[Wow] Yuseiken hunt

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[Wow] Yuseiken hunt

Messagepar Yuyu » 12 Déc 2008, 20:19

Yop alors jme présente irl : Romain =) , 19 ans , appranti mécanicien .Je joue a wow depuis 6,7 mois avant je jouais a ragnarok online un autre mmorpg =p.


Et ig : Yuseiken Orc chasseur spé beast lv 80 , c'est mon seul et unique perso. J'ai débuter wow avec l'aide de mon frère qui jouait et qui avait une guilde avec 2,3 pote irl , jme suis orienté pvp au lv 70 puis après j'ai voulu avoir des insigne pour une cape =) j'ai fait mon premier kara et j'ai pris gout au pve :D j'ai ensuite cherche une bonne guilde pve mais personne ne me prener vu que j'était t4 j'ai eu du mal a trouver une guilde pour commencer ssc et tk mais avec la guilde dimension qui commencer les raid t5 j'ai pu faire tk. Puis grace au nerf j'ai pu faire tout les raids de bc . Mais depuis dimension n'est plus trop active et un des gm avais leave ce qui ma pousser a le faire aussi .J'ai toujours fais ce qu'il fallait pour up le stuff de mon perso^^, d'ailleur je vous link le lien armu pour mon stuff/template/reput : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Yuseiken .
Donc mes métier joa que j'avais up en farmant avec le perso mineur de mon frère =) qui me permetais de faire des belle gemme et un accessoir epique a mon perso , et j'ai up ingé pour les lunettes et le défibrilateur mais depuis wotlk je n'est pas bien up ces métier car j'ai pas encore pris le temps de farmer le cobalt avec le perso d'mon frère.De plus je suis en mode économie en s'moment pour la compt volante 280% je suis bientot au bout du compte (4k8 pého =) .

Mes dispo , a peu prêt tout les jours de 18h (voir plus tot =p) a 00h =p .