[WoW]Nuadal - Guerrier Tank

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW]Nuadal - Guerrier Tank

Messagepar nuadal » 18 Fév 2009, 11:44

Suite à une discussion avec Pipola, je tente ma chance..

Ceci n'est pas une décision facile car je viens de Kael Thas coté ally.. Il me faut donc tout recommencer depuis le début. J'ai préféré attendre un peu et up mon guerrier coté h2 pour voir si j'accrochais.. Jusqu'à maintenant j'apprécie bien ce coté aussi..

Pourquoi Armada ?
Je suis actuellement chez The Fall ( coté ally sur KT ) en mode invité c'est à dire que je ne suis pas dans leur roster , je raid uniquement quand il manque des personnes. Je commençais vraiment à m'ennuyer quand Sheel m'a dit que vous recherchiez un war tank.. Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, une bonne dynamique de groupe, des activités et surtout une bonne stabilité.

Situation IRL :
29 Ans - Chef de projet informatique

Race in-game :
Tauren

Expériences MMORG, FPS et WOW :
Classé pendant pas mal de temps dans le top 50 CS ( France ) ça remonte à il y a très longtemps, j'ai bifurqué ensuite sur Wow ; un peu de AOC ( le temps de monter mon perso au lvl max et de me rendre compte qu'il n'y avait plus rien a faire... ) ; un de peu Warhammer ( idem que AOC , rien a faire au lvl max ; le Rvr était pas mal tant qu'il y avait du monde ). Pour l'instant , il n'y a pas photos, niveau gameplay il n'y a que Wow qui rox ;)

Ancienne(s) guilde(s) :
* Antares - KT - Wow Classique
* Renatus - KT - Debut de BC
* Beyond - KT - BC
* un test chez eXe - KT - Fin BC
* Invité chez The Fall - KT - Wotk

Template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basic ... 1230113321
15/5/51 - Template def de base qui pourrait être optimisé en raid selon le rôle du tank
A propos des templates, je tiens à préciser que c'est le template def qui me plait le plus ; mais j'apprécie également beaucoup les templates fury et arme.

Configuration matérielle :
Connexion ADSL 8mb
PC : Pentium Quad 9400, 4go de RAM, ATI 4870*2

Disponibilités :
En soirée : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi & dimanche sans problème ( 18h / 01h )
En journée : le week-end de temps en temps

Expériences dans les instances HL :
Wow : Tout sauf les boss (10/25) down sauf sartharion 3 drakes & KilJaeden

J'accepte bien évidement votre charte de guilde.

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas a me wisp ou a poster sur ce forum , je répondrais bien volontier à toutes vos questions.
nuadal
Registered User
 
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Jan 2006, 16:58

Re: [WoW]Nuadal - Guerrier Tank

Messagepar Shury » 18 Fév 2009, 22:02

shivazoom a écrit:
Disponibilités :
En soirée : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi & dimanche sans problème ( 18h / 01h )
En journée : le week-end de temps en temps


Omg mais tu dois devenir fou a etre invité chez the fall avec des dispo pareille !!

J'ai raider pas mal avec ce gay a BC, bon joueur et sympas.
Gros +1!

GL

Shury
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WoW]Nuadal - Guerrier Tank

Messagepar Elemmire » 19 Fév 2009, 01:05

bonne chance pour ton apply
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: [WoW]Nuadal - Guerrier Tank

Messagepar Nouraram » 19 Fév 2009, 10:45

GL Nuadal

J'espere te revoir parmis nous pour que je te flood en /w :)
Le mort n'est pas conscient de son état, seuls les autres le savent.
Le con, c'est pareil....
Avatar de l’utilisateur
Nouraram
Registered User
 
 
Messages: 124
Enregistré le: 02 Fév 2006, 21:04

Re: [WoW]Nuadal - Guerrier Tank

Messagepar Magnarus » 19 Fév 2009, 17:55

SAlut tous d'abort

J'avoue que ton template et plutot surprenant ne pas metre 5 point dans cruauté et alle cherche blessure profonde qui est sur les proc crit me laisse quelque peu sur ma reserve(j'avoue ne pas etre fan des template avec empaler car les couts crit ne son pas trop l'apanache des war tank,je ne pense pas que ca augmente l'agro du tank ce qui est la principale chose a faire)
Les 5 point utilise pourrais ce retrouve dans percer et dicipline améliorées

ensuite pourquoi ne pas avoir mis 5 point en spe bouclier ,d'une part pour ca regen rage et surtout car c'est aussi notre pricipale arme de def ,pour le moment la regen war et suffisante pour ne pas metre de point dans rage focalise (les remetre en spe boubou serais mieux )

Attention je souhaite comprendre ton template si tu peu m'apporte des element de reponse je serais heureux d'en discuter ^^

GL a toi
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [WoW]Nuadal - Guerrier Tank

Messagepar nuadal » 20 Fév 2009, 12:14

Et bien pourquoi ce template ?

Je distingue 2 points à travailler pour un tank :
* la survie
* l'aggro

Plusieurs choix s'offrent alors : on max la survie; on max l'aggro ou on tente de faire un compromis..

J'ai toujours privilégié l'aggro. Si les healers suivent bien, les dps apprécient beaucoup..
Pour avoir testé ce template sur des raids 10 / 25, je n'ai jamais eu aucun problème de survie ni d'aggro...

Je n'ai pas rejouer en HL depuis le nerf de deep wounds, mais vu les forums ou ca parle de ça le talent est toujours viable.

Je reste tout à fait ouvert à des templates orientés plus survis bien sur.
nuadal
Registered User
 
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Jan 2006, 16:58

Re: [WoW]Nuadal - Guerrier Tank

Messagepar Magnarus » 21 Fév 2009, 01:46

Ce que je voulais te faire comprendre plus ou moins c'est que si tu veux jouer avec deep wounds ne le fait pas a moitier sachant qu'il est basé sur les crit que tu fait ne vais pas perdre 3 point betement a ne pas aller a fond dans cruauté .(notre tank shury avec un taux de crit de +/- 20 deep fait 9% de sont dps si tu as moins je pense que les degats ocasionner seront plus bas et presque usseles)

Ensuite ne pas aller a fond dans maitrise du blocage me parais aussi une erreur quand tui vois plus bas bouclier de degat qui inflige des degat sur les coup que tu prend et que tu bloque .

Et je pense que ca ne perturbe pas la suvie ni l agro que tu va généré au contraire ^^
Magnarus
Membre WoW
 
 
Messages: 605
Enregistré le: 08 Mar 2007, 17:40
Localisation: Orgrimar

Re: [WoW]Nuadal - Guerrier Tank

Messagepar Erilius » 21 Fév 2009, 01:51

Complètement hors sujet, n'hésite pas à wisp du monde de la guilde si t'as besoin d'un coup de main pour ton leveling le temps que les offs prennent leur décision. Si tu ding 80 avant Ulduar se serait pas plus mal histoire que t'ai le temps de te stuffer Naxx un peu. :)
Avatar de l’utilisateur
Erilius
Registered User
 
 
Messages: 561
Enregistré le: 05 Nov 2008, 13:14

Re: [WoW]Nuadal - Guerrier Tank

Messagepar Shury » 24 Fév 2009, 14:55

Erilius a écrit:Complètement hors sujet, n'hésite pas à wisp du monde de la guilde si t'as besoin d'un coup de main pour ton leveling le temps que les offs prennent leur décision. Si tu ding 80 avant Ulduar se serait pas plus mal histoire que t'ai le temps de te stuffer Naxx un peu. :)


+1 Magne ton gros cul de vache !
Shury
Registered User
 
 
Messages: 711
Enregistré le: 23 Fév 2006, 02:31
Localisation: bruxelles

Re: [WoW]Nuadal - Guerrier Tank

Messagepar Lunae » 24 Fév 2009, 14:57

N'hesite pas a /w derekor ou uoldarette, si je suis dispo je te filerais un coup de main :)
Lunae
Vétéran
 
 
Messages: 205
Enregistré le: 16 Jan 2007, 21:20


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron