Draktar (DroOd Equi)

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

Draktar (DroOd Equi)

Messagepar Draktar » 16 Mar 2009, 20:29

Bonjour, Bonjour !

Comme vous vous en doutez, je fais ce post pour vous proposez mes services !
Fini l'intro, passons au vif du sujet :

Tout d'abord, un petit mot sur moi (IRL)

Je m'appelle Antonio Ramirez, je suis un Belge vivant dans un petit village ardennais du nom de Carlsbourg
J'ai 18 ans et je suis en 1ère Ingénieur Industriel à Liège
Mes passe-temps son principalement : Patro, Football, Guindailles et WoW qui a repris une place plutot importante depuis un bon mois.

Ensuite, mon personnage :

Draktar, DroOd PouleT (58/0/13) !

Métiers :

Alchimiste (Spé Elixir) et Herboriste : 450
Cuisine : 425 et Pêche : environ 300

Cycle DPS :

1) Éclat lunaires (à refresh en continu)
2) Spam colère jusqu'à un proc Éclipse
3) Spam Feu Stellaire (Pendant le timer de Eclipse + le cd interne de 15' avant de pouvoir proc de
nouveau)
NB : Pour Essaim d'Insecte, pour le mmt pas indispensable, a refresh pendant un déplacement, ou du moins a un moment ou l'on ne peut rien faire d'autres.. Il deviendra beaucoup plus utile avec le bonus 4 pièces du t8 ! :)

Apport d'un Drood Equi en Raid : Principalement son aura de Sélénien et son Rez Battle

Stuff :


Il n'est pas parfait, vu qu'il me manque le bonus t7, le trinket et la bague de NaxX (avec le + hit) ainsi que le trinket de Sartha (avec le +sp cumulable)
Trêve d'explication -> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Draktar

Expérience PVE HL :

Pré-BC : Le drood n'étant pas particulièrement passionnant en PvE à l'époque, rien
de notable a signaler
BC : Kara/GRULL/MAGHTE/ZA/SSC/TK : Clean (Sauf KT, Zul'Jin), Hyjal : 4/5, BT : 4/9;
SW : /
Wotlk : NaxX : Clean, Sartha 3D : Clean, Maly : Clean et bien sur, Archa x)


Disponibilité :

Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi : Dispo ! (Sauf en cas de sorties, dans ce cas, je préviendrais a
l'avance)