[WoW] Mage : Speegel

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Mage : Speegel

Messagepar Spiegel » 25 Jan 2009, 11:41

Hello mes ptits loups !!

Alors voila mon apply pour mon perso en rush pexing :=)

Nom du personnage : Speegel
Classe : Mage

Disponibilité: Je ferais de mon mieux pour etre le plus présent possible mais comme je suis maintenant assez "haut placé" dans ma boite j'ai des horaire plus qu'irrégulié mais je devrais pouvoir faire en sorte de suivre la charte.

Experience PvE : Bon alors la lol c'est un peu chaud ! J'ai fait tout avec armada depuis Nefarian (24h de reset blah blah on se souvient) jusqu'au clean des deux ou 3 ailes de naxx avant que ca ne raide plus :/ J'ai ensuite rejoin Insane (avec Aii love) et nous avons clean Naxx avant la sortie de BC. J'ai ensuite jouer a TBC avec la guilde eXe que beaucoup connaissent je pense et j'ai fait tout le contenu HL de BC avec eux a part les deux derniers boss de SWP. Pour WOTLK c'est le néant et je me réjouis de commencer a voir les changement :D

Pourquoi avoir quitté vos ancienne guilde: bah plein de raison mais je pense qu'il y a prescription :D

Pour armada Xhu connait l histoire, pour insane bah ca a splitté et pour eXe bah ca me convenait plus :)

Pourquoi < Armada >: Bah paske je vous aime bah de gay ! Surtout naga et son tonfa !


Pour ce qui est des AddOns bah j'ai photekUI 8.1 qui contient quasi tout ce qui est necessaire pour raid & co

Je crois que tout est dis :) Si vous avez des remarques questions ou autre hesité pas a me contacter IG ou sur le forum. Me réjouis de vos réponses

Pleein de becs / Speeg
Le pire con, c'est le vieux con. On peut rien contre l'experience !

See you space cowboy

Ounaid !
Avatar de l’utilisateur
Spiegel
Vétéran
 
 
Messages: 79
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:45

Re: [WoW] Mage : Speegel

Messagepar Lunae » 25 Jan 2009, 12:24

WB spiegel !

Je ne sais pas si tu te souviens mais on a joué ensemble sur TBC chez eXe, je jouais un mage aussi : Mohak

On se revera Ingame, si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demander sur mon main actuel : Derekor
Lunae
Vétéran
 
 
Messages: 205
Enregistré le: 16 Jan 2007, 21:20

Re: [WoW] Mage : Speegel

Messagepar Shury » 26 Jan 2009, 11:49

Ancien armada, bonne expérience, dps de cochonou...

Comme si Domi et Bryna me faisaient pas asser &#!é² sur l'agro !!

+1 évidemment.

Shury
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WoW] Mage : Speegel

Messagepar Nouraram » 27 Jan 2009, 14:30

Contre j'aime pas les gnomes mages :)

GL Spiegel :p
Le mort n'est pas conscient de son état, seuls les autres le savent.
Le con, c'est pareil....
Avatar de l’utilisateur
Nouraram
Registered User
 
 
Messages: 124
Enregistré le: 02 Fév 2006, 21:04


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron