[WOW]chasseur-regnerhunter

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WOW]chasseur-regnerhunter

Messagepar regner » 03 Avr 2009, 02:10

Bonjour à vous.
Tout d’abord je me présente, Vincent 16 ans donc lycéen, l’âge peut vous sembler jeune mais je suis mature ne vous inquiétez pas .Je vis dans l’Eure(27).

Ce qui me donne l’envie de vous rejoindre est le fait que votre guilde avance vite et bien d’après ce que j’ai pu voir .Les membres de votre guilde sont motiver et très sympathique(enfin j’en ai l’impression). Je tient a préciser que je suis beaucoup plus pve que pvp =). Je vient en raid avec des consommables évidemment. J’aide souvent la guilde quand quelqu’un a besoin. Je suis disponible tout les soirs sauf vacances ou sortie mais je prévient a l’avance.

Alors mes expériences wow se limitent a woltk puisque je me suis mit a jouer a wow en septembre. Ce qui ma pousser a y jouer c’est mon grand frère qui lui jouent depuis le commencement.(Il joue maintenant un druide chez les inspirit). Bien sur je connais tout le contenu woltk a part sartharion 10 avec 3drakes que je n’ai jamais tester.
Si vous vous demandez sur quel jeu j’étais avant wow, la réponse est simple je jouer beaucoup plus a la console ou a des fps. Bien que j’ai beaucoup aimer des MMO de consol mais il faut avouer que cela était totalement différent de l’univers de wow.

Je vous donne maintenant le nom de mon ancienne guilde: Slash-Owned.

Je vous donne maintenant les informations sur mon personnage:
-nom: « Regnerhunter »
-coter stuff et Template je vous laisse regarder comme bon vous semble sur:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... gnerhunter
-Une dernière précision pour finir je suis prêt a changer mes métiers selon les besoin de la guilde.
Voila j’espère vous avoir convaincu.

http://img14.imageshack.us/content.php? ... ia=mupload
regner
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2009, 20:33

Re: [WOW]chasseur-regnerhunter

Messagepar heze » 03 Avr 2009, 09:48

Hello

En tant que hunt je me permet de faire un petit retour sur ta postulation. Ta faible expérience de raid m'amène à te poser cette question : pour toi, quel est le rôle du hunt en raid ?

Ensuite, niveau template :
5 points en aspect du faucon amelio ??? avec ton score de haste tu devrais mettre 2 points maximum pour avoir le cycle optimal 3 ta / 1 TE ( 5 pts dans ce talent veulent dire 31 en score de haste, tu en est loin hein ^^ ). Tu récupèrerais deja 3 points à mettre dans morsure amelio, qui, pré patch, est un talent plutôt cool.

Ensuite, pourquoi maitrise des pieges ? Quel est l'utilité de ce talent en pve ? ( personnellement je ne piège pas en raid, et d'ici a ce que lance piège soit implémenté et le talent revu il me parait bien inutile )

De même, aucun point en partie de chasse me semble une erreur. Ne serait ce qu'un point vu les scores de critiques qu'on atteint en raid.

Attention je ne suis ni off ne rien, ce ne sont que des questions bien sûr et je n'ai pas la science infuse :lol:

En tout cas, bonne chance :)
Avatar de l’utilisateur
heze
Registered User
 
 
Messages: 222
Enregistré le: 04 Nov 2008, 13:45

Re: [WOW]chasseur-regnerhunter

Messagepar regner » 03 Avr 2009, 18:42

Salut,merci Heze du conseil il est vrai que maitrise des piéges est inutiles.J'avais mit le point pour avoir fléche explosive, j'ai respé, et c'est effectivement mieu.

Sinon pour répondre à ta question sur l'utilité d'un hunt en raid voici ma réponse:
Pour moi le hunt en raid sert a dps a distance bien sur mais aussi a assister les tanks avec les détournements pour éviter les reprises d'aggro.

Le hunt peut aussi servir a désenrager des boss comme pour gluth(ou bien a poser des plaques de givres pour le kiting des mobs)mais aussi les adds de feu pour sartharion.
regner
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 01 Avr 2009, 20:33

Re: [WOW]chasseur-regnerhunter

Messagepar Pipola » 05 Avr 2009, 14:44

Hello Regner,

Donc tout comme Abétéix, comme on vient d'en discuter, ton apply est donc refusé.

Bon courage sur Archimonde.

Pipola
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron