[WOW] ëbola / Mage

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] ëbola / Mage

Messagepar ëbola » 03 Déc 2008, 17:15

bonjour à tous,

Je me présente, Fred, 33 ans, gardien de la paix en c.r.s, je joue à Wow depuis la béta Française

Comme Ëxx j'ai des persos sur pas mal de serveurs, et nous avons pxé et raidé ensemble.
j'ai commencé chez ARMADA avec Nag (dit le varois au boulot :D ), et mon rogue, cependant ayant un temps de jeu franchement aléatoir, je n'avais pas le temps necessaire pour suivre le rythme.

Métiers: ALCHIMISTE / HERBO

Bc: Kara, ZA, Gruul, maghté, Eyes
Wolk: je rush! je rush! je rush! le 80 !!!

Disponibilités horaires:

Maintenant ma situation prof.me permet d'être la tous les soirs de la semaine sauf pour remplacer un collègue en urgence.


Pourquoi vouloir nous rejoindre:

la faute au Varois ;), et surtout l'envie de jouer avec des gens qui aiment les gros challenges ;)

merci d'avance a+ IG

Ëbola
definition :Le nom de virus Ébola provient du nom d'une rivière passant près de la ville de Yambuku, en République Démocratique du Congo. C'est à l'hôpital de cette localité que fut identifié pour la première fois le filovirus, lors d'une épidémie qui débuta le 1er septembre 1976. La fièvre Ébola est une fièvre hémorragique foudroyante qui s'attaque à l'homme et aux primates. Son apparition chez l'homme semble récente (premier cas recensé en 1976) bien que l'on retrouve chez certaines populations africaines des traces d'anticorps.
ëbola
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 03 Déc 2008, 10:17

Re: ëbola / Mage

Messagepar Pipola » 03 Déc 2008, 17:30

Bienvenue chez nous!

Par contre les CRS c'est fini !
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [WOW] ëbola / Mage

Messagepar Maxximilian » 30 Déc 2008, 10:17

Tain mais stop les CRS quoi !
Maxximilian
Registered User
 
 
Messages: 260
Enregistré le: 26 Jan 2007, 12:25
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron