[DK] Darkdaed

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[DK] Darkdaed

Messagepar Darkdaed » 04 Avr 2009, 17:01

bonjour
Mes activité:
judo-wow

Personnage :

nom: Darkdaed
classe: elfe de sangs chevalier de la mort niveaux 80
Liens armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Darkdaed


ma spé: je suis actuellement spé impie mais je peu changer si besoin . Pour ma spé je suis allée sur http://www.wowdk.com ou je me suis spé pvp : 19/0/52. j'ai décider de me spé impie pour le pvp mais si il faut je peu me spé givre

ÉQUIPEMENT:

équipement épique:5 pièce
équipement rare:10 pièce
équipement inhabituel :1

je n'est pas encore d'enchantement gemme etc. mais je suis en train de me préparer a les mettre je fais beaucoup de raid et d’instance héroïques pour stuff (j'avoue mon ancienne guilde =on ne pouvait pas finir un seule raid ) j'espère que celle la(si je suis accepter sera mieux ). En ce moment je fais beaucoup champ de bataille pour me stuff gladiateur sauvage. je fais du 13003 d'armure avec ma présence impie avec ma présences de givre je fais du 21 000 d'armure
pour plus d'info sur mon stuff aller sur :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Darkdaed


PET/FAMILIER:

j'ai comme familier un goule (spé impie)
ma goule:
force:790 puissance:1 626
agilité:890 Dégât:275-317
Endurance:100 armure:11 472
Esprit:109

METIER:

je suis actuellement en train de le up mais j'ai un démoniste enchanteur et couturier
Darkdaed: monte minage et ingénieure (que jais du recommencer par une bêtes erreur du passez)
Elrace: enchanteur et couturier que je up en enchantant mon stuff ou des stuff des personnes de la guilde

DISPONIBILITER:

le plus souvent je joue après les cour (16h 21h) mais le weekend end c’est de 7h30 a 21h (voir22h) et pendants les vacances toute la journée


ADDONS ET TS:

j'ai team speaks et j'utilise skype aussi
comme adons j'utilise particulièrement questhelper et cartographer mais aussi plein d'autres néssaisére pour le:
-pvp
-pve
-et quête

MOTIVATION:

Je cherche une guilde actif avec des gens sympa et qui joue pas comme des noob :
-je cherche une guilde ou les personne sont souvent connectée pas avec 1 mois d'abs
-je cherche des personne qui on pas une mentalité de gamins
-des gens sérieux qui fonts pas n'importe quoi en raid type de jeux:
-de plus votre guilde ma bien l’aire être sympa

J’espère que vous me prendrai dans vôtres guilde
Et si je ne suis pas pris merci d'avoir lut la lettre

Darkdaed :P
Darkdaed
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Avr 2009, 07:34

Re: [DK] Darkdaed

Messagepar Pipola » 04 Avr 2009, 17:14

Hello Darkdaed,

Nous sommes actuellement satisfait de nos DK et n'avons pas à l'heure actuelle de besoin en DK DPS.
D'après les informations que tu nous donnes, tu n'as pas vraiment le profil que nous recherchons. Nous sommes une guilde complètement PvE et nous demandons à nos membres (et donc apply) de s'investir dans ce sens.

Bonne continuation

Pipola
Image
Pipola - Druide / Tixita - Démoniste / Snïps - Prêtre
Pipola
Lead Staff
 
 
Messages: 877
Enregistré le: 02 Juin 2006, 23:07

Re: [DK] Darkdaed

Messagepar Darkdaed » 04 Avr 2009, 17:18

d'accords bon jeu :cry:
Darkdaed
Registered User
 
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Avr 2009, 07:34


Retourner vers Archives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron