[WOW] Voleur Elfe de Sang / Quantico.

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Voleur Elfe de Sang / Quantico.

Messagepar Quantico » 13 Jan 2009, 19:53

Informations personelles:

Prénom: Matthias.
Age: 31 ans.
Localisation : sud de Toulouse.

Dans le jeu:

Quantico: Voleuse Elfe de sang de niveau 80.
Métier: mineur 450 / joaillier 432

Disponibilité: Tout les soirs ou presque si impératif irl. Dans tout les cas 5 soirs par semaine assurés.

Template: cela pourrait ressembler a cela pour le moment tant que je ne trouve pas d'épée valable puisque habituellement je suis spé combat épées.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000

Equipement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Quantico

Pourquoi Armada?:

Tout simplement parce qu'apres une longue pause Wow entamée en juin dernier me revoila sur le jeu et ayant toujours été un adepte du pve je me doit d'etre dans une guilde. De plus j'ai qulques connaissances au seins de votre structure dont je tairais le nom parce qu'ils sont trop moches. Ces derniers m'ont parlé de maturité de serieux et d'ambition, tout ce dont je fait l'apologie sur le jeu.

Ancienne guilde et passé sur WoW:

Cela commence il y a tres lontemps sur archimonde du coté de l'alliance ou je jouais une pretresse du non d'Elayia qui a clean tout le pve alors disponible avant BC sauf sapphiron et Kael Thuzad version 40. A coté de ça je jouais un rogue du nom de Mezcal avec qui j'ai fait MC, BWL et un peu de AQ 40. J'étais alors guildé chez TRIAD qui a migré sur Ysondre puis chez les moines gourmands.
A la sortir de l'extension j'ai décideé de reroll dans la horde sur le meme serveur. J'ai donc fait un paladin spé holy pour pve au plus vite suivis toujours pareil par un voleur que je ne nommerais pas puisque c'est avec celui la que je postule. J'ai donc clean tout le contenu Pve alors disponible de Kara jusqu'a BT d'abbord chez Freres d'armes puis erreur supreme chez Warguilds ou je n'ai fait qu un bref passge car arriver ds une gu qui farme illidan depuis 3 mois n'est en aucun cas inbterressant et c'e"st ce qui m'a poussé a prendre mon rogue et a devenir raid leader dans une guilde nommée Noxialis d'ou partant de rien nous avons bien avancé en quelques semaines nous sommes arrivés au pieds de kael thas et vashj. Mais il etait temps de faire une pause et c'est la que j'ai stoppé wow pour mieux me consacrer a mon irl.

J'espere avoir été clair sachant que je n'aime pas poster sur les forums et je reste ouvert a toute question comme celle de la resist givre qu'un troll tout laid me pose qui serra acheté dans les plus bref delai si besoin il y a.

A plus tard je l'espere.

Matthias/Quantico.
Quantico
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Jan 2009, 17:52

Re: [WOW] Voleur Elfe de Sang / Quantico.

Messagepar Magnarus » 13 Jan 2009, 20:30

Donc connaissant Quantico depuis Noxialys,je peut simplement dire que si on est monte si vite si haut c'est en partis garce a lui et a mon tanking de ouf ^^

Ce mec a un bon etat d'esprit toujour pret a aide ce qui demande connaissant ca classe!(en general il etait 2eme voir 1er au parse en fesant le RL ,donc y a 2 soluce soit les dps que nous avions fesait de la merde ,mais je prefere penser que c'etait simplement parce qu'il sait play)

Perso c'est un +1 meme si je le connais ,c'est surtout parce que c'est un super joueur comme y en a beaucoup chez Armada

Gl ma caille et j'espere te revoir en raid a mes cote sauf que la c 'est pour etre devant moi au parse et non a la recherche de la reprise d'agro ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [WOW] Voleur Elfe de Sang / Quantico.

Messagepar Pipola » 15 Jan 2009, 10:33

Bonjour Quantico

On a bien pris note de ta candidature. On te contactera sous peu, sois IG soit par le biais du forum.
Profite de ce temps pour t'équiper un peu plus en héroïque étant donné que tu viens de ding.
Je te conseille aussi de farmer les compos pour le set de résist givre qui fait parti de nos prérequis.
Peux-tu me confirmer que tu as bien un micro en état de marche?

A bientôt,

Pipo
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [WOW] Voleur Elfe de Sang / Quantico.

Messagepar Darksioux » 15 Jan 2009, 12:42

Et encore un gros gay.


GL Quantico.
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: [WOW] Voleur Elfe de Sang / Quantico.

Messagepar Quantico » 16 Jan 2009, 02:52

Salut tout le monde.

J'up mon stuff petit a petit: resist givre ok (merci Pipola) et j'ai biensur TS et un micro qui marche.

A bientot.
Quantico
Registered User
 
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Jan 2009, 17:52


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron