[WOW] Dimziz-Shaman

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Dimziz-Shaman

Messagepar Dimziz » 03 Déc 2008, 23:58

Bonjour a tous !

Suite aux recommandations de Jayde , je me permets de post chez vous .

Présentation IRL

Alors IRL , je me m'appelle Dimitri j'ai 20 ans et je suis actuellement en BTS IG option: developpeur d'application.
J'habite dans le nord , a Dunkerque précisemment (et non je suis pas Chti !!^^) .
Je possède un micro (J'avoue qu'il déconne parfois) , TS , Mumble ..
En ce qui concerne les add-on j'utilise Threathmeter, Outtfitter, Recount , Atlas, ...
J'ai toujours jouer la classe shaman , Dimziz est mon unique perso . Il est vrai que je n'ai jamais eu la motivation de reroll , et puis le gameplay de mon sham m'a toujours satisfait .

Présentation IG

IG mon perso se nomme Dimziz , un orc shaman lvl 80 bien entendu .
Je suis spé amélioration , actuellement en 8-63-0 , mon template est orienté PVP ; il va de soit que je le referais si je PVE .

Cependant je ne souhaite pas jouer une spé HEAL ou encore ELEM . J'ai pratiquer la spé heal pendant une longue période de pve HL au lvl 60 , et la spé ELEM je l'ai test brièvement pour son burst fabuleux durant BC ; mais j'ai toujours préféré la spé amélio en PVP (pré-BC et encore maintenant) et en PVE (BC).

Pour ce qui est de mes métiers , je suis mineur/herbo mais a faibles compétences , je n'ai pas encore pris le temps de les monter.En effet j'ai reroll mes métiers a pas mal de reprise.

Côté stuff , c'est assez léger ,étant donnée que j'ai up 80 il y a peu de temps , je viens de commencer a farm les héro , donc mon stuff se résume a un stuff de base bleu et encore quelques items épique 70(du stuff assez anciens dûe a ma pause de 6mois détaillié plus bas).

Expérience du jeu

Alors voici la partie la plus intéressante .
J'ai commencer WoW en novembre 2005 sur le serveur Hyjal avec mon shaman . Une fois lvl 60 j'ai vite trouver une guilde pour pve HL , en effet c'était mon objectif principal . J'ai donc rejoins la guilde des <TND> qui m'on fait connaitre mes premier raids comme MC/ZG .
Et puis la guilde c'est dissoute ..
Ayant un stuff assez correcte a cette période je m'engage donc chez <Magma> qui a l'époque était assez bien placée sur le serveur ..
C'est alors que commence une réel aventure en pve HL , on a clean MC/BWL/AQ jusqu'au Twinks / Naxx first boss down .. A ce moment la j'étais investi a 100% dans le raid je jouais avec des personnes allant de 20 a 40ans , j'apprécié beaucoup la maturité de cette guilde , l'ambiance plutôt détendu et malgré tout une bonne progression en PVE.
Et la l'élement perturbateur arriva : "BURNING CRUSADE" , quand j'ai commencé BC la guilde a perdu beaucoup de joueurs et a recruté de tout et nimporte quoi , l'ambiance n'était plus au rendez-vous , la maturité aussi et sa c'est ressenti sur la progression .
Suite a sa j'ai quand même fait Grull/Magthé/TK/SSC et puis viens le jour ou j'ai craqué..La plupart des joueurs proches de la guilde avait qui je jouais été parti , l'ambiance se dégradé de plus en plus , et le recrutement des nouveaux étaient réellement médiocre ...
C'est a ce moment la que j'ai stop le jeu ...En effet je n'avais plus aucun plaisir a jouer , le jeu m'ennuyé terriblement ..
Malgré tout je me suis dit de tester WOTLK et donc aprés une pause de 6 mois je ré-active mon compte.
Et la grosse surprise on peu migre de PVE => PVP ce qui a toujours été mon regret d'avoir choisi un serv PVE
Sans hésitation je migre donc sur Archimonde . Je m'explique sur ma volonté du serv PVP , j'ai toujours PVP a coté du PVE et sa depuis le lvl 60 en montant grade 10 , et a BC en faisant les 3 saison arènes j'ai donc fini full S3 a quelque item prés vue que j'ai stop avant la fin de la S3.Malgré ma motivation PVE , je ne cache pas que j'adore le PVP, et il va de soit que mon investissement en raid est prioritaire sur ma passion du PVP ^^
Me voila donc aujourd'hui a tenter de retrouver cette esprit de jeu en raid que j'ai connu auparavant ..

Mes dispo

Voici mes disponibilités maximum pour la semaine :

Lundi: 18h30-00h00
Mardi : 17h30-00h00
Mercredi: 13h00-00h00
Jeudi : 18h30-00h00
Vendredi soir et Samedi soir je sort habituellement .
Dimanche :14h00-00h00

Ceci son mes disponibilités au quotidien et ce durant une période de 6 mois , cependant il peut toujours y avoir des exceptions (aussi bien négative que positive) .

Pourquoi , vous ?

Sur ce point la il est vrai que j'ai peu d'arguments ..En effet je ne connais pas votre guilde ni aucun de vos membres et je suis sur archimonde depuis peu de temps . J'ai donc décrit mon profil et mes ambitions sur le /1 et Jayde m'a whisp.
Aprés lecture de votre forum je pense que vous correspondez au type de guilde que je recherche actuellement , et comme je l'ai signalez plus haut , je désire retrouver cette esprit en PVE HL que j'ai perdu depuis pas mal de temps . Comme me l'a dit Jayde je suis conscient que j'ai la chance de pouvoir post chez vous et j'espère ne pas vous décevoir.
Et puis on a quelque chose en commun : vouloir jouez au maximun de ces capacités ,être dans les meilleurs et non les derniers ..Il va de soit que des erreurs arrivent a tout le monde et j'accepte toutes critiques sur mon skill .

Avec quoi tu joue ?

Alors ma config est assez récente je l'ai changer en septembre , et c'est la suivante :

Processeur : Intel Core2Duo E8500
Carte grapique : ATI radeon HD 4800 X2 en crossfire
Mémoire vive : 4go de ram DDR2 corsair
Disque Dur : Samsung 7500tr/min 500Go X2
Alimentation : Corsair 750W
Boitier : Antec
Clavier/Souris : logitech
Tapis : Qpad
Connexion Internet : Orange 8M , connecté en wifi usb , quelque soucis de temps en temps(et oui orange c'est de la merde!) mais dans l'ensemble une connexion stable .


Voila pour mon apply , j'espère avoir été le plus clair possible , pour tout détail que j'aurais oublié, faite moi en part . ;)

Merci , et peut-être a bientot !
Dimziz
Registered User
 
 
Messages: 8
Enregistré le: 03 Déc 2008, 16:28

Re: [WOW] Dimziz-Shaman

Messagepar Pipola » 04 Déc 2008, 00:59

Bonjour Dimziz,

D'abord, merci pour cette présentation complète.
Concernant ta spé, pas de soucis, nous n'avons pour le moment pas de shaman amélio, donc si ton DPS est à la hauteur aucun problème.

Serais-tu disponible demain pour une discussion TS ?
Si oui, wisp moi IG demain quand tu arrives (Pipola IG aussi).

A bientôt,

Pipo
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [WOW] Dimziz-Shaman

Messagepar Elemmire » 04 Déc 2008, 02:42

Bonne chance pour ton apply
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron