Fidget War Def

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Fidget War Def

Messagepar Fidget » 18 Jan 2009, 20:52

Nom du perso : Fidget
Classe : War Def

Présentation IRL : J'habite au Canada plus présicèment au Québec, j'ai 22 ans j'ai un boulot a temps partiel qui me permet souvent d'être disponible la semaine de jour donc de soir pour vous.

Disponibilités : Dimanche, Lundi, Mercredi sa dépend des semaines selon les commandes, Jeudi, Vendredi la aussi dépend des commandes, Samedi. A noter que j'ai plus de chances d'être la le mercredi que le vendredi.

Connection / PC : Cable au debit, Athlon core duo 5200 +, Ge Force 9600 GT, 2 go ram, Clavier G15, souris G5


Expérience PvE :
-J'ai commencer a jouer a wow au debut de BC. depuis ce temps je possède un grands total de 314 jours de jeu sur 3 personnages. 145 jours mon war, 115 jours mon mage, et 54 jours mon pretre.
Pour ce qui est de mon war j'ai suis devenu MT le mois d'avril qui a suivit la sortie de BC jusqu'a aujourd'hui. J'ai pus decouvrir tout le contenu HL mis a part Sunwell par cause que la guilde ou j'etais a disband.
Pour ce qui est de WOTLK. J'ai tout vue le contenu et meme faite Sartharion 3 drake avec ma guilde US. Sinon avec mon war me manque Malygos et Sartharion 3 drake. Ainsi que KT et Saphiron mais je sais tres bien comment les tanks.

- Je possède également un Shadow Priest sur les royaumes US au nom Electrixx que je joue en parrallèle. Mais heures de raids sur les US sont de 1h00 am a 4h00am pour vous ( donc de 19h00 a 23h00 pour moi ) donc sa ne nui pas à votre horaire de raid.

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? : Premierement pcq c'est une guilde quebecoise donc qui raid au meme heures que ma guilde US. Également pcq cest une guilde qui a pas pour but d'avancer mais d'avoir du fun.
Pourquoi <Armada> ? : Pcq a ce que j'ai pus lire que vous recherchiez des gens qui acceptais les critiques, des gens qui viennent dans l'idée de vous apportez des idées. Et pour moi ceci reflette la vitesse d'avancement d'une guilde HL. Dans certaines guilde ou j'ai été on ne pouvais dire ou plus précisément le GL ( RL ) s'empêchais de dire ou faire des choses envers certaines personnes pour les critiqués de facon à ce qu'il s'amiliore sous le pretexte que la vision de la guilde était de ce faire du fun et non de critiquer les gens. Donc pour moi ceci est une chose tres importantes car elle permet au gens de s'amilioré.

Lien vers l'armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... r&n=Fidget

Liste rapide des principaux addons utilisés et si possible un screen de votre UI en raid : J'utilise Xperl, Omen, Bartender, Grim reaper, Parrot, Recount, Big wigs/DBM, Quartz. et quelque Fu.

Donc voila je crois vous avoir donner un vision de mon moi. Si vous avez des questions hésité pas a me le faire savoir.
Fidget
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Jan 2009, 18:23

Re: Fidget War Def

Messagepar Fidget » 22 Jan 2009, 19:33

Après avoir obtenu quelques information, j'ai pus découvrir qu'il était impossible de pouvoir migrer sur Archimonde. Tres dommage. Merci à vous kan meme, et bonne avancement.
Fidget
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Jan 2009, 18:23

Re: Fidget War Def

Messagepar Haziel » 22 Jan 2009, 19:59

Bonne continuation :)
~ Yume Wa Kanaimashita ka ? ~
Avatar de l’utilisateur
Haziel
Administrateur - Site Admin
 
 
Messages: 1451
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:28
Localisation: Fantomas Land


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron