[WoW] Démoniste - Sheytir

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW] Démoniste - Sheytir

Messagepar Sheytir » 13 Mar 2009, 15:55

Bonjour à tous,

Voici un petit post d'apply dans l'espoir de rejoindre votre guilde.


Informations personnelles

Je m'appelle Ahmad et j'ai 29 ans. Je bosse dans l'informatique après être tombé dedans plus jeune (un peu à l'image d'Obélix dans la potion magique :)).
Je vis actuellement dans les Hauts-de-Seines (région parisenne).


Motivation pour rejoindre Armada

Principalement la motivation de suivre un ami IRL (Jorine qui postule en même temps) dans les aventures wowesques, que ce soit dans la douleur ou dans la joie. Il y a aussi le challenge d'intégrer une nouvelle structure, de rencontrer de nouvelles personnes et de progresser ensemble. Personnellement j'ai toujours considéré wow comme un jeu pve, même si je comprends qu'on puisse aimer sa partie pvp (moi même étant un fan de Quake 3 en multi-joueurs), donc j'aime aller au bout des défis que nous propose ce jeu. Après lecture de la charte, je suis en accord avec elle, notamment sur le fait de pousser son personnage à fond pour faire du jeu un moment de plaisir pour soi comme pour les autres.


Expérience wow

Wow classique :
Serveur Kirin Tor, coté alliance. Guilde "Le cri du hibou". Classe : chasseur.
Avancée pve : AQ20, ZG, MC, BWL, AQ40 (jusquà Huhuran) et Naxx old school (Razuvious uniquement)
BC :
Serveur Sargeras, coté horde cette fois. Guilde "Aargh". Classe : démoniste.
Avancée pve : Kara, Gruul, Magtheridon, SSC, TK, Hyjal et BT (dont une partie post nerf)
WotLK :
Serveur Sargeras. Guilde "Aargh". Classe : démoniste.
Avancée pve : Naxx 10/25, Maly 10/25, Sartharion 1D 10/25

Le départ de Kirin Tor avait déjà été motivé par l'envie de rejoindre des amis pour jouer ensemble (doublé, il faut le dire, de la difficile transition wow->bc pour beaucoup de guildes).
La décision de quitter Sargeras a été très dure étant donné les liens qu'on a pu tisser avec les autres membres de la guilde, mais l'envie de continuer à jouer avec des amis et aussi l'envie de progresser dans le jeu ont mené au choix final.


Informations sur le personnage

Le personnage s'appelle "Sheytir", une elfe de sang démoniste.
Coté template, après plusieurs essais, notamment en destru, je me suis fixé sur une spé affli.
Le stuff est un mix allant de l'héro à malygos 25.
Métiers : enchanteur/joaillier
(J'ai respé joa ce we, donc je n'ai pas encore les gemmes prismatiques qu'il faut sur le stuff.)
Voici un lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Sheytir


Pré-requis de recrutement

Je dois pouvoir assurer 4 soirs dans la semaine.
J'ai les 3 pièces RG.
Pour le stuff voir lien armurerie au dessus.



Le temps de dire au revoir, faire un peu le ménage et je pourrais migrer sur Archimonde (vendredi soir ou samedi).
A très bientôt je l'espère :)

Shey
Sheytir
Registered User
 
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:21

Re: [WoW] Démoniste - Sheytir

Messagepar Elemmire » 13 Mar 2009, 16:13

ah! un habitant des hauts de seines c'est bien ça!!! (où ça exactement ?) ;) Bonne chance pour ton apply.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elemmire
Membre WoW
 
 
Messages: 815
Enregistré le: 23 Déc 2006, 17:36
Localisation: Paris

Re: [WoW] Démoniste - Sheytir

Messagepar Sheytir » 13 Mar 2009, 16:46

Merci :)
Pour info, j'habite à Antony (tout au sud du département).
Sheytir
Registered User
 
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:21

Re: [WoW] Démoniste - Sheytir

Messagepar Pipola » 13 Mar 2009, 18:16

Hello Sheytir,

Wisp moi dès que tu arrives sur Archimonde, surtout si c'est ce soir (enfin je ne connais pas encore le programme...).
Concernant ton équipement, tu me sembles un peu bas en toucher (d'autant plus qu'on a pas en permanence un SP ou moonkin en raid), d'autant plus qu'il me semble que c'est vraiment important en affli pour pouvoir gérer les rotations.
A très bientôt
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [WoW] Démoniste - Sheytir

Messagepar Sheytir » 13 Mar 2009, 18:48

Coucou,

Oui tu as raison. En fait, je me suis déconnecté en stuff farming ou instance.
J'ai oublié de le préciser, mais j'ai plusieurs déclinaisons de stuff pour être cappé toucher suivant la config du raid (avec ou sans debuff toucher).
Sheytir
Registered User
 
 
Messages: 36
Enregistré le: 13 Mar 2009, 00:21

Re: [WoW] Démoniste - Sheytir

Messagepar Pipola » 13 Mar 2009, 20:16

Ok je comprends mieux :)
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron