[WOW] Druide-Panøremix

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW] Druide-Panøremix

Messagepar Panøremix » 25 Jan 2009, 22:23

Nom du perso : Panøremix
Classe : Druide
Présentation IRL : Bonjour,j'ai 18ans, j'habite a Paris, je suis étudiant

Disponibilités :Je suis disponible du lundi au vendredi(et le wee-kend-kend all time) de 18h à 22h a peu près, voir si besoin de moi en raid, disponible jusqu'à la fin du raid.

Expérience PvE :J'ai commencé l'aventure de wow 3 mois après sa sortie.j'ai joué Démoniste durant la période pré BC .Ensuite durant la période de BC j'ai décider de crée un druide équilibre qui sera ensuite mon main.
Mon exérience Pve Pré était : MC Clean,Bwl Clean,Zg Clean,AQ20 Clean,et naxx jusqu'a clean deux ailes
Mon expérience Pve BC était :Karazhan Clean,SSC Clean,Oeil Clean,Hyjal clean,BT clean. Pas mis les pieds a sunwell
Mon expérience Pve WOTLK est :Naxx 10 Clean Sauf Saphiron et Kel'thuzad, Archavon 10 Clean,Sartharion 10 Clean ...+ all hero :p

Pourquoi avoir quitté votre (vos) précédentes guildes? :
Parce que je n'avais plus le gout du pve Hl.Les menbres de la guilde ne s'aidait pas.

Pourquoi <Armada> ? : Parce qu'arthos m'a beaucoup parler de vous en bien pré bc ,durant bc ,et wotlk. J'aimerais redécouvrir la joie du pve de redown du gros boss avec vous

J'utilise quelques addons en particulier

Voila je pense avoir fait un petit topo :D .

En Espérant être guilder, je me tient a votre entière disposition.
Panøremix
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Jan 2009, 22:29

Re: [WOW] Druide-Panøremix

Messagepar Pipola » 25 Jan 2009, 23:24

Disponibilités :Je suis disponible du lundi au vendredi(et le wee-kend-kend all time) de 18h à 22h a peu près, voir si besoin de moi en raid, disponible jusqu'à la fin du raid.

Bonjour,
Peux-tu juste me clarifier ce point?
Nous demandons 4 raids mini par semaine, nos raids se finissent à minuit. Est-ce que tu es capable de tenir ces 4 raids jusque minuit?
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [WOW] Druide-Panøremix

Messagepar Arthôs » 26 Jan 2009, 08:11

GL Pano ;)
Avatar de l’utilisateur
Arthôs
Registered User
 
 
Messages: 73
Enregistré le: 20 Jan 2009, 19:33

Re: [WOW] Druide-Panøremix

Messagepar Pipola » 26 Jan 2009, 09:33

Re bonjour,
Vu que tu as déjà une expérience HL du moonkin, peux-tu m'indiquer le template vers lequel tu penses te diriger pour raider ?
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [WOW] Druide-Panøremix

Messagepar Panøremix » 27 Jan 2009, 12:38

Salut Pipola, pour répondre a ta première question,oui je tiendrais les 4 soir demandés et pour répondre a ta deuxième questions mon template serais :55/0/16, cf armu :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 0000000000
Panøremix
Registered User
 
 
Messages: 5
Enregistré le: 24 Jan 2009, 22:29

Re: [WOW] Druide-Panøremix

Messagepar Erilius » 27 Jan 2009, 17:12

Si je peux me permettre concernant le template :

- Etat de rêve + Intensité ne servent à rien. Prend plutôt seulement intensité qui va te filer une bonne regen déjà (ou état de rêve si tu penses que ta regen sera meilleure). Mais les deux ensemble te garanti que tu ne seras jamais OOM c'est clair, mais au prix de ton DPS. (Et la regen en ce moment en PVE est loin de poser soucis).

- Les tréants en PVE, je suis pas fan, après c'est qu'un point et ça aide en PVP. :)

- Grands Vents : inutile, ça sert juste à faire le kikoo au parse Trash. :p

- Eclipse 3/3 avec les points que tu as récupéré ailleurs. C'est notre meilleure atout DPS, faut le maxer.

- Luciole améliorée à prendre aussi. Même si un prêtre ombre fait déjà le boulot, c'est 3% de crit pour toi en plus.

- Dans ton template heal, les deux points anti-interrupt ont plus leur place dans le buff amélioré je pense. Ton main DPS c'est feu stellaire et il n'en profite pas. Après c'est du détail, mais quand il n'y a pas de druide heal dans le raid, c'est bon d'avoir un Moonkin qui a le buff amélio. :)

- Météore c'est un léger plus au dps, il te permet de faire de l'aoe tout en castant c'est parfois utile, mais de l'ordre du détail.

Tu utilises quoi comme cycle DPS par curiosité ?
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: [WOW] Druide-Panøremix

Messagepar Pipola » 27 Jan 2009, 17:36

Concernant le template, j'avais plus ou moins les même remarque qu'Erilius :)

A priori pour lucioles amélioré, c'est encore mieux que ça, même si ce n'est pas toi qui pose la luciole (si c'est Elemmire notre ours qui tank par exemple, tu bénéficies quand même du 3% crit du moment qu'une luciole est posée).
Pour Météores, il est aussi utilisé en DPS de mono target, plutôt rentable d'ailleurs par rapport au GCD.

Pour la séquence je suppose que tu as une idée, même si tu as le temps de tester toutes les nouveautés de LK pendant ton leveling.

Ok pour tes dispo, merci d'avoir clarifier.

On va étudier tout ça et je reviens vers toi dans la semaine. Pendant ce temps, bon leveling :)
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron