[WAR] Aldran Répurgateur

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WAR] Aldran Répurgateur

Messagepar Aldran » 24 Jan 2009, 10:48

Bonjour à tous,

Je m'appelle Bruno et ai maintenant 29 ans. Je suis surtout et avant tout passionné de musique en tout genre, du Hard à la Variété en passant par le Ska.
J'aime aussi beaucoup la littérature anglaise...euh il faut comprendre ce qui est contemporain pas du Shakespeare :)
Je suis passionné de langues étrangères, je parle anglais plutôt bien et je suis en train de me remettre doucement au Norvégien.
Je sais, je sais, "A QUOI ÇA SERT?" vous allez me demandez, et bien quasiment à rien sinon à me faire plaisir ! :P

Question MMO, Warhammer est mon premier. J'ai une Maitresse des Epées niv. 39 sur Har Ganeth dont la Guilde est maintenant défunte. J'étais partit pour faire du jeu de rôle et puis finalement, en jeu, personne n'en fait et le serveur est archi-vide! Je ne joue donc plus avec elle tant que je ne peux pas la transférer vers Athel Loren :(

J'ai donc migrer vers ce serveur dans le but de retrouver du monde en jeu et une nouvelle famille.
Pourquoi Armada? C'est simple. J'aime ce que j'ai lu sur les personnes que vous cherchez. En gros des personnes motivées qui jouent souvent et qui s'impliquent autant pour le jeu que pour l'ambiance générale de la guilde.

Et bien je vais vous dire un truc, c'est ce que je veux aussi :)

J'ai visité d'autres guildes mais à chaque fois ils n'y avait pas assez de sorties PvE ou PVP ou peu importe, j'aime tout du moment que ce regroupe et qu'on renvoi dans les abysses ceux de la Destruction. Je joue souvent, quasiment tout les soirs, pas forcément longtemps ça dépends sur qui ou quoi je tombe :D

Le weekend j'essaye de profiter un peu de la vie réelle, donc le vendredi et samedi soir je pourrai être là mais ce sera rare.

Ouf !! Voilà. A vous les studios, j'attends vos remarques et/ou questions éventuelles.
A bientôt.
Uansett hvor jeg går, fienden dør
Avatar de l’utilisateur
Aldran
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Jan 2009, 02:30

Re: [WAR] Aldran Répurgateur

Messagepar Haziel » 24 Jan 2009, 11:02

Bonjour , Aldran , j'ai le regret de te dire qu'il n'y a plus de structure ( officielle ) Armada sur Warhammer.
Armada est de retour sur WoW uniquement pour le moment.
~ Yume Wa Kanaimashita ka ? ~
Avatar de l’utilisateur
Haziel
Administrateur - Site Admin
 
 
Messages: 1451
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:28
Localisation: Fantomas Land

Re: [WAR] Aldran Répurgateur

Messagepar Aldran » 24 Jan 2009, 11:56

BOUUUUUUHHH !!!

:( :( :(

Merci quand même. A bientôt peut être.
Uansett hvor jeg går, fienden dør
Avatar de l’utilisateur
Aldran
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Jan 2009, 02:30

Re: [WAR] Aldran Répurgateur

Messagepar Haziel » 24 Jan 2009, 15:25

Bonne continuation , peut être sur une autre plateforme un de ces jours :)
~ Yume Wa Kanaimashita ka ? ~
Avatar de l’utilisateur
Haziel
Administrateur - Site Admin
 
 
Messages: 1451
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:28
Localisation: Fantomas Land


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron