Métiers: travailleur du cuir et dépeceur en cours de lvling

prés Bc: un peu de MC
Bc: Kara, ZA, Gruul, maghté, Eyes (premier boss)
Wolk: on vera au 80 :)

Disponibilités horaires:

Du moment où je ne suis pas en déplacement, quasi tous les soirs ou presque et la journée beaucoup...et pour être plus précis, chaque fois que l'on aura besoin de moi :)

Pourquoi vouloir nous rejoindre:

Quand Greg (naga) nous a demandé (avec Ebola) si on étaient interressés pour rejoindre à nouveau Armada, on a hésité sans vraiment hésiter d'ailleurs...Pour ma part revenir dans la structure armada est un peu comme un retour aux sources puisse que j'ai découvert l'univers de Wow avec ses premiers membres, j'ai d'ailleurs découvert tout du mmorg grâce à eux...j'aurais pu tomber sur pire pour commencer le jeu hein????...D'autre part, et peu importe le perso que je jouais j'ai toujours eu à coeur de jouer ma classe à fond...
Enfin l'idée de rejouer avec des gens motivés, qui savent ce qu'ils font et ce qu'ils veulent et qui mettent les moyens pour y arriver a définitivement scellé mon choix, et j'ai donc "laché" mon lvling cöté alliance et lancé le transfert sur Archi :)

Voili Voilou je pense n'avoir rien oublié mais bon, l'erreur est toujours possible donc je suis dispo pour toute autre question :)



Ëxx
ëxx
Registered User
 
 
Messages: 4
Enregistré le: 02 Déc 2008, 00:55

Re: [WOW] Ëxx hunt le plus tôt possible 80 :)

Messagepar Elemmire » 03 Déc 2008, 13:52

Re bienvenue chez vous :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron